Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

Blague à part , @Matsor , je ne sais plus où on en parlait du coup je me permet de poser ça chez toi car ça t’intéresse .
concernant la naringine en gellule 500mg Swanson.

Donc j’utilise 1 gellule par jour le matin depuis environ 2 mois .

HTC à 50 en début de cure mi avril
HTC à 47 aujourd’hui et toujours en cure soit 2 mois et 1 semaines plus tard
Ça montent habituellement et la ça a baissé .

J’en conclu que ça fonctionne plutôt bien .

Cure assez soft 300/300 week masta p / testo p

J’ai pas de pds c’est avec les dons du sang .
 
Pas de souci.

D’habitude tes HTC montent plus avec le même genre de cure? Dommage que tu n’as pas de pds. Ca m’intéresse de voir son effet eventuel sur le fer et la ferritine aussi.
 
Pas de souci.

D’habitude tes HTC montent plus avec le même genre de cure? Dommage que tu n’as pas de pds. Ca m’intéresse de voir son effet eventuel sur le fer et la ferritine aussi.
Je suis déjà monté à 52.9 avec la même cure ! Ce qui m’a fait tenter pas mal de truc pour les faire baisser . Cardio ,moins de viande rouge, soda light et café
Chaque dons a été fait à la même heure et après le training .
 
Blague à part , @Matsor , je ne sais plus où on en parlait du coup je me permet de poser ça chez toi car ça t’intéresse .
concernant la naringine en gellule 500mg Swanson.

Donc j’utilise 1 gellule par jour le matin depuis environ 2 mois .

HTC à 50 en début de cure mi avril
HTC à 47 aujourd’hui et toujours en cure soit 2 mois et 1 semaines plus tard
Ça montent habituellement et la ça a baissé .

J’en conclu que ça fonctionne plutôt bien .

Cure assez soft 300/300 week masta p / testo p

J’ai pas de pds c’est avec les dons du sang .
Moi je mange un pamplemousse rose par jour, je sais pas si c'est efficace, mais c'est bon pour le goût déjà :)
 
J'avais cru lire ça oui, mais sans plus, en réalité je mangeais déjà des pamplemousse avant.
Du coup je peux difficilement voir une différence.
J’avais aussi déjà entendu parler du 1/2 pamplemousse rose le matin .
Je trouve ça plus simple en gélule
 
Dernière édition:
Metformine :D
Tramadol et Olanzapine, c'est ce que j'ai pris pendant des années.
Par rapport à de l'ixprim, j'ai toujours trouvé le Tramadol moins puissant...

J’avais toujours dit et je dis toujours que les génériques ne sont pas toujours équivalent au produits d’origine malgré le fait que la molécule est la même. Il y a d’autres facteurs qui entrent en jeu. Et ne parlons même pas des produits du marché noir/UG qui suivent aucune réglementation.
 
Dernière édition:
Metformine :D
Tramadol et Olanzapine, c'est ce que j'ai pris pendant des années.
Par rapport à de l'ixprim, j'ai toujours trouvé le Tramadol moins puissant...
sérieux moins puissant le trama?
je ne connais pas l'ixprim mais ça doit être un truc de fou alors!
il m'en reste du trama mais j'en prends vraiment très rarement si j'ai vraiment mal, genre 2/3 fois par an
ultra efficace ultra dopant, tu repousses tes limites vu que tu sens pas la douleur par contre v'la les dégâts sur le long terme
 
J’avais toujours dit et je dit toujours que les génériques ne sont pas toujours équivalent au produit d’origine malgré le fait que la molécule est la même. Il y a d’autres facteurs qui rentrent en jeu. Et ne parlons même pas des produits du marché noir/UG qui suivent aucune réglementation.
exactement,
le zamudol un générique du trama, moins puissant j'ai trouvé à dosage égal
les excipients doivent modifer la pharmacocinétique, juste une supposition de ma part, je me trompe peut être
 
sérieux moins puissant le trama?
je ne connais pas l'ixprim mais ça doit être un truc de fou alors!
il m'en reste du trama mais j'en prends vraiment très rarement si j'ai vraiment mal, genre 2/3 fois par an
ultra efficace ultra dopant, tu repousses tes limites vu que tu sens pas la douleur par contre v'la les dégâts sur le long terme
J'ai eut ça avec le Tramadol qu'on me donnait à la place de l'Ixprim.
Suite à ça, j'avais des ordo avec écrit dessus "non substituable", sinon ils essaient toujours de te filer des génériques à la pharmacie...
Il y avait une grosse différence au niveau des effets, pourtant, même molécule.
Fallait bouffer 2 voir 3 fois plus de cachets de Tramadol, comparé à l'Ixprim et au final tu avais toujours mal lol.
 
exactement,
le zamudol un générique du trama, moins puissant j'ai trouvé à dosage égal
les excipients doivent modifer la pharmacocinétique, juste une supposition de ma part, je me trompe peut être

Suite à ça, j'avais des ordo avec écrit dessus "non substituable", sinon ils essaient toujours de te filer des génériques à la pharmacie...

Le pire c’est que souvent même très souvent les génétique sont au même prix voire même quelques centimes p’us cher que l’original, alors que le but de générique à la base était de faire des économies aux systèmes de santé, pas d’enrichir les labo indiens ou chinois.
 
Le pire c’est que souvent même très souvent les génétique sont au même prix voire même quelques centimes p’us cher que l’original, alors que le but de générique à la base était de faire des économies aux systèmes de santé, pas d’enrichir les labo indiens ou chinois.
Mais clairement ! Entubage !
 
Le pire c’est que souvent même très souvent les génétique sont au même prix voire même quelques centimes p’us cher que l’original, alors que le but de générique à la base était de faire des économies aux systèmes de santé, pas d’enrichir les labo indiens ou chinois.
Un générique plus cher? Jamais vu ça.
 
Un générique plus cher? Jamais vu ça.
Parce que tu n’as pas accès aux prix. Et tu ne vois que ce que ton pharmacien te dit et le prix affiché derrière ton ordonnance. Si ton pharmacien voudrait bien te montrer la liste de tous les médicaments avec tel ou tel molécules tu verra que certains générique sont plus chers.
 
Dernière édition:
Parce que tu n’as pas accès aux prix. Et tu ne vois que ce que ton pharmacien te dit et le prix affiché derrière ton ordonnance. Si ton pharmacien voudrait bien te montrer la liste de tous les médicaments avec tel ou tel molécules tu verra que certains générique sont plus chers.
Bien sûr que si tu as accès au prix. Ils sont disponibles sur le Vidal mais ne tiennent pas compte des honoraires. Le médicament générique d'un princeps est systématiquement mois cher ou au même prix parfois. Jamais plus cher.

À la pharmacie où je travaillais nous étions partenaires avec Sandoz. Les génériques Sandoz nous étaient vendus moins chers mais facturés au prix conventionnés donc on margeait davantage. Mais sans cet avantage de partenariat tous les génériques sont au même prix.
 
Bien sûr que si tu as accès au prix. Ils sont disponibles sur le Vidal mais ne tiennent pas compte des honoraires. Le médicament générique d'un princeps est systématiquement mois cher ou au même prix parfois. Jamais plus cher.

À la pharmacie où je travaillais nous étions partenaires avec Sandoz. Les génériques Sandoz nous étaient vendus moins chers mais facturés au prix conventionnés donc on margeait davantage. Mais sans cet avantage de partenariat tous les génériques sont au même prix.
Il y a toujours des exceptions. J’avais une fois la liste des génériques qui revenait plus cher pour la secu que l’original. Je vais essayer de la retrouver.

Toi qui travailles en pharmacie, tu dois bien savoir que très souvent les générique ne reviennent que quelques centimes moins chers. pour une efficacité parfois moindre. L’intérêt des génériques tel que c’est fait en ce moment en France est très limité.
 

Publicité Stéroïdes

Haut