Carlito XXL

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Moi je me dis comment son corps et son cœur fond pour tenir à ce niveau-là comment le corps peut supporter cette masse musculaire être aussi sec comment son cœur fait pour tout irriguer et supporter tous ces produits

D'autant que son muscle cardiaque, sous l'effet des anabos, se developpe et le volume sanguin d'ejection est plus faible qu'un homme normal ( = cardiomyopathie hypertrophique), beaucoup de BB de ce niveau ont des probleme cardiaques (essoufflement ++) voire même meurent de crise cardiaque :/

C'est très beau et impressionnant je trouve, bien que le corps humain ne soit absolument pas capable de supporter ça bien longtemps et c'est bien dommage d'ailleurs..
Pour ceux qui connaissent pour moi le stade a pas depasser, cest le niveau de julien quaglierenni (et bien dautre mais pour donner une idee), bien que les "gros" soient impressionnant.

Je me demande en sachant les consequences, comment on peut vouloir s'infliger ca ... au final faire du sport et sen retrouver a deux doigts de claquer

A ce niveau, c'est vraiment ce qu'on peut appeler un sport extrême (charges, nourriture gargantuesque, dosages de produits +++)

Je me demande en sachant les consequences, comment on peut vouloir s'infliger ca ... au final faire du sport et sen retrouver a deux doigts de claquer

c'est clair, je pense que le mieux, à l'avenir, etant donné que le niveau ne va faire qu'augmenter, les dosages aussi, pour ceux qui veulent se lancer dedans malgré tout, sera d'avoir la "carrière" la plus courte possible (quelques années de haut niveau) mais encore faut-il savoir/arriver à s'arreter comme Levrone par exemple ...

c'est clair, je pense que le mieux, à l'avenir, etant donné que le niveau ne va faire qu'augmenter, les dosages aussi, pour ceux qui veulent se lancer dedans malgré tout, sera d'avoir la "carrière" la plus courte possible (quelques années de haut niveau) mais encore faut-il savoir/arriver à s'arreter comme Levrone par exemple ...
Il faudrait a la limite arriver a en vivre en tant model fitness parce que meme haut niveau cest beaucoup trop de sacrifice apres chacun ces choix et mene sa vie comme il veut mais je trouve que le jeu n'en vaut pas la chanfelle

Je suis d'accord avec toi, mais les gars comme Dallas Mac Carver, c'était leur raison de vivre, vraiment.. Il aurait dû faire un break de plusieurs années après son "accident" de santé (bronchite) mais il n'a pas pu, peut-être la pression des fans, peut-être qu'il était trop accro pour faire marche arrière.. :/
Les pros qui en vivent en tant que model fitness ont aussi des cures bien lourdes, certainement moins que les BB pros, mais ils prennent aussi des risques avec leur santé.. Pour info, les problèmes rénaux, de cardiomyopathie hypertrophique sont irréversibles... d'où la nécéssité de se faire bien suivre pour différents médecins :/

putain quand même :eek:

Je trouve pas ça esthétique mais chapeau pour le taf qu'il faut pour en arriver là............et puis ce niveau de sèche.......ce sont des extras terrestres ces mecs là.

Chacun ses gouts, il a l'air d'avoir la taille fine, bien massif, bien dense, bien veineux.. Il devrait faire de la compet ..

Vous avez vu sur insta il a mit une photo hier +10 kg en 3 semaines il a mit lol

Hallucinant le mec avec ça masse il arrivé a taper +10kg en 3 semaines et toujours propre en plus

Publicité Stéroïdes