La brochette
Well-Known Member
Moi je me dis comment son corps et son cœur fond pour tenir à ce niveau-là comment le corps peut supporter cette masse musculaire être aussi sec comment son cœur fait pour tout irriguer et supporter tous ces produits
Pour ceux qui connaissent pour moi le stade a pas depasser, cest le niveau de julien quaglierenni (et bien dautre mais pour donner une idee), bien que les "gros" soient impressionnant.C'est très beau et impressionnant je trouve, bien que le corps humain ne soit absolument pas capable de supporter ça bien longtemps et c'est bien dommage d'ailleurs..
Je me demande en sachant les consequences, comment on peut vouloir s'infliger ca ... au final faire du sport et sen retrouver a deux doigts de claquer
Il faudrait a la limite arriver a en vivre en tant model fitness parce que meme haut niveau cest beaucoup trop de sacrifice apres chacun ces choix et mene sa vie comme il veut mais je trouve que le jeu n'en vaut pas la chanfellec'est clair, je pense que le mieux, à l'avenir, etant donné que le niveau ne va faire qu'augmenter, les dosages aussi, pour ceux qui veulent se lancer dedans malgré tout, sera d'avoir la "carrière" la plus courte possible (quelques années de haut niveau) mais encore faut-il savoir/arriver à s'arreter comme Levrone par exemple ...
Poste les photos si tu peux
Voilà la tof:
Regarde la pièce jointe 7732