CDR, le thread officiel !

Je mets 50g de CDR + 25g de whey, pour 200ml d'eau chaude ou lait, j'utilise un fouet plat et pas de grumeaux.
C'est crémeux et nickel en texture, si c'est plus liquide, c'est de la soupe lol.
Donc je ne comprends pas trop, ton "trop compact".
Faudrait que j'essaie la Tbjp, pour voir la différence de texture, mais ce n'est pas demain la veille lol

Avec 50gr oui nickel lol mais moi j’suis a 100-150gr donc 400ml d’eau enfaite il y a trop de volume et si je réduis l’eau c’est compact.

Enfaite la tbjp tu mets très peu d’eau. Je ferais une photo demain
 
Avec 50gr oui nickel lol mais moi j’suis a 100-150gr donc 400ml d’eau enfaite il y a trop de volume et si je réduis l’eau c’est compact.

Enfaite la tbjp tu mets très peu d’eau. Je ferais une photo demain
Attention c’est pas forcément une guise de qualité. Je veux dire par là que plus la farine de riz est précuite/gélifié et plus c’est épaisse. Si tu prends de la farine de riz basique et que tu la cuit pas, tu arrives à avoir une crème de riz avec très peu d’eau, mais ça veut ps dire que c’est digeste.

C’est une généralité ce que je dis là puisque je connais pas les produit TBJP et leur qualité. En plus je vais pas me faire un ennemi de plus lol
 
Ok merci, je suis curieux oui :D
Pour avoir essayer les deux, je défend beaucoup hsn mais niveau CDR c'est de la daube à comparer de tbjp.

La HSN c'est de la flotte avec la même recette

Pour avoir un minimum à manger avec ma HSN il faut mettre son eau puis la passer au micro onde environ 3 - 4 minutes pour pas avoir de la soupe mais au final sa fait un flanc

Alors que la tbjp avec de l'eau bouillante sa fait vraiment une pâte épaisse avec beaucoup de goût à comparer ;)
 
Attention c’est pas forcément une guise de qualité. Je veux dire par là que plus la farine de riz est précuite/gélifié et plus c’est épaisse. Si tu prends de la farine de riz basique et que tu la cuit pas, tu arrives à avoir une crème de riz avec très peu d’eau, mais ça veut ps dire que c’est digeste.

C’est une généralité ce que je dis là puisque je connais pas les produit TBJP et leur qualité. En plus je vais pas me faire un ennemi de plus lol
Non je dis pas que c’est de meilleure qualité juste texture et goût pour moi c’est mieux. Mais pour une autre personne ce sera peut être l’inverse. Je prends plus de plaisir à la manger comparé à la life pro
 
Après y'a la body dans fit à l'époque était à 3.50 euro le kilo je c pas maintenant mais ils ont que goût neutre
Mais une farine de rit ne vaut pas plus. Chez HSH c’est aussi dans ces eaux là pour leur crème de riz sans goût basique.

Il faut pas croire qu’ils vont prendre du riz Basmati haut de gamme pour faire les farine. C’est un peu comme les viandes hachées, ils y mettent tout ce qu’ils savent pas faite autre chose avec. Et quand tu vois qu’un kilo de basmati de très bonne qualité coute dans les 5euros le kilo. Tu vois à quel point ils vendent cher peur farine/crème de riz.
 
Mais une farine de rit ne vaut pas plus. Chez HSH c’est aussi dans ces eaux là pour leur crème de riz sans goût basique.

Il faut pas croire qu’ils vont prendre du riz Basmati haut de gamme pour faire les farine. C’est un peu comme les viandes hachées, ils y mettent tout ce qu’ils savent pas faite autre chose avec. Et quand tu vois qu’un kilo de basmati de très bonne qualité coute dans les 5euros le kilo. Tu vois à quel point ils vendent cher peur farine/crème de riz.
C'est sûr ils vont pas prendre la meilleur qualité de riz.
Viande haché il faut prendre chez le boucher pas plus cher que les grands surface au moins t'es sur d'avoir de la bonne qualité à 11 e le Kilo franchement ça va
 
C'est sûr ils vont pas prendre la meilleur qualité de riz.
Viande haché il faut prendre chez le boucher pas plus cher que les grands surface au moins t'es sur d'avoir de la bonne qualité à 11 e le Kilo franchement ça va
Je prends tout chez mon boucher qui est éleveur.
J'ai même déjà visité et vu les bêtes.
2 intox avec la viande du supermarché, depuis c'est terminé.
Et ce n'était pas de la éco +...
Pourtant, je la cuis toujours bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut