CDR, le thread officiel !

C'est récurrent avec colis Privé, mais les autres sociétés sont pas forcément mieux.

Ça dépend du gars dans le camion et de la charge que l'entreprise va lui mettre sur le dos
Franchement dans la ou j'habite toute les sociétés de livraison sont sérieux sauf colis privé il livre jamais et compliqué de les avoir au téléphone, une fois le livreur m'a volé un colis d'une valeur de 70 e heureusement que la société à trouvé une solution. Donc société à fuir. C'est pour ça je suis retissant à commander la crème pour esseyer, car hsn prix intéressant.

Franchement dans la ou j'habite toute les sociétés de livraison sont sérieux sauf colis privé il livre jamais et compliqué de les avoir au téléphone, une fois le livreur m'a volé un colis d'une valeur de 70 e heureusement que la société à trouvé une solution. Donc société à fuir. C'est pour ça je suis retissant à commander la crème pour esseyer, car hsn prix intéressant.

Moi je sais plus quelle société, le gars envoyait des SMS de drague a ma femme après lui avoir livré un colis.

Donc société à fuir. C'est pour ça je suis retissant à commander la crème pour esseyer, car hsn prix intéressant.
Si c’est juste pour ça, ils sont pas forcément moins cher que LifePro. Ils vendent leur crème de riz 8-9 euros le kilo et Lifepro tu peux la trouver dans les mêmes prix selon les revendeurs.

Dernière édition:
Si c’est juste pour ça, ils sont pas forcément moins cher que LifePro. Ils vendent leur crème de riz 8-9 euros le kilo et Lifepro tu peut le trouver dans les mêmes prix selon les revendeurs.
Lifepro esseyer pas trop kiffer la texture, je payer la crème 6.90 e

Saluut, concernant les COR, j’ai tester la iron shark la texture j’ai pas trop aimé, faut mettre beaucoup trop d’eau.

La tbjp beaucoup de goût mais qui font chimique. La cookies cream est bonne et se mélange parfaitement.

Je vais tester la life pro, leurs farines d’avoine sont excellentes.

En termes de saveurs les espagnols sont fort. Life pro nutrition, max proteine, big supps.

La farine de patate douce de Christophe, yam nutrition c’est bien aussi pour des crêpes et pancakes.

Et merci l’écureuil pour le cake !

Saluut, concernant les COR, j’ai tester la iron shark la texture j’ai pas trop aimé, faut mettre beaucoup trop d’eau.

La tbjp beaucoup de goût mais qui font chimique. La cookies cream est bonne et se mélange parfaitement.

Je vais tester la life pro, leurs farines d’avoine sont excellentes.

En termes de saveurs les espagnols sont fort. Life pro nutrition, max proteine, big supps.

La farine de patate douce de Christophe, yam nutrition c’est bien aussi pour des crêpes et pancakes.

Et merci l’écureuil pour le cake !
Pareil iron pas ouf au niveau texture
Tbjp j'aime bien
Prozis j'aime bien aussi
Body & fit leur farine de riz bonne

Retour du Cake Écureuil

J’ai fait

150gr de patate douce
125gr de farine
75g de cassonade + 20gr de miel
1 demi sachet de levure chimique
1 zeste de citron
1 pincé de sel
Canelle
Gingembre
2 oeufs
75g huile colza

J’ai mangé la moitié soit environ:

860kcal
100gr de glucides
14gr de protéines
44gr de lipides

Je suis toujours dans mes macros journalier lol, et c’est très très bon !

C'est tueur hein ? Moi j'adore ! A consommer avec modération :D
Des fois, quand j'ai pas envie d'un "repas cheat" le week, je fais un cake et je triche avec ça.
OFF je me prends moins la tête aussi...

C'est tueur hein ? Moi j'adore ! A consommer avec modération :D
Des fois, quand j'ai pas envie d'un "repas cheat" le week, je fais un cake et je triche avec ça.
OFF je me prends moins la tête aussi...
Dsl j’avais pas vu ! Oui c’est une tuerie franchement. Ça se conserve très bien. En pdm ça peut vraiment aider

Salut les gars,

J’ai testé la CoR lifePro et c’est exactement la même que ironshark.
Juste le prix qui diffère mdrr

LifePro: 6,90€ 1kg
IronShark: 25,90€ 1,5kg

Et j’ai testé la clear Isolat c’est une tuerie

Regarde la pièce jointe 40756
Sur quel site moi à part nutritienda je trouve pas ces marques et si je les trouve c'est trop cher car avec mon sponsor pas le choix toujours leur marque les mêmes goûts

Publicité Stéroïdes