CDR, le thread officiel !

J'etais en formation cette semaine
le formateur m' a posé la question sur les produits

J'ai dit je fume des joints et je me pique voila ma vie lol

J'ai hésité a raconter encore ma vie mais j'étais trop rongé lol
 
Salut les gars, petit retour sur la CoR life pro. Niveau texture 0.

En terme de texture la meilleure c’est la tbjp mais les parfums sont trop prononcé et écoeurant à la longue.

La quel se rapproche le plus de cette texture ?
 
Salut les gars, petit retour sur la CoR life pro. Niveau texture 0.

En terme de texture la meilleure c’est la tbjp mais les parfums sont trop prononcé et écoeurant à la longue.

La quel se rapproche le plus de cette texture ?
Prozis goût neutre proche de tbjp qui est pour moi la meilleure texture
 
Prozis top yes !
Mais j'ai arrêté d'en manger car ça ne rassasie pas du tout et tu montes trop vite en calories lol.
Tout ce qui est sous forme de poudre, même si tu le manges sous forme de « pâte » et non sous forme liquide en shaker, ça ne rassasie pas vu que tu ne mâches rien (peu de sécrétion de salive, etc.).
Autant prendre une bonne plâtrée de riz :D
 
C’est à dire ?
C'est peut-être aussi, ta façon de la faire et la recette.
Trop compact, puis dans les ingrédients c’est Farine de riz prégélatinisée.

J’ai d’abord suivi leurs recommandations puis avec moins et plus d’eau, toujours le même résultat nul mdrr

La tbjp ça a vraiment une texture de crème avec peu d’eau. On m’as dit que celle qui s’en rapproche le plus en terme de texture c’est la complete strength
 
Trop compact, puis dans les ingrédients c’est Farine de riz prégélatinisée.

J’ai d’abord suivi leurs recommandations puis avec moins et plus d’eau, toujours le même résultat nul mdrr

La tbjp ça a vraiment une texture de crème avec peu d’eau. On m’as dit que celle qui s’en rapproche le plus en terme de texture c’est la complete strength
Je mets 50g de CDR + 25g de whey, pour 200ml d'eau chaude ou lait, j'utilise un fouet plat et pas de grumeaux.
C'est crémeux et nickel en texture, si c'est plus liquide, c'est de la soupe lol.
Donc je ne comprends pas trop, ton "trop compact".
Faudrait que j'essaie la Tbjp, pour voir la différence de texture, mais ce n'est pas demain la veille lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut