Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

fais gaffe au fer parce que tu as vidé tes réserves presque
à tu es encore dans les clous en fer sérique mais je te conseille de suivre ça
si ça reste comme ça c'est ok

mais si ça baisse encore tu vas être carencé avec risque d'anémie ferriprive
et là tu es un ko avec perte de cardio de force de sommeil etc
une vraie merde mais qui remonte très vite avec supplémentation

tu as fait des saignées par hasard pour descendre comme ça? (même si antériorité qui date de 2021

Slt @Matsor
Voilà ma pds avec l’utilisation de naringine .
1 caps par jour depuis juin pendant une cure puis en Cruise depuis septembre .
Hématocrite on bien descendu
Et il y a le fer comme tu m’a demandé .Regarde la pièce jointe 47879
Regarde la pièce jointe 47878
Merci.

Je suppose qu’il y a eu des saignées entre ta valeur de plus de 400 en ferritine et cette nouvelle pds? Parce que si ça a baissé seulement avec la naringine, il faut creuser c’est interessant comme résultat.

Non jamais faut de saigné de ma vie !
Juste don du sang tout les 3 mois environ .
J’en ai parlé à mon médecin (remplaçante ) et elle m’a dis que je devait avoir une inflammation le dernière fois concernant les taux de fer.

Apres je sais pas si elle est compétente .

merci @MOI000 pour ton petit compte rendu , pour l’instant tout va bien et d’ailleurs j’ai arrêter tout supplément naringine vitamine … jusqu’à la prochaine pds, y compris l’apport de protéine en poudre et ce jusqu’à début janvier fin de mon Cruise et je referais une pds pour voir comment ça évolue .

Je reste en Cruise 125 mg testo E tout les 10 jours !
Tout va bien sauf une baisse de libido et des érections moins dur . :( et le physique malheureusement.
Merci @Matsor également pour ton intérêt .

Bon week-end à tous

Non jamais faut de saigné de ma vie !
Juste don du sang tout les 3 mois environ .
J’en ai parlé à mon médecin (remplaçante ) et elle m’a dis que je devait avoir une inflammation le dernière fois concernant les taux de fer.

Apres je sais pas si elle est compétente .

merci @MOI000 pour ton petit compte rendu , pour l’instant tout va bien et d’ailleurs j’ai arrêter tout supplément naringine vitamine … jusqu’à la prochaine pds, y compris l’apport de protéine en poudre et ce jusqu’à début janvier fin de mon Cruise et je referais une pds pour voir comment ça évolue .

Je reste en Cruise 125 mg testo E tout les 10 jours !
Tout va bien sauf une baisse de libido et des érections moins dur . :( et le physique malheureusement.
Merci @Matsor également pour ton intérêt .

Bon week-end à tous
oui quand je disais saignées ça englobait aussi don du sang c'est pareil!
je pense que c'est ça, idem pour la baisse de ton htc.
Faut voir si ça remonte pas car même en cruise c'est souvent un problème quand on est prédisposé.
faut suivre de toute façon ce que t'as dit ta doc, seule elle a ton dossier médicale
possible pour l'inflammation mais ça fait monter aussi le htc il me semble donc bizarre

Peut être mais ça n’empêche que l’année dernière je les faisais les fond et les résultats de la pds son moins bon .
Après j’ai rien changé à mes habitudes à part l’utilisation de raringine .
Après je suis transparent .
Je ne mets pas ta parole en doute lol.
C'est juste qu' idéalement, il faut seulement prendre la naringine et suivre avec plusieurs pds.
Ensuite trouver le bon dosage et ajuster, si tu vois qu'il y a un effet positif.

Donc ni saignées, ni dons, sauf si ça part en couille bien évidemment, faut pas prendre de risques non plus ;)

Je ne mets pas ta parole en doute lol.
C'est juste qu' idéalement, il faut seulement prendre la naringine et suivre avec plusieurs pds.
Ensuite trouver le bon dosage et ajuster, si tu vois qu'il y a un effet positif.

Donc ni saignées, ni dons, sauf si ça part en couille bien évidemment, faut pas prendre de risques non plus ;)
Ok mon gros ,je comprend !
Prochaine fois je ferais sans dons ;)

Ben il est passé où Homer? :)

Un petit coucou rapide en passant fouiner dans mes marques pages pour copier un training posté par @barbarrian. Merci encore pour tous ces posts si précieux.

Portez vous tous bien
Content de te revoir ici.

Eh bien Homer a laissé la place au lapin cyborg, frustré, enragé, mal aimé, agressif et sans coeur :)

Publicité Stéroïdes