CDR, le thread officiel !

Même si j’avais tout le temps les mêmes produits, j’aimerais bien avoir un sponsor, ça permettrait de sacrées économies!
C'est vrai je peux prendre CDR , whey concentrat, Iso, et toute les petits cocheneri pour moi et ma femme c'est vraiment cool de faire des économies pour bien manger. Si c'était avec mon argent j'aurais acheter juste whey Multivitamine oméga 3 mais avec le sponsor on peux ce faire plaisir
 
Salut les gars,

J’ai testé la CoR lifePro et c’est exactement la même que ironshark.
Juste le prix qui diffère mdrr

LifePro: 6,90€ 1kg
IronShark: 25,90€ 1,5kg

Et j’ai testé la clear Isolat c’est une tuerie

Regarde la pièce jointe 40756
Leur clear isolate ne mousse pas trop? J’ai eu une mauvaise expérience avec clear whey de MP qui se transformait en pure mousse même 24h après que j’évite les clear whey comme la peste maintenant.
 
Dernière édition:
Au début quand ca appartenait à Oliver et quw c’était une petite boite c’était très bien et des super produits, maintenant je sais même pas qui tourne cette boite, ils ont une qualité médiocre et des prix exagérés.
Oui c'est les plus nul du marché j'ai jamais kiffer acheter 1 fois y'a longtemps pas deux
 
Celle de appllaid nutrition tarte aux pommes à la cannelle goût vraiment incroyable
Déjà testé celle de AN en goût nature, je n’aime pas la texture trop granuleuse.
Chaude ça passe encore, mais froide j’ai l’impression de manger du riz broyé…
 
La whey mp était une des moins chère y a + de 10 ans, aujourd’hui les prix sont extrêmement chère
 
La CoR life pro la texture est assez solide, froide limite c’est une pâte. Je pense la boire en shaker
 
La CoR life pro la texture est assez solide, froide limite c’est une pâte. Je pense la boire en shaker
Bois la de suite dans ce cas - si tu la laisses reposer quelques minutes, elle va être moins liquide et restée au fond du shaker.
Tout dépend bien sûr de la quantité d’eau ajouter. Personnellement j’en mets peu, j’aime bien les textures pâteuses :p (copyright WMS)
 

Publicité Stéroïdes

Haut