Carlito XXL

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Casey viator avait pris 30kg en...30 jours mais avait perdu 30kg avant l'experience. Donc c'etait fausse. C'etait pour promouvoir les machines d' Arturs Jones.

Àvec expérience de gros dosage de Gh en post training associé à du mgf êt de l'insuline avec une alimentation très très riche en carbs garantie la prise de poids radical quotidienne.
Quznd tu as les bon protocoles de chimie fait àvec intelligence cest l'explosion assure.

WTF...:eek: C'est humainement possible des jambons pareil...?
Hallucinant. Même les méchants les plus tankés des dessins animés de mon enfance n'avaient pas des cuissots pareil...:confused:
Big Ramy n'est pas mal non plus mais je crois qu'il est plus grand donc on a moins cette impression de masse +++ Et Tom Platz était comme lui, il y a 40 ans, alors j'imagine avec les produits que prennent aujourd'hui les "freaks", Tom serait devenu encore plus exceptionnel ?! :rolleyes::D

ps : j'ai trouvé une photo des cuisseaux de Tom

_________________________________IMG_014.jpg

Dernière édition:
THE QAUDS MONSTER :eek:

916477_386153704856135_2001322654_n.jpg

003.jpg

leg-CarlitoXXL-KarlAnderson.jpg

wht-CarlitoXXXL-1.jpg

K8J4vHHx_xE.jpg
EOGVXDWAf5I.jpg

IYBnBolg_y8.jpg
Quadzilla :D :D

J'adore je kiffe a mort les grosses jambes mais j'ai une préférence pour tom platz, ca fait vraie muscles et les autres gonflé a la chimie.

Big Ramy n'est pas mal non plus mais je crois qu'il est plus grand donc on a moins cette impression de masse +++ Et Tom Platz était comme lui, il y a 40 ans, alors j'imagine avec les produits que prennent aujourd'hui les "freaks", Tom serait devenu encore plus exceptionnel ?! :rolleyes::D

ps : j'ai trouvé une photo des cuisseaux de Tom

Regarde la pièce jointe 11180

pas sur qui serai devenu encore plus exceptionnel sachant qui envoyer jusqu'a 150mg de dbol par jour avant, crois pas que c'était des enfants de coeur niveau medoc

truc de fou

ça me fait penser à certaines photos de Vullioud

nicolas_vullioud_morphed_by_darkthoughts94_dce6m8o-pre.jpg

lol

même si en vrai il est plus massif que carlito dû à sa petite taille

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes