Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce sera de retour aussi, c'est l'un des rares produits que Janoshik ne peut pas tester mais il est vraiment facile à doser correctement.

Pourquoi il me pourrait pas tester?

Facile à doser si la matière première est pure. Les autres composés ne sont pas forcément plus difficile à doser non plus.
 
Testo boldo C cardarine avait était un super mixte en prépa compet

A refaire avec GH en plus
Boldo attention ⚠️ les globules rouges ça monte très vite
simple testo cardarine gh var c’est déjà suffisamment le reste c’est trop agressif voir pas du tout fait pour le CF
 
Perso j’étais au french avec ça
Donc si je pense c’est adapter total au CF la boldo
Par contre le Var CEst mort poir moi appétit coupe cash
 
Perso j’étais au french avec ça
Donc si je pense c’est adapter total au CF la boldo
Par contre le Var CEst mort poir moi appétit coupe cash
Pareil que toi je supporte pas les oraux brulure estomac et appetit diminue il a seulement le rad140 sarms qui me fait rien
 
Pareil que toi je supporte pas les oraux brulure estomac et appetit diminue il a seulement le rad140 sarms qui me fait rien
Alors moi c'est pas des brûlures d'estomac mais tout les oraux UG ( je ne parle pas de Liska car j'ai pas testé leurs oraux encore ) donc win dbol anavar andro, tous m'assèche la bouche lors de mes séances. Mais j'ai remarqué que cela ne m'était jamais arrivait avec du pharma. J'ai testé le win 2mg espagnol Zambon et Desma oral il y'a qqs années maintenant, j'ai testé dbol et oxy russe, anavar Iran, oxy turque, tous je dis bien tous ne m'ont jamais assécher comme m'ont fait et me font encore les oraux UG de nos jours. Je ne sais pas ce qu'ils y ajoutent ou remplace dedans pour faire un bon rendement, mais en tout je l'ai vite remarqué chez la plupart des UG.
 
Alors moi c'est pas des brûlures d'estomac mais tout les oraux UG ( je ne parle pas de Liska car j'ai pas testé leurs oraux encore ) donc win dbol anavar andro, tous m'assèche la bouche lors de mes séances. Mais j'ai remarqué que cela ne m'était jamais arrivait avec du pharma. J'ai testé le win 2mg espagnol Zambon et Desma oral il y'a qqs années maintenant, j'ai testé dbol et oxy russe, anavar Iran, oxy turque, tous je dis bien tous ne m'ont jamais assécher comme m'ont fait et me font encore les oraux UG de nos jours. Je ne sais pas ce qu'ils y ajoutent ou remplace dedans pour faire un bon rendement, mais en tout je l'ai vite remarqué chez la plupart des UG.
Essaye de prendre en raw cest pur a 98% sans citer la source
 
Alors moi c'est pas des brûlures d'estomac mais tout les oraux UG ( je ne parle pas de Liska car j'ai pas testé leurs oraux encore ) donc win dbol anavar andro, tous m'assèche la bouche lors de mes séances. Mais j'ai remarqué que cela ne m'était jamais arrivait avec du pharma. J'ai testé le win 2mg espagnol Zambon et Desma oral il y'a qqs années maintenant, j'ai testé dbol et oxy russe, anavar Iran, oxy turque, tous je dis bien tous ne m'ont jamais assécher comme m'ont fait et me font encore les oraux UG de nos jours. Je ne sais pas ce qu'ils y ajoutent ou remplace dedans pour faire un bon rendement, mais en tout je l'ai vite remarqué chez la plupart des UG.

Je suppose que la différence est due au pelliculage des comprimés pharmaceutiques (via la povidone généralement).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut