Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Un excès de shbg peut interférer avec la diffusion passive à travers les membranes cellulaires en limitant la concentration de t dans sa fraction libre. l'aromatisation ralentit et la dht et l'e2 se lient excessivement au shbg, limitant l'action immédiate de toutes les principales hormones stéroïdiennes avant leur dégradation.

Un taux de shbg normale ralentit la mcr, empêche la surmétabolisation et améliore également l'absorption et la rétention cellulaires en réduisant la glucuronidation et l'efflux de la dht hors des cellules et excite le récepteur shbg-r pour augmenter le camp cellulaire. une shbg à un niveau adéquat préserve la testostérone et renforce l'action de deux voies : la voie endocytique et la voie extracellulaire (SHBG-R). (Les androgènes se lient à la SHBG qui s'est déjà liée à la mégaline extracellulaire).

Une SHBG insuffisante augmente le MCR (votre foie détruit rapidement la T), permet une métabolisation excessive en DHT et E2, et accélère la dégradation de la testostérone dans les cellules. Les voies secondaires sont affamées. Cette situation est soit génétique, soit le résultat d'une inflammation excessive (ou d'un autre état pathologique), soit due à un excès d'androgènes dans l'organisme.

C'est vrai que le taux très bas m'a fait tiquer aussi, surtout sans proviron ou autre.​

L'idéal serait de la garder relativement basse mais dans les normes. 20 - 25 ça serait le top.

En me baladant sur les forums US j'ai pu voir que beaucoup de retrouve avec une SHBG à 1 chiffre, donc très basse. Certains disent qu'en augmentant la fréquence d'injection et / ou en passant sur des esters court comme de la propionate pourrait régler le problème mais encore, ça reste du cas par cas.

Le nolvadex aurait la faculté de remonter la SHBG mais prendre des serm c'est pas top...
 
Dernière édition:
@Liska bonjour, les nouveau produits sont-il disponible ? Je ne vois aucun produits nouveau sur le site pourtant un message indique qu’il sont disponible
 
@Liska bonjour, les nouveau produits sont-il disponible ? Je ne vois aucun produits nouveau sur le site pourtant un message indique qu’il sont disponible
Bonjour, quel message l'indique ? Il n'y a aucune raison de cacher les produits disponibles sur le site Web - tout ce qui est disponible peut être trouvé sur le cat café, et tout ce qui n'est pas (encore) disponible ne le peut pas.
 
Bonjour, quel message l'indique ? Il n'y a aucune raison de cacher les produits disponibles sur le site Web - tout ce qui est disponible peut être trouvé sur le cat café, et tout ce qui n'est pas (encore) disponible ne le peut pas.
La page de l’acceuille indique une liste de nouveau produits, je ne savais pas si c’est normal ou pas, par exemple je ne trouve aucun dhb dans les injectables.

Avez vous une date pour les produits catcafe ? Un peu impatient de tester vos produits ! ;)
 

Pièces jointes

  • 1EE2F642-DBF7-44BC-B915-E57088F46D94.png
    1EE2F642-DBF7-44BC-B915-E57088F46D94.png
    530.2 KB · Affichages: 22
Meso FR ne charge pas la plupart des images pour moi, alors j'espère que je ne les ai pas déjà publiées.

Nouveau au café des chats :

1662538069000.png

Test Report #23564.png

Produits de pharmacie allemands (stock limité):
1662538218679.png
1662538240924.png

Produits Deus Medical nouveaux/retournés :
Testosterone Base 100mg/ml
Testosterone Undecanoate 250mg/ml
DHB Cypionate 100mg/ml
Oxandrolone 50x10mg
Dianabol 50x10mg
Superdrol 50x10mg
Halotestin 50x5mg

Stock limité:
* Boldenone Undecylenate 500mg/ml 48€
* Masteron Propionate 100mg/ml 25€
* Trestolone Acetate 100mg/ml 80€
Trenbolone Acetate 150mg/ml 29€
LGD-4033 (Ligandrol) 100x10mg 45€
* les flacons restants ont des rayures/bosses sur le verre mais cela n'affecte pas le produit à l'intérieur


La page de l’acceuille indique une liste de nouveau produits, je ne savais pas si c’est normal ou pas, par exemple je ne trouve aucun dhb dans les injectables.
Avez vous une date pour les produits catcafe ? Un peu impatient de tester vos produits ! ;)
Veuillez jeter un deuxième coup d'œil au site Web concernant ces deux préoccupations, la deuxième question a également reçu une réponse sur presque toutes les pages récentes de ce fil.
 
La page de l’acceuille indique une liste de nouveau produits, je ne savais pas si c’est normal ou pas, par exemple je ne trouve aucun dhb dans les injectables.

Avez vous une date pour les produits catcafe ? Un peu impatient de tester vos produits ! ;)

C'est les produits Deus Médical
 
Première commande pour moi chez Liska, commandé hier à 21h30, à 8h ce matin j'ai reçu le numéro de traking, jamais vu aussi rapide et efficace. Plus qu'à attendre pour tester la qualité.

Merci Liska
 
Je vais effectuer une commande prochainement( à la sortie des produits catcafe), la GH donne envie. Par contre une question pour les utilisateurs, concernant les bienfaits sur la peau, est-ce vous avez vu une différence sur votre acné en cure à faible dosage(2ui) ? J'ai jamais eu d'acné au niveau du dos par contre depuis( 12 ans) que je fais de la muscu ( naturel ou non) plus rien sur la figure mais des boutons sur le dos et les épaules. Plus jeune j'ai du arrêter une cure légère de roaccutane à cause de mes transas donc je veux éviter l'isotrétinoine.
 
Je vais effectuer une commande prochainement( à la sortie des produits catcafe), la GH donne envie. Par contre une question pour les utilisateurs, concernant les bienfaits sur la peau, est-ce vous avez vu une différence sur votre acné en cure à faible dosage(2ui) ? J'ai jamais eu d'acné au niveau du dos par contre depuis( 12 ans) que je fais de la muscu ( naturel ou non) plus rien sur la figure mais des boutons sur le dos et les épaules. Plus jeune j'ai du arrêter une cure légère de roaccutane à cause de mes transas donc je veux éviter l'isotrétinoine.

Non, si l'acné est hormonale ça va pas faire grand chose
 
Parce que beaucoup trop de clients ont mal compris ou ignoré les règles du magasin, j'apporte ces modifications :

Le montant minimum de commande est désormais de 300€ au lieu de 250€ mais les kits HGH comptent dans le minimum, vous pouvez donc désormais commander un ou deux kits HGH + quelques petites choses, ce qui n'était pas possible auparavant.

Malheureusement, trop de clients (pour être honnête, il s'agissait exclusivement de membres français) ont abusé de la promotion du chat en n'envoyant pas du tout de photos ou d'anciennes qu'ils utilisaient déjà ou en ne faisant aucun effort pour prendre une belle photo, donc pour l'instant je dois annuler le chat promotion jusqu'à ce que je trouve une meilleure solution.

Heureusement, les prix de détail actuels sont pour la plupart inférieurs aux prix de promotion des chats du passé.
 
Je vais effectuer une commande prochainement( à la sortie des produits catcafe), la GH donne envie. Par contre une question pour les utilisateurs, concernant les bienfaits sur la peau, est-ce vous avez vu une différence sur votre acné en cure à faible dosage(2ui) ? J'ai jamais eu d'acné au niveau du dos par contre depuis( 12 ans) que je fais de la muscu ( naturel ou non) plus rien sur la figure mais des boutons sur le dos et les épaules. Plus jeune j'ai du arrêter une cure légère de roaccutane à cause de mes transas donc je veux éviter l'isotrétinoine.
oui 2-3 ui a été bénefique dans mon cas
 
Non, si l'acné est hormonale ça va pas faire grand chose
J'ai des doutes encore sur la nature de cette acné. Je sais que si je me mets à manger plein de produits laitiers ça accentue mon acné. Quand je ne m'entraîne pas( pendant les vacances ) plus un seul bouton mais quand je reprend, un peu sur les épaules et le dos( plus sur le visage heureusement) même sans produits. Donc je sais pas si c'est des fluctuations hormonales ou autre chose( et les médecins de mon expérience d'ado/jeune adulte pas beaucoup plus).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut