Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben oui olympia ils claquent tous avec 1g de testo. Bande de fragile aussi. Faut arrêter de faire avaler ça aux gens. Alors effectivement une fois la masse de faite, en maintien tu peux baisser les dosages. Mais on ne me fera jamais avaler qu un olympia ou athlète pro tourne avec 3 fois rien. Surtout quand tu connais Max , johan fedh par exemple.
Réfléchissez 30
Ml par jour arrêter vos bêtises j ai vécu avec mon pote et jamais depasser 1,5 g oui là génétique joue 132 kg écorché 5 de bf

Pas besoin de monter aussi haut avec ses deux molécules pour être fort... Hallucinant les dosages juste pour la force et sans être trop degeulasse... J’aurais tout vue ici moi.

moi je suis venu ici pour avoir un retour sur la boldo et la tren pas pour qu on me refasse mes cures tu fais comme tu veux mais moi j ai trouvé apres 15 ans de pratique des steros ce qui me convient et qui marche.
4 semaines haut dosage (avec front load) 4 semaines plus bas et cruise de 6 semaines derriere avant d 'enchainer et meme avec des esters longs je pousse pas a plus de 8 semaines ... chacun sa pratique !

Dernière édition:
moi je suis venu ici pour avoir un retour sur la boldo et la tren pas pour qu on me refasse mes cures tu fais comme tu veux mais moi j ai trouvé apres 15 ans de pratique des steros ce qui me convient et qui marche.
4 semaines haut dosage (avec front load) 4 semaines plus bas et cruise de 6 semaines derriere avant d 'enchainer et meme avec des esters longs je pousse pas a plus de 8 semaines ... chacun sa pratique !
✅ Jai le droit de dire ce que je pense sinon va pas dans un forumBelle journée ensoleillée

Ben oui olympia ils claquent tous avec 1g de testo. Bande de fragile aussi. Faut arrêter de faire avaler ça aux gens. Alors effectivement une fois la masse de faite, en maintien tu peux baisser les dosages. Mais on ne me fera jamais avaler qu un olympia ou athlète pro tourne avec 3 fois rien. Surtout quand tu connais Max , johan fedh par exemple.
Si tu parles de Max qui a fait une vidéo avec the Rob, il aurait pas dit qu’il était juste à 500mg de testo par sem lol !!!!!

des retours sur la tren boldo ?
J’utilise la boldo mais jai l’impression quelle me fais mal enfin je cherche quel molécule me fais mal
Primo 200 ou boldo la testo 350 jai abandonne pir la testo cypio

Disons que je laisse les croyances de chacun libre. Moi je n'y crois absolument pas. Il faut de tout pour faire un monde.
Moi j envoi du produit je ne m en cache pas..je ne dis pas que c est à faire loin de la.
C'est bientôt noël, gâchez pas tout ^^
& en réalité vaut mieux que la plus part des gens pensent que c'est possible, ça éviteras de blesser leur ego et leur santé :)

Crois moi, connaissant certaines réalité, tes encore un petit joueur Malthaël :p

c est un ratio qui me convient bien
avec un bonne diete et un trainning qui suit je me fais plaisir en force sans etre deguelasse je suis en pleine forme tt va bien ...
Tu fais de la compétition de power ?
C est quoi tes perfs en Dead et Bench ?

& en réalité vaut mieux que la plus part des gens pensent que c'est possible, ça éviteras de blesser leur ego et leur santé :)

Crois moi, connaissant certaines réalité, tes encore un petit joueur Malthaël :p
J en suis convaincu d etre un petit joueur , je n'ai pas les moyens financiers pour la gh , du moins pour le bulk.

@Malthaël prend Jonas au pipo avec toi il a l’air doué mdr
@Malthaël prend Jonas au pipo avec toi il a l’air doué mdr
Lol si tu es mal réceptif au produit stop la
Muscu lol petite nature

Lol si tu es mal réceptif au produit stop la
Muscu lol petite nature
Pathologie très rare de l hypophyse, je peux prendre 3 g de testo semaine sans réduction testiculaire en maintenant une pds correcte. Mais oui je suis une petite nature et toi une douce rêveuse. Ton pote de 132 kilos sec a 5% avec 1.5g de testo ,Ben voyons et la marmotte.
Bientôt tu vas nous sortir que ronnie coleman prend que 20mg d anavar. Super constructif , ça vole ras des pâquerettes sans vouloir me moquer de ta taille. Ciao la bise

Pathologie très rare de l hypophyse, je peux prendre 3 g de testo semaine sans réduction testiculaire en maintenant une pds correcte. Mais oui je suis une petite nature et toi une douce rêveuse. Ton pote de 132 kilos sec a 5% avec 1.5g de testo ,Ben voyons et la marmotte.
Bientôt tu vas nous sortir que ronnie coleman prend que 20mg d anavar. Super constructif , ça vole ras des pâquerettes sans vouloir me moquer de ta taille. Ciao la bise
V t f e

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes