Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

@Isis51, @GuillaumeII
Concernant DMAA, je suis dans la majorité d’accord sauf que c’est quand même un vasoconstricteur au moins au niveau cardio-vasculaire, donc en preworkout malgré la congestion que ça peut donner ce n’est probablement pas lié à ça. Je dis probablement parce qu’il y a peu d’études sur cette molécule. Comme il a une structure proche de ephedrine et s’il agit pareil dans ce cas il aura un effet de vasoconstriction au niveau cardio vasculaire et vasodilatateur au niveau musculaire. Mais s’il suit pas le même règle il sera purement vasoconstricteur.
Personnellement je n'aime pas prendre de produits pré workout que ce soit caféine ou DMAA.
Si je n'ai pas la motivation, je me prévisualise mon entrainement avant et si vraiment ça ne va pas je prends un jour de repos.
Peut être que le corps en a besoin pour éviter de cramer le SNC.
le tout est de savoir si ça vient du corps ou de la tête.

Personnellement je n'aime pas prendre de produits pré workout que ce soit caféine ou DMAA.
Si je n'ai pas la motivation, je me prévisualise mon entrainement avant et si vraiment ça ne va pas je prends un jour de repos.
Tout à fait d’accord.

Aucunement besoin de preworkout si le reste est bien géré et si le reste n'est pas bien gérer, le coup de pouce q‘un preworkout t’apporte ne peut être que préjudiciable justement parce que malgré la sensation d'avoir un entraînement plus facile et productif ça fatigue encore plus ton SNC et ne fait qu’aggraver le problème. Mais que veux tu c’est à la mode de nos jours, difficile de changer les idées reçus et de convaincre de se concentrer plus sur le reste qu’un preworkout.

En ce qui me concerne pour la petite dose de caféine que je prends avant l’entraînement c’est plus une habitude/rituel qu’autre chose. En fait depuis le début que je m’entraîne j’avais l’habitude de prendre un ou deux espresso avant d’aller m’entraîner, ce qui
me permettait de parler un peu avec les amis de la salle et de me déconnecter de mes études ensuite de mon travail pour me mettre en monde entraînement. Et cette habitude m’est restée même si maintenant je parles plus avec personne avant d’aller m’entraîner. Si je viens ici dès fois :) Mais ça me détend pas toujours lol Et quand je peux pas prendre un café, par
habitude je prend une dose equivalente de caféine.

Tout à fait d’accord.

Aucunement besoin de preworkout si le reste est bien géré et si le reste n'est pas bien gérer, le coup de pouce q‘un preworkout t’apporte ne peut être que préjudiciable justement parce que malgré la sensation d'avoir un entraînement plus facile et productif ça fatigue encore plus ton SNC et ne fait qu’aggraver le problème. Mais que veux tu c’est à la mode de nos jours, difficile de changer les idées reçus et de convaincre de se concentrer plus sur le reste qu’un preworkout.

En ce qui me concerne pour la petite dose de caféine que je prends avant l’entraînement c’est plus une habitude/rituel qu’autre chose. En fait depuis le début que je m’entraîne j’avais l’habitude de prendre un ou deux espresso avant d’aller m’entraîner, ce qui
me permettait de parler un peu avec les amis de la salle et de me déconnecter de mes études ensuite de mon travail pour me mettre en monde entraînement. Et cette habitude m’est restée même si maintenant je parles plus avec personne avant d’aller m’entraîner. Si je viens ici dès fois :) Mais ça me détend pas toujours lol Et quand je peux pas prendre un café, par
habitude je prend une dose equivalente de caféine.
En même temps la dose d'un café et d'un pré workout c'est pas vraiment pareil.
Ça dépend même de la façon dont il est préparé, un Senseo et un ristretto c'est pas vraiment pareil.

En même temps la dose d'un café et d'un pré workout c'est pas vraiment pareil.
Ça dépend même de la façon dont il est préparé, un Senseo et un ristretto c'est pas vraiment pareil.
C’est ce que j’expliquais je sais plus où sur le forum.

Un espesso c’est 60-80mg de caféine. un café filtre c’est 80-100mg pour 300ml. d’autres préparation de café comme préparation avec cafetière italienne, presse à café ont plus de caféine. Mais c’est pas une science exacte en gros tu prend un café tu as 50-100mg de caféine.

Coucou poto j espère que tu vas bien.
Idem poto même si j ai des fatigues parfois avec mes médicaments je prends un café à la limite avant de m entrainer, mon usage de dmaa est vraiment autre et personnel ni récréatif.;)

Après tout Berberine semble ne pas être aussi sans danger qu’on veut bien nous faire croire. Surtout avec des doses qu’on utilise.

In conclusion, we demonstrated that berberine, the major goldenseal alkaloid constituent, induced DNA damage in liver cells, and confirmed that DNA damage effect is via its interaction with topoisomerase. We suspect that the DNA damaging ability and tumorigenicity of berberine and goldenseal may be due in part to the inhibition of topoisomerase by berberine. The use of goldenseal or berberine products may be not without risk due to this “off-target” toxicity.

The sub-acute concentrations of berberine lead to altered liver function, gastric troubles, hepato and hematotoxicity, hemorrhagic inflammatory consequences, damage to immune cells and induced apoptosis.

With goldenseal root powder, the primary finding was an increase in liver tumors in rats and mice

The fate of the active constituents of goldenseal and milk thistle is similar in humans and rodents; therefore, the modes of action may translate across species. Further studies are needed to extrapolate the findings to humans.

Dernière édition:
Après tout Berberine semble ne pas être aussi sans danger qu’on veut bien nous faire croire. Surtout avec des doses qu’on utilise.

In conclusion, we demonstrated that berberine, the major goldenseal alkaloid constituent, induced DNA damage in liver cells, and confirmed that DNA damage effect is via its interaction with topoisomerase. We suspect that the DNA damaging ability and tumorigenicity of berberine and goldenseal may be due in part to the inhibition of topoisomerase by berberine. The use of goldenseal or berberine products may be not without risk due to this “off-target” toxicity.

The sub-acute concentrations of berberine lead to altered liver function, gastric troubles, hepato and hematotoxicity, hemorrhagic inflammatory consequences, damage to immune cells and induced apoptosis.

Et tu pense quoi de la metformine ?

Merci pour le partage poto, personnellement j utilise juste une gélule de 500 mg le soir quand je prend mes 2/2.5 ui de gh, ma glycémie à baisser même avec ce petit dosage, en général les utilisateurs prennent 1500 mg par jour.

Les 2 vidéos que j'avais trouvé intéressante à l'époque si ça peut aider

Les 2 vidéos que j'avais trouvé intéressante à l'époque si ça peut aider
Ils font que régurgiter ce que la plupart des articles disent en se concentrant uniquement sur l’aspect positif du produit et très souvent pour un but commercial et quand ils parlent des effets secondaires ils ne parlent que des effet à court terme et mineur. Alors que c’est beaucoup plus complexe et moins anodin que ce qu’on croit.

Moi même je m’étais pas intéressé à faire
une recherche approfondie.

Mais les 3 études que j’ai mentionné et il y en a d’autres montre bien qu’on nous montre que ce qu’on veut nous montrer par pur intérêt commercial.

Et tu pense quoi de la metformine ?
Alors metformin cest une molécule que j’aime autant que je déteste.

Il a beaucoup d’effet intéressant sur le plan métabolique et pour la santé mais il y a trois points négatifs mais qui sont pour moi des gros points qui sont:

Une activation beaucoup trop fort de AMPK ce qui le rend contre productif surtout chez les naturels

Ca coupe beaucoup trop l’appétit ce qui est encore contre productif chez les naturels

Quelques petites études ont montré une toxicité rénale mais je sais pas
trop quoi en penser pour l’instant.

Merci pour le partage poto, personnellement j utilise juste une gélule de 500 mg le soir quand je prend mes 2/2.5 ui de gh, ma glycémie à baisser même avec ce petit dosage, en général les utilisateurs prennent 1500 mg par jour.
1500mg en 3 doses cest la dose commercialement suggérée. Mais que ca soit 1500mg par jour ou 500mg la
concentration dans le sang reste assez proche de la dose toxique décrit dans l’étude. Et même pour une simple
dose de 300mg on est a plus de tiers de cette concentration. Ce qui est dun point de vu toxicologique très proche.

3.5.6 Carcinogenicity
In vitro, berberine has antiproliferative and cytotoxic effects on various normal and cancerous cell lines (Yi et al. 2013). In vivo, the administration of berberine reduces tumour growth and incidence in various animal models (mice and rats) of carcinogenesis (National Toxicology Program 2010).
The International Agency for Cancer Research (IARC) classified Hydrastis canadensis root powder as possibly carcinogenic to humans (Group 2B) (International Agency for Cancer Research 2016). In a carcinogenicity study, Dunnick et al. observed an increase in liver tumours (adenomas and/or hepatocellular carcinomas) in male and female rats and male mice exposed for two years to Hydrastis canadensis root powder. However, since this plant contains several alkaloids, these effects could not be attributed exclusively to berberine. Moreover, the authors underline that this increased tumourigenicity in rodents may have been partly due to the topoisomerase II inhibition properties of berberine or its metabolite berberrubine (National Toxicology Program 2010, Dunnick

Je reviens ici désolé de polluer ton topic à propos de la vasodilatation du salbutamol.
Ça me tue de lire certaines choses parfois, ya aussi une étude sur l'insuline et la vasodilatation, du coup le mec va se mettre à l'insuline ?
Mais avant ça on prend un pré workout dont la caféine à un effet vasoconstricteur ???
C'est quoi le but prendre un max de trucs parce qu'on a lu ceci cela sur le net ?
Je pense que ça va loin parfois la 20aine et on prends plus que des compétiteurs en produits.
C'est de pire en pire, même à la salle je commence à voir blindé de jeunes chargés avec 3 mois de pratique et un entraînement bancal (demi squat et j'en passe).

Tu pollues pas au contraire j’ai hésité de répondre la bas ou mettre quelque chose ici. Tu as raison de nos jours les gens prennent beaucoup trop de produits différents en plus des gros dosages. Et souvent les produits sont contre indiqué.

Le seul intérêt de prendre un vasodilatateur genre citruline/arginine et autre serait de contrer légèrement l’effet vasoconstrictrice des stimulants pour éviter son impact sur le système cardiovasculaire. Mais en faisant sans l’effet vaso dilatateur ne seta pas assez important pour améliorer la congestion comme ca pourrait être le cas sans les stimulants. Bref c’est le serpent qui se mord la queue.

Tu pollues pas au contraire j’ai hésité de répondre la bas ou mettre quelque chose ici. Tu as raison de nos jours les gens prennent beaucoup trop de produits différents en plus des gros dosages. Et souvent les produits sont contre indiqué.

Le seul intérêt de prendre un vasodilatateur genre citruline/arginine et autre serait de contrer légèrement l’effet vasoconstrictrice des stimulants pour éviter son impact sur le système cardiovasculaire. Mais en faisant sans l’effet vaso dilatateur ne seta pas assez important pour améliorer la congestion comme ca pourrait être le cas sans les stimulants. Bref c’est le serpent qui se mord la queue.
Moi j'ai testé une fois un pot de pré workout, j'ai pas aimé du tout, j'ai même trouvé plutôt contre productif.
Un peu comme le T6 de zionlab en sèche, pareil, j'ai même pas vidé le pot que j'ai donné le reste à un ami.
J'ai testé beaucoup par curiosité, mais beaucoup de produits m'ont déçu.
La créatine, pareil, on te glorifie le complément comme miraculeux, j'ai jamais remarqué de différences avec ou sans dans mes performances, par contre changer mon alimentation oui.
Pour ma part, si tu manges bien, tu auras de meilleurs résultats qu'avec les poudres de perlimpinpin dont on vente les miracles.
Encore hier un gars à la salle m'a demandé m'a marque de compléments, il à été surpris de m'entendre dire que j'en prennais pas.
Pourtant tout le monde sait que je cure à la salle, heureusement en Belgique ils ont l'air plus ouvert sur le dopage, j'ai pas beaucoup de critiques.

Moi j'ai testé une fois un pot de pré workout, j'ai pas aimé du tout, j'ai même trouvé plutôt contre productif.
Un peu comme le T6 de zionlab en sèche, pareil, j'ai même pas vidé le pot que j'ai donné le reste à un ami.
J'ai testé beaucoup par curiosité, mais beaucoup de produits m'ont déçu.
La créatine, pareil, on te glorifie le complément comme miraculeux, j'ai jamais remarqué de différences avec ou sans dans mes performances, par contre changer mon alimentation oui.
Pour ma part, si tu manges bien, tu auras de meilleurs résultats qu'avec les poudres de perlimpinpin dont on vente les miracles.
Encore hier un gars à la salle m'a demandé m'a marque de compléments, il à été surpris de m'entendre dire que j'en prennais pas.
Pourtant tout le monde sait que je cure à la salle, heureusement en Belgique ils ont l'air plus ouvert sur le dopage, j'ai pas beaucoup de critiques.
Idem je prend quelques compléments mais franchement je ne vois pas grand chose. Peut être sur la récupération avec créatine glutamine.
Vitamine C mais après d une whey iso à une autre.... perso je ne vois pas de différence entre la native prozis, la ironshark , la nutrimuscle , encore moins sur de la pepto. Alors je ne dis pas que ça ne fait rien mais pour moi à part le côté pratique....

En gros, moins tu prends de produits en tout genre, mieux tu te portes.

Surtout les CA qui sont pour 80 % du marketing.

Je pense que beaucoup de gens mélangent tout, les dégâts du Web.

Si seulement les New générations prenaient un peu en compte les témoignages des membres...

Publicité Stéroïdes