Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est ça
Médicament de référence comme le plus fort pour le ratio anabolisant / androgène
Une tren oral tri metilé

12000+/6000+
 
Je confirme personnellement je préfère en prise de force prendre Oral Tren ,qui est pour moi plus efficace en y ajoutant un peu de chèque drops en plus c est parfait .
Après ce n’est pas pour tous les foies car Oral Tren et Chèque drops même pris séparément sont plus toxiques pour le foie que Halo .
 
Liska, pourquoi arrêter vous le primobolan acétate ou détriment de l'énanthate?
En raison de la faible biodisponibilité orale, il se vend à peine à 45 € (avant remises) pour 100x25 mg et peut-être le meilleur test de laboratoire de tous les temps, donc je pense que c'est sans espoir.
1658674720923.png
J'ai envisagé la synthèse personnalisée d'un ester de Primobolan plus court comme le propionate mais pour être honnête, en raison du coût de la synthèse (la base de Primobolan n'est pas bon marché et je dois faire plusieurs kg) et du % de composé perdu du processus augmentant le coût du produit fini encore plus, je doute que les clients veuillent payer pour cela (probablement 150% + de Primo E par mg).

Investir dans des composés inhabituels n'a pas été un succès financier jusqu'à présent, je dois l'admettre, car je dois continuer à baisser les prix pour les vendre à un taux raisonnable (Boldenone Cypionate, Trestolone Enanthate & Acetate, SARMS, Enclomiphene Citrate etc.) donc je peux Je dois prendre du recul et faire toutes les conneries marketing stupides que je déteste tant avant de pouvoir travailler sur les choses que j'aime vraiment (et il reste tellement de nouveaux composés que j'aimerais rechercher, développer et proposer).
 
La trestolone je pense c’est car c’est trop neuf
Mais ça va marcher !
Car bien gérer c’est génial +++
Et j’en suis que à 2 semaine
 
En raison de la faible biodisponibilité orale, il se vend à peine à 45 € (avant remises) pour 100x25 mg et peut-être le meilleur test de laboratoire de tous les temps, donc je pense que c'est sans espoir.
Regarde la pièce jointe 31462
J'ai envisagé la synthèse personnalisée d'un ester de Primobolan plus court comme le propionate mais pour être honnête, en raison du coût de la synthèse (la base de Primobolan n'est pas bon marché et je dois faire plusieurs kg) et du % de composé perdu du processus augmentant le coût du produit fini encore plus, je doute que les clients veuillent payer pour cela (probablement 150% + de Primo E par mg).

Investir dans des composés inhabituels n'a pas été un succès financier jusqu'à présent, je dois l'admettre, car je dois continuer à baisser les prix pour les vendre à un taux raisonnable (Boldenone Cypionate, Trestolone Enanthate & Acetate, SARMS, Enclomiphene Citrate etc.) donc je peux Je dois prendre du recul et faire toutes les conneries marketing stupides que je déteste tant avant de pouvoir travailler sur les choses que j'aime vraiment (et il reste tellement de nouveaux composés que j'aimerais rechercher, développer et proposer).
Rester dans le classique c'est ce qui va gagne toujours et ne change pas depuis l'époque de l'âge d'or du bodybuilding ;)
 
La trestolone je pense c’est car c’est trop neuf
Mais ça va marcher !
Car bien gérer c’est génial +++
Et j’en suis que à 2 semaine

Ça existe depuis plus de 10 ans mais c'est une molécule qui est sujette à controverse à cause de l'aromatisation, les gens aiment ou détestent.

Si tu te place en terme de vente, c'est pas une molécule très connue ni populaire du "grand public" donc la plus grande partie des consommateurs qui sont peu connaisseurs, n'achètent pas ce genre de molécules.

Ca demande de faire des coups de markéting et ça se vend par vague. Du coup entre l'effort pour avoir la molécule en version enanthate et l'effort de faire en plus de la pub, ça fait pas une balance très intéressante.

Ceci dit, j'ai rarement vu une source proposer la version E de la trestolone donc faite des réserves si Liska compte arrêter.

De mon côté j'avoue que c'est une version qui me tente bien car c'est très efficace mais la version Acétate avec une voir deux injections ED, c'est la mort quand même.

Et pour ceux qui veulent des infos dessus :

 
En raison de la faible biodisponibilité orale, il se vend à peine à 45 € (avant remises) pour 100x25 mg et peut-être le meilleur test de laboratoire de tous les temps, donc je pense que c'est sans espoir.
Regarde la pièce jointe 31462
J'ai envisagé la synthèse personnalisée d'un ester de Primobolan plus court comme le propionate mais pour être honnête, en raison du coût de la synthèse (la base de Primobolan n'est pas bon marché et je dois faire plusieurs kg) et du % de composé perdu du processus augmentant le coût du produit fini encore plus, je doute que les clients veuillent payer pour cela (probablement 150% + de Primo E par mg).

Investir dans des composés inhabituels n'a pas été un succès financier jusqu'à présent, je dois l'admettre, car je dois continuer à baisser les prix pour les vendre à un taux raisonnable (Boldenone Cypionate, Trestolone Enanthate & Acetate, SARMS, Enclomiphene Citrate etc.) donc je peux Je dois prendre du recul et faire toutes les conneries marketing stupides que je déteste tant avant de pouvoir travailler sur les choses que j'aime vraiment (et il reste tellement de nouveaux composés que j'aimerais rechercher, développer et proposer).
pense tu ajouter du GHRP6 par exemple dans l'avenir ?
 
Rester dans le classique c'est ce qui va gagne toujours et ne change pas depuis l'époque de l'âge d'or du bodybuilding ;)

De nombreux esters composés existent non pas parce qu'ils sont idéaux pour la musculation mais parce qu'ils sont ou étaient disponibles pharmaceutiquement pour un usage humain ou vétérinaire et que l'UGL vient de les copier, mais si vous pouviez choisir librement quels esters étaient disponibles pour chaque composé, je ne pense pas que vous choisirait Primobolan Acetate, Boldenone Undecylenate ou Nandrolone Decanoate mais des esters entre ces longueurs pour chaque composé - peut-être controversé, je ne pense pas qu'un bodybuilder demanderait la combinaison d'esters dans Sustanon s'il n'existait pas pharmaceutiquement. Je suis convaincu que je pourrais développer des produits vraiment faits pour la musculation et supérieurs à certains de ces classiques, mais il n'y a pas d'avenir si les gens n'arrêtent pas d'idéaliser l'histoire.


pense tu ajouter du GHRP6 par exemple dans l'avenir ?
Je pense qu'Ipamorelin et GHRP-2 sont tout simplement supérieurs à GHRP-6, donc j'ai envisagé ces deux-là.
 
J’avoue que là je gère pour le moment plutôt bien l’aromatisation
Et c’est top

Juste agressif +++++++
 
Rester dans le classique c'est ce qui va gagne toujours et ne change pas depuis l'époque de l'âge d'or du bodybuilding ;)
Pas entièrement d’accord dsl
Dans certaine discipline comme les miennes
L’évolution a bien aider
En haltérophilies la ment se fait sa place depuis lgt mnt
La Metribolone était connu de tous avant le grand public même si c’est vieux
Et en crosffit la cardarine à changer la donne
 
Pas entièrement d’accord dsl
Dans certaine discipline comme les miennes
L’évolution a bien aider
En haltérophilies la ment se fait sa place depuis lgt mnt
La Metribolone était connu de tous avant le grand public même si c’est vieux
Et en crosffit la cardarine à changer la donne

Je suis d'accord avec toi, la chimie va encore progresser mais les mentalités c'est plus difficile.
 
Moi, je suis @Liska dans sa vision des anabos et du pourquoi les gens choisisent ce qui étaient dispo.
J ai du improviser des achats et le minimum descendu poir commander m arrange vraiment .

Top, de voit quelqu'un réfléchir comme ça
 
Les gars oui je suis d'accord avec vous sur l'évolution des produits y'a aucun' soucis c'est comme ci on nous demandait de choisir entre la Renault clio 1 et et la 5 bien évidement le choix et vite faire. Ce que je voulais dire c'était par rapport a Liska sur le fait que les produits qu'il cherche sont trop cher par rapport a la demande et que si personne n'achète bah oui vaut mieux pas se lancer dedans. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut