GiantMuscle
Well-Known Member
Merci à toi.
C'est récurrent avec colis Privé, mais les autres sociétés sont pas forcément mieux.
Ça dépend du gars dans le camion et de la charge que l'entreprise va lui mettre sur le dos
Merci à toi.
Franchement dans la ou j'habite toute les sociétés de livraison sont sérieux sauf colis privé il livre jamais et compliqué de les avoir au téléphone, une fois le livreur m'a volé un colis d'une valeur de 70 e heureusement que la société à trouvé une solution. Donc société à fuir. C'est pour ça je suis retissant à commander la crème pour esseyer, car hsn prix intéressant.C'est récurrent avec colis Privé, mais les autres sociétés sont pas forcément mieux.
Ça dépend du gars dans le camion et de la charge que l'entreprise va lui mettre sur le dos
Franchement dans la ou j'habite toute les sociétés de livraison sont sérieux sauf colis privé il livre jamais et compliqué de les avoir au téléphone, une fois le livreur m'a volé un colis d'une valeur de 70 e heureusement que la société à trouvé une solution. Donc société à fuir. C'est pour ça je suis retissant à commander la crème pour esseyer, car hsn prix intéressant.
Si c’est juste pour ça, ils sont pas forcément moins cher que LifePro. Ils vendent leur crème de riz 8-9 euros le kilo et Lifepro tu peux la trouver dans les mêmes prix selon les revendeurs.Donc société à fuir. C'est pour ça je suis retissant à commander la crème pour esseyer, car hsn prix intéressant.
C'est des maladesMoi je sais plus quelle société, le gars envoyait des SMS de drague a ma femme après lui avoir livré un colis.
Lifepro esseyer pas trop kiffer la texture, je payer la crème 6.90 eSi c’est juste pour ça, ils sont pas forcément moins cher que LifePro. Ils vendent leur crème de riz 8-9 euros le kilo et Lifepro tu peut le trouver dans les mêmes prix selon les revendeurs.
Et la ta envie de le choper et bien discuter avec luiMoi je sais plus quelle société, le gars envoyait des SMS de drague a ma femme après lui avoir livré un colis.
Et la, ça sera plus la peine de dire "Je m'excuse maître GiantMuscle".Et la ta envie de le choper et bien discuter avec lui
Pareil iron pas ouf au niveau textureSaluut, concernant les COR, j’ai tester la iron shark la texture j’ai pas trop aimé, faut mettre beaucoup trop d’eau.
La tbjp beaucoup de goût mais qui font chimique. La cookies cream est bonne et se mélange parfaitement.
Je vais tester la life pro, leurs farines d’avoine sont excellentes.
En termes de saveurs les espagnols sont fort. Life pro nutrition, max proteine, big supps.
La farine de patate douce de Christophe, yam nutrition c’est bien aussi pour des crêpes et pancakes.
Et merci l’écureuil pour le cake !
Dsl j’avais pas vu ! Oui c’est une tuerie franchement. Ça se conserve très bien. En pdm ça peut vraiment aiderC'est tueur hein ? Moi j'adore ! A consommer avec modération
Des fois, quand j'ai pas envie d'un "repas cheat" le week, je fais un cake et je triche avec ça.
OFF je me prends moins la tête aussi...
Sur quel site moi à part nutritienda je trouve pas ces marques et si je les trouve c'est trop cher car avec mon sponsor pas le choix toujours leur marque les mêmes goûtsSalut les gars,
J’ai testé la CoR lifePro et c’est exactement la même que ironshark.
Juste le prix qui diffère mdrr
LifePro: 6,90€ 1kg
IronShark: 25,90€ 1,5kg
Et j’ai testé la clear Isolat c’est une tuerie
Regarde la pièce jointe 40756
JE trouve que leur CDR pas ouf pas très crémeux après moi je mélange qu'avec de l'eau froideJ'attends aussi quelques KG de CDR life pro, ça devrait arriver
Moi j'adore, vu qu'elle est comme la Shark et j'étais fan.JE trouve que leur CDR pas ouf pas très crémeux après moi je mélange qu'avec de l'eau froide
Même si j’avais tout le temps les mêmes produits, j’aimerais bien avoir un sponsor, ça permettrait de sacrées économies!Sur quel site moi à part nutritienda je trouve pas ces marques et si je les trouve c'est trop cher car avec mon sponsor pas le choix toujours leur marque les mêmes goûts