G
guest
Guest
@federer est-ce possible de prendre 10 kg de muscle propre comme Carlito en 3 semaines sur sa carcasse déjà hyper musclée en plus ?
Regarde du côté des mecs d'oxygen gym....
@federer est-ce possible de prendre 10 kg de muscle propre comme Carlito en 3 semaines sur sa carcasse déjà hyper musclée en plus ?
Tu penses que c'est possible grâce aux AAS + GH + peptides à hautes doses ?Regarde du côté des mecs d'oxygen gym....
En 1998 Ronnie Coleman avait passe un cap en quelques mois et avait pu gagner Olympia. Apres passer de 110kg sec a 120kg sec en 3 semaines je sais pas... c'est du domaine de la science apres!@federer est-ce possible de prendre 10 kg de muscle propre comme Carlito en 3 semaines sur sa carcasse déjà hyper musclée en plus ?
On a trouvé l'héritier de Tom Platz
Demande moi avant d'afficher mes legs
Regarde la pièce jointe 11177
Regarde la pièce jointe 11178
WTF... C'est humainement possible des jambons pareil...?
Big Ramy n'est pas mal non plus mais je crois qu'il est plus grand donc on a moins cette impression de masse +++ Et Tom Platz était comme lui, il y a 40 ans, alors j'imagine avec les produits que prennent aujourd'hui les "freaks", Tom serait devenu encore plus exceptionnel ?!WTF... C'est humainement possible des jambons pareil...?
Hallucinant. Même les méchants les plus tankés des dessins animés de mon enfance n'avaient pas des cuissots pareil...
je dirais fascinants en tous cas. ça ne peut pas laisser indifferent. Pour moi en bodybuilding "the biggest the best"Ces mecs sont affreusement beau
QuadzillaTHE QAUDS MONSTER
oui, y'a pas photo niveau détails et découpe/détaché..J'adore je kiffe a mort les grosses jambes mais j'ai une préférence pour tom platz, ca fait vraie muscles et les autres gonflé a la chimie.
Big Ramy n'est pas mal non plus mais je crois qu'il est plus grand donc on a moins cette impression de masse +++ Et Tom Platz était comme lui, il y a 40 ans, alors j'imagine avec les produits que prennent aujourd'hui les "freaks", Tom serait devenu encore plus exceptionnel ?!
ps : j'ai trouvé une photo des cuisseaux de Tom
Regarde la pièce jointe 11180
truc de fou
ça me fait penser à certaines photos de Vullioud