Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

@Yaowarat
On regarde pas la même chose. Si tu cherches uniquement le résultat tu peux t’injecter ou prendre absolument ce que tu veux. Il n’y a ps moindre doute que la biodisponibilité d’un injectable et supérieur à oral presque pour toutes les molécules et alors? Ca les rend moins nocif? non. Cette formulation a au moins été testés chez L’homme par des vrais labo? non. Moi je parle de l’innocuité des produits et des formulations dont on a aucune idée. sans parler des dosages et matière première.
 
@Matsor

Il ne me semble pas avoir dit que je ne cherchais que le résultat, si tu relis bien mon message tu verras que je parle justement des effets secondaires qui seraient moindres pour les SARMS qu'ils soient injectés ou avalés, peu importe là n'est pas la question. Moi en tout cas j'ai vu de multiples retours de gens qui disaient que ça avait marché sur eux ( et non ils ne vendent pas de SARMS) et qu'ils n'avaient pas eu d'effets secondaires. Je te demande donc où est-ce que tu as vu que c'était nocif vu que c'est en totale contradiction avec tout de ce que j'ai pu lire au cours de mes recherches, c'est tout.
 
Justement je l’ai vu nul part puisque cette formulation n’existe pas. c’est tout le problème.

Et Reddit nest pas une référence. Mais la logique scientifique veut qu’à partir du moment une molecule est administré avec un biodisponibilité plus grande les effet positif et négatif sont augmentés. Déjà qu’on sais rien sur les SARMs on en sais encore moins sur les injectable.

Si lire sur Reddit que ça n’a pas plus d’effet secondaire alors fais comme bon te semble. Mais l’absence de preuve nest pas preuve d’absence.
 
Salut les gars voilà j'avais une question car les endocrinologue d'aujourd'hui on dirai ils on un contrat pour refourguer du Levothyrox.
J'ai subi une ablation partielle de la thyroïde a cause d'un nodule plus une tyroidite de hashimoto.
Je suis actuellement sous Levothyrox 175 mais le blem c'est que ma thyroïde se dérègle tout les 3 a 4 mois je suis passé en quelque moi de 85 a 100 a 150 et maintenant même 175 sachant que 200 c'est le max je me demandais si une prise de T3 en plus peut être pas mal pour stabilisé?
Les endocrinologue ne veulent jamais en entendre parlé car pour eux la T4 se convertie en T3 se qui est vrai en théorie mais dans certains cas pas toujours.
Merci pour vos éventuelles réponse
 
Salut les gars voilà j'avais une question car les endocrinologue d'aujourd'hui on dirai ils on un contrat pour refourguer du Levothyrox.
J'ai subi une ablation partielle de la thyroïde a cause d'un nodule plus une tyroidite de hashimoto.
Je suis actuellement sous Levothyrox 175 mais le blem c'est que ma thyroïde se dérègle tout les 3 a 4 mois je suis passé en quelque moi de 85 a 100 a 150 et maintenant même 175 sachant que 200 c'est le max je me demandais si une prise de T3 en plus peut être pas mal pour stabilisé?
Les endocrinologue ne veulent jamais en entendre parlé car pour eux la T4 se convertie en T3 se qui est vrai en théorie mais dans certains cas pas toujours.
Merci pour vos éventuelles réponse
Je suis d’accord avec tes endocrino. T3 n’est pas adapté aux beaucoup de cas.

Je connais pas ton antécédents ni tes analyses mais d’après ce que tu me dit
ta thyroïde ne se dérégle pas mais nest pas stabilisée. La maladie de hashimoto est une dégénérescence de la thyroïde donc avec le temps moins il y a de cellules de thyroïde et plus il faut monter la dose.

En tout cas je te déconseille de changer ton traitement par toi même et voir avec tes médecins.
 
Je suis d’accord avec tes endocrino. T3 n’est pas adapté aux beaucoup de cas.

Je connais pas ton antécédents ni tes analyses mais d’après ce que tu me dit
ta thyroïde ne se dérégle pas mais nest pas stabilisée. La maladie de hashimoto est une dégénérescence de la thyroïde donc avec le temps moins il y a de cellules de thyroïde et plus il faut monter la dose.

En tout cas je te déconseille de changer ton traitement par toi même et voir avec tes médecins.
Merci de la réponse.
La TSH et a 9 actuellement alors quel était a 2 il y a quelques mois.
J'ai pensé à sa car j'avais lu que certains personne qui 'e supporté plus la nouvelle formule du Levothyrox avais réussi à se faire prescrire un autre médicament et y avais de la T3 dedans et les patient était ravie du résultat.
De toute manière j'ai rdv chez lendocrino en mai je voulais juste des avis différent.
 
@Yaowarat
Des articles? Sur quoi? Les SARMs injectable? Bien sur que non puisque ça n’existe pas en tant que médicaments. Ça n’a jamais été étudié à ma connaissance. Tout ce que tu peux trouver comme article c’est les études qui ont été fait sur les SARMs oraux et même là pour
l’instant ça n’a pas été concluant pour aucun d’entre eux.

Là ou tu vois des écrits glorifiant les SARMs et minimisant leur effet secondaire c’est sur les sites lié de près ou de loin aux vendeurs de ces SARMs contrefaits.

Et parlons aussi des dosages. Par exemple Ostarin, A ma connaissance la dose la plus haute étudiées jusqu’à maintenant est de 9-12mg chez des patients surveillés de près. Et les doses que tu vois chez les utilisateurs est de 25mg ou plus. Pour un produit dont on connaît pas vraiment les effets pour rappel. Et en injectable quelle dosage ces vendeurs suggèrent? Basé sur quoi?
Le seul qui a beaucoup de recherches et encore ce n’est pas un sarms réellement c’est l’ibutamoren mk677
 
Merci de la réponse.
La TSH et a 9 actuellement alors quel était a 2 il y a quelques mois.
J'ai pensé à sa car j'avais lu que certains personne qui 'e supporté plus la nouvelle formule du Levothyrox avais réussi à se faire prescrire un autre médicament et y avais de la T3 dedans et les patient était ravie du résultat.
De toute manière j'ai rdv chez lendocrino en mai je voulais juste des avis différent.
Effectivement c’est une forte augmentation. Mais T3 n’est pas forcément la solution. Faut déjà trouver la cause. Est ce que une progression plus rapide ou autre chose ou juste faut une adaptation du dosage? C’est la qu’il faut voir avec ton médecin.

Et puis l’histoire de la nouvelle formulation c’est un faux problème. Je sais pas vraiment ce qui s’est passé et pourquoi il y a eu un tel bruit. Mais tout ce qu’ils ont fait c’est de modifier les adjuvants pour une meilleure stabilité du médicament dans la durée mais le principe actif et le dosage n’a pas changé. Ce qui est arrivé c’est que ceci à impacter sûrement la pharmacodynamique/pharmacocinétique du médicament et les patients avaient besoin de réajuster leur traitement avec leur médecin. Pourquoi certains patients ont changer de traitement au lieu de réajuster les doses je ne saurais te dire.
 
Effectivement c’est une forte augmentation. Mais T3 n’est pas forcément la solution. Faut déjà trouver la cause. Est ce que une progression plus rapide ou autre chose ou juste faut une adaptation du dosage? C’est la qu’il faut voir avec ton médecin.

Et puis l’histoire de la nouvelle formulation c’est un faux problème. Je sais pas vraiment ce qui s’est passé et pourquoi il y a eu un tel bruit. Mais tout ce qu’ils ont fait c’est de modifier les adjuvants pour une meilleure stabilité du médicament dans la durée mais le principe actif et le dosage n’a pas changé. Ce qui est arrivé c’est que ceci à impacter sûrement la pharmacodynamique/pharmacocinétique du médicament et les patients avaient besoin de réajuster leur traitement avec leur médecin. Pourquoi certains patients ont changer de traitement au lieu de réajuster les doses je ne saurais te dire.
Après j'ai fait une cure en octobre 500 testo 400 Masterson quand j'ai fait la prise de sang après la relance c'est là que j'ai vue que sa avait bougé.
Tu penses que les stero peuvent avoir un impact sur la thyroïde ou c'est juste une coïncidence
 
Après j'ai fait une cure en octobre 500 testo 400 Masterson quand j'ai fait la prise de sang après la relance c'est là que j'ai vue que sa avait bougé.
Tu penses que les stero peuvent avoir un impact sur la thyroïde ou c'est juste une coïncidence
Oui ça peut avoir un impact. A mon avis veut mieux en parler a ton endocrino pour qu’il puisse te suivre au mieux et qu’il soit pas induit en erreur et augmenter tes doses ou changer ton traitement pour rien.
 
Comparaison mode d’action de Sibutramine, Canaglifozine et Semaglutide:

Sibutramine: La sibutramine a un double mode d'action. Il réduit l'apport alimentaire et atténue la baisse du taux métabolique associée à la perte de poids. C’est surtout cette deuxième effet qui est intéressant.

Canaglifozine: Ça Inhibe un transporteur dans les reins pour réduire la réabsorption du glucose, entraînant une augmentation de l'excrétion urinaire de glucose et une baisse du glucose plasmatique. Pas d’effet direct sur la faim ou le métabolisme.

sémaglutide: Ça réduit la glycémie en stimulant la sécrétion d'insuline et diminue la sécrétion de glucagon, en lien avec consommation des glucides. Quand la glycémie est élevée, la sécrétion d'insuline augmente et la sécrétion de glucagon baisse. Donc encore aucun effet direct sur le maintien de métabolisme et l’appétit.

Les deux dernières ont un effet sur la
baisse d’appétit mais pas comparable à la première.

@dexter9010, Je te tag ici je me suis dit ça peut t’intéresser.
 
Comparaison mode d’action de Sibutramine, Canaglifozine et Semaglutide:

Sibutramine: La sibutramine a un double mode d'action. Il réduit l'apport alimentaire et atténue la baisse du taux métabolique associée à la perte de poids. C’est surtout cette deuxième effet qui est intéressant.

Canaglifozine: Ça Inhibe un transporteur dans les reins pour réduire la réabsorption du glucose, entraînant une augmentation de l'excrétion urinaire de glucose et une baisse du glucose plasmatique. Pas d’effet direct sur la faim ou le métabolisme.

sémaglutide: Ça réduit la glycémie en stimulant la sécrétion d'insuline et diminue la sécrétion de glucagon, en lien avec consommation des glucides. Quand la glycémie est élevée, la sécrétion d'insuline augmente et la sécrétion de glucagon baisse. Donc encore aucun effet direct sur le maintien de métabolisme et l’appétit.

Les deux dernières ont un effet sur la
baisse d’appétit mais pas comparable à la première.

@dexter9010, Je te tag ici je me suis dit ça peut t’intéresser.

Pour la sibutramine effectivement c'est très puissant mais l'effet disparaît au bout de 15/20 jours et ça induit des ES vraiment pas fou

Pour mon expérience terrain
 
Pour la sibutramine effectivement c'est très puissant mais l'effet disparaît au bout de 15/20 jours et ça induit des ES vraiment pas fou

Pour mon expérience terrain
Oui vraiment pas terrible comme produit/solution. Et potentiellement assez dangereux.



Et il y en a encore beaucoup.
 
Dernière édition:
@anon55, J’ai vu ton message sur la paroxetine. Tu es sûr que ces effets viennent de paroxetine?

Tu peux deja couper les comprimé en 8 c’est possible. Ensuite to medecin peut faire une ordonnance pour une préparation magistrale avec la qu’il demande. Pour ce genre de truc (et un peu pour tout d’ailleurs) si c’est possible vaut mieux avoir le vrai produit de pharma.

Sinon tu as la solution buvable qu’il peut te prescrire donc plus facile à diviser les doses.

 
@anon55, J’ai vu ton message sur la paroxetine. Tu es sûr que ces effets viennent de paroxetine?

Tu peux deja couper les comprimé en 8 c’est possible. Ensuite to medecin peut faire une ordonnance pour une préparation magistrale avec la qu’il demande. Pour ce genre de truc (et un peu pour tout d’ailleurs) si c’est possible vaut mieux avoir le vrai produit de pharma.
Oui certains, j'ai été mis sous paroxetine en chs psychiatre suite à une tentative de suicide. J'en prends depuis bientôt 9 mois.
Je n'ai plus besoin de ce médicament actuellement, et j'aimerais bien m'en débarrasser au vu des effets secondaires qu'il me procure (hyperprolactinemie, baisse de libido)
Il y a quelques mois j'ai arrêté le traitement d'un coup pendant 5j par oubli. Je ne savais pas qu'il y avait un effet de sevrage et je me suis tout pris dans la face (donc pas de nocebo).
Actuellement j'ai essayé plusieurs protocole pour arrêter doucement mais mon sommeil et mon humeur se dégrade toujours.
Mon psy m'avait dit que je pouvais arrêter à partir de 6mois (mais que je pouvais continuer jusqu'à 1an de manière optimale)
La prochaine fois que je vois mon généraliste je demanderai pour avoir des comprimés sur mesure
 
Oui certains, j'ai été mis sous paroxetine en chs psychiatre suite à une tentative de suicide. J'en prends depuis bientôt 9 mois.
Je n'ai plus besoin de ce médicament actuellement, et j'aimerais bien m'en débarrasser au vu des effets secondaires qu'il me procure (hyperprolactinemie, baisse de libido)
Il y a quelques mois j'ai arrêté le traitement d'un coup pendant 5j par oubli. Je ne savais pas qu'il y avait un effet de sevrage et je me suis tout pris dans la face (donc pas de nocebo).
Actuellement j'ai essayé plusieurs protocole pour arrêter doucement mais mon sommeil et mon humeur se dégrade toujours.
Mon psy m'avait dit que je pouvais arrêter à partir de 6mois (mais que je pouvais continuer jusqu'à 1an de manière optimale)
La prochaine fois que je vois mon généraliste je demanderai pour avoir des comprimés sur mesure

Quelle galère, force a toi
 
Je m’y suis pas trop intéressé mais je vois pas pourquoi les sources appellent DHB, 1-testosterone cypionate. Ce que je veux dire c’est que DHB est une molécule de base (1-test) alors pourquoi quand les sources ils vendent son ester (cypionate) ils appellent ça DHB. Cest comme si ils nommaient leur test cypionate, testostérone. Ca n’a pas de sens pour moi.

On voit bien que la structure de DHB et de DHB cypionate n’est pas la même.
 

Pièces jointes

  • B09790AD-1E87-4D94-9919-9E52583249A5.jpeg
    B09790AD-1E87-4D94-9919-9E52583249A5.jpeg
    210.2 KB · Affichages: 2

Publicité Stéroïdes

Haut