Rokka
Well-Known Member
bonjour des retours sur le t3 deus?
Ok je vais devoir retrouver çaSlt ,
Je l’ai fait tester chez Jano !
Ça remonte à cette été donc les lots ne sont probablement plus les mêmes .
le résultats et publié dans la section approprié ou sur le feed de la source dont tu fait référence.
Perso j’ai jamais utilisé boldo ou tren mais si je devait le faire c’est chez @Liska que je l’achèterais !
Boldo 500 un membre d’ici la déjà fait analyser https://fr.thinksteroids.com/community/threads/boldenone-500mg-ml-catcafe.22773/Je viens de parcourir le fil ici et us et aucun retour sur la boldenone 500 et la tren 250. Si quelqu un a un retour de cure je suis preneur.
merci
c est un ratio qui me convient bien2gr de test et 900mg de deca t es sérieux ?
Pas d es ?c est un ratio qui me convient bien
avec un bonne diete et un trainning qui suit je me fais plaisir en force sans etre deguelasse je suis en pleine forme tt va bien ...
non rien de genant ari et dostinex suivant pds c'est pas de tren non plusPas d es ?
c est un ratio qui me convient bien
avec un bonne diete et un trainning qui suit je me fais plaisir en force sans etre deguelasse je suis en pleine
Pas besoin de monter aussi haut avec ses deux molécules pour être fort... Hallucinant les dosages juste pour la force et sans être trop degeulasse... J’aurais tout vue ici moi.c est un ratio qui me convient bien
avec un bonne diete et un trainning qui suit je me fais plaisir en force sans etre deguelasse je suis en pleine forme tt va bien ...
Le deca est très toxique, sois prudent. Je suis sous 1500mg de testo C et 600 de deca et 200mg de MENT, j'ai explosé. Ceux qui me suivent le voit très bien.c est un ratio qui me convient bien
Ceux que je connais pratiquant de force athlétique tournent à 100mg voir 150 d anadrol jour, halotestin en plus ou anavar sans parler de la testo à 1g et 600 de trenbo.Pas besoin de monter aussi haut avec ses deux molécules pour être fort... Hallucinant les dosages juste pour la force et sans être trop degeulasse... J’aurais tout vue ici moi.
500 mg de testo par semaine 87 kilos 1m62 et hyper propre regarder dans discutions général mon meilleur amis gais olympia es ai max 1 g puff 2 g
On est pas tous égaux, il ne faut pas l oublier. A 1500mg j ai pas d ES ,pds très bonne. Alors que certains avec 250 font une gynecomastie.500 mg de testo par semaine 87 kilos 1m62 et hyper propre regarder dans discutions général mon meilleur amis gais olympia es ai max 1 g puff 2 g
Ben oui olympia ils claquent tous avec 1g de testo. Bande de fragile aussi. Faut arrêter de faire avaler ça aux gens. Alors effectivement une fois la masse de faite, en maintien tu peux baisser les dosages. Mais on ne me fera jamais avaler qu un olympia ou athlète pro tourne avec 3 fois rien. Surtout quand tu connais Max , johan fedh par exemple.Oui a Olympia ils sont presque Natty.
Les gars vous êtes dans un rêve rien. Rien que Peter Jordan est à 2,8g de Deca par semaines et c'est lui qui le dit
Si tu le disBen oui olympia ils claquent tous avec 1g de testo. Bande de fragile aussi. Faut arrêter de faire avaler ça aux gens. Alors effectivement une fois la masse de faite, en maintien tu peux baisser les dosages. Mais on ne me fera jamais avaler qu un olympia ou athlète pro tourne avec 3 fois rien. Surtout quand tu connais Max , johan fedh par exemple.