Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai des doutes encore sur la nature de cette acné. Je sais que si je me mets à manger plein de produits laitiers ça accentue mon acné. Quand je ne m'entraîne pas( pendant les vacances ) plus un seul bouton mais quand je reprend, un peu sur les épaules et le dos( plus sur le visage heureusement) même sans produits. Donc je sais pas si c'est des fluctuations hormonales ou autre chose( et les médecins de mon expérience d'ado/jeune adulte pas beaucoup plus).

Et ton alimentation quand tu t'entraînes pas ?
 
Et ton alimentation quand tu t'entraînes pas ?
Quand je fais une pause je vais manger pareil. Pendant les vacances je ferais des petits écarts mais là évidemment le soleil et l'eau salée aide beaucoup aussi donc c'est pas comparable. Par contre oui même quand je reste sur place sans entrainement et avec la même diète j'ai une meilleur peau qu'avec muscu(avec ou sans chimie).
 
Dernière édition:
Quand je fais une pause je vais manger pareil. Pendant les vacances je ferais des petits écarts mais là évidemment le soleil et l'eau salée aide beaucoup aussi donc c'est pas comparable. Par contre oui même quand je reste sur place sans entrainement et avec la même diète j'ai une meilleur peau qu'avec muscu(avec ou sans chimie).
Si ça ne provient pas de la diète n’y de la chimie, mais que ça ce déclare uniquement lors de tes périodes ON training, penche toi vers le côté de t’as Sueur.
Et concernant l’apparition localisé, épaules / dos… à l’inverse du visage et bras, elles sont des zones couvertes lors de tes training donc moins oxygéné, t’as peau respire moins.

Donc,
+ tes prédispositions de peau
+ la sueur qui peut boucher tes port
+ la chimie qui rends d’autant plus la peau grasse
+ quelque facteur externe à t’as vie perso
= un terrain bien plus favorable à l’acné et un combo parfait pour en développer.

Évidemment ce n’est que mon hypothèse
 
Il a raison, si c'est pas dans le visage et OFF c'est la transpi.
ou la bouffe, le stress.
Même les amandes peuvent te foutre de l'acné à cause des phytoestrogènes.
Après tu peux essayer le zinc, ou voir un dermato carrément.
Faut voir en hiver ce que ça donne aussi vu que tu transpires moins la journée déjà...
 
Bonjour, à votre avis elle est encore bonne jusqu'à quand ? Elle est ouverte.
 

Pièces jointes

  • IMG_20220921_141930.jpg
    IMG_20220921_141930.jpg
    620.8 KB · Affichages: 44
Petite commande Tren A, Mast E et testo C. Commande envoyée le jour de la réception du paiement. Par contre pour ceux qui utilisent Parcelsapp, vous savez si le délai de livraison est fiable ?
 
Bonjour, à votre avis elle est encore bonne jusqu'à quand ? Elle est ouverte.
Vous confondez fabrication et date de péremption ?

Par contre pour ceux qui utilisent Parcelsapp, vous savez si le délai de livraison est fiable ?

Je pense qu'il sera livré via Chronopost, donc l'estimation la plus fiable sera de vérifier le numéro de suivi sur leur site français qui fonctionne une fois qu'il a été scanné en France.
 
Bonjour, à votre avis elle est encore bonne jusqu'à quand ? Elle est ouverte.

La date MFG est la date à laquelle le produit a été fabriqué, ou la date de fabrication (MFG). Il ne s'agit pas d'une date d'expiration.

Une fois ouverte c'est bien de pas trainer quand même
 
La date MFG est la date à laquelle le produit a été fabriqué, ou la date de fabrication (MFG). Il ne s'agit pas d'une date d'expiration.

Une fois ouverte c'est bien de pas trainer quand même
Merci, parce que ça va faire 8 mois qu'elle est ouverte, j'ai du prendre 1 ou 2 ml en fin de cure.
 
Bonjour mes chiennes!
mesfr.png
nouvelles diverses :
Un nouveau lot de BPC-157 correctement testé à 10mg remplace celui à 9mg:
bpcpic.pngTest Report #23563.png

Pour faire de la place au cat café pour les futurs produits, ces produits sont en promotion ou en stock limité et ne seront pas réapprovisionnés une fois épuisés :
- Tous les produits injectables et oraux de Deus Medical
- Tous les SARMS sauf Cardarine
- Tous les produits pharmaceutiques indiens à l'exception du Modafinil et de l'Armodafinil
- Dutasterid, Cabergolin, Ozempic (Semaglutide), and Novorapid insulin
 
Hello les gars, je voudrais savoir si une personne d’île de France va passer commande chez liska pour glisser une boîte de Clen pour moi svp je paie triple la boîte en contre partie merci
 
Hello les gars, je voudrais savoir si une personne d’île de France va passer commande chez liska pour glisser une boîte de Clen pour moi svp je paie triple la boîte en contre partie merci

Leur boutique officielle n'a pas de montant minimum de commande - ils le vendent pour 12 € + 20 € d'expédition = 32 € au total mais j'espère que vous pourrez trouver une solution moins chère.
 

Leur boutique officielle n'a pas de montant minimum de commande - ils le vendent pour 12 € + 20 € d'expédition = 32 € au total mais j'espère que vous pourrez trouver une solution moins chère.
Perfect thank you so much for ur help !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut