Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

Moi je cheat rarement aussi, en fait je n'y pense pas...
Mais depuis que j'ai le air fryer, j'ai envie de faire pleins de trucs mdr
Ca me travail votre air fryer, Je sais toujours pas quelle taille prendre, j’ai pas eu le temps d’amener mon poulet promener chez Darty voir s’il rentre dedans.


Arrête, j’ai joué au tennis ce soir, j’ai rien manger et j’ai faim, me montrer ça c’est cruel lol
 
Ca me travail votre air fryer, Je sais toujours pas quelle taille prendre, j’ai pas eu le temps d’amener mon poulet promener chez Darty voir s’il rentre dedans.



Arrête, la je rentre du tennis, j’ai rien manger et j’ai faim, me montrer ça c’est cruel lol
Le poulet entier il rentre dans le mien mais pour rentrer je lui brise qq os je me met au dessus en mode massage cardiaque et craque puis sa rentre lol
 
Ca me travail votre air fryer, Je sais toujours pas quelle taille prendre, j’ai pas eu le temps d’amener mon poulet promener chez Darty voir s’il rentre dedans.
Ne pas confondre vitesse et précipitation :D
Arrête, la je rentre du tennis, j’ai rien manger et j’ai faim, me montrer ça c’est cruel lol
Je suis en diète depuis 1 sem, je vois de la bouffe partout :D
 
La cuisson d’un air fryer est un peu comparable au four chaleur tournante

Mais c’est plus econome plus rapide et un peu différent quand même

Mais super pratique et ça se nettoie bien

Prend un grand ou un double moi à l’époque y avait pas 36 choix à en reprendre un je prendrai un double comme ninja dont on parle en ce moment sur un autre topic
 
La cuisson d’un air fryer est un peu comparable au four chaleur tournante

Mais c’est plus econome plus rapide et un peu différent quand même

Mais super pratique et ça se nettoie bien

Prend un grand ou un double moi à l’époque y avait pas 36 choix à en reprendre un je prendrai un double comme ninja dont on parle en ce moment sur un autre topic
Ouai maintenant il y a 50 milles marques et modèles. Mais je crois Ninja était dans les premiers à en faire. Du coup il vaut mieux partir dessus peut être, soit le double à 9L soit le large à 10L. Je laisse mon poulet choisir.

Tu as quelle marque toi?
 
Petite question pour toi @GuillaumeII, j’ai cru comprendre que tu fais du natto maison. Ton premier batch tu l’a fait comment? Tu avais réussi à trouver du natto frais ou tu as utilisé le ferment en poudre? Et tu réutilises tes anciens batches pour en refaire?
Si je peux me permettre.
J'en avais fait il y a 3-4 ans avec une barquette de natto.
Celle-ci:
https://www.hobbit.be/fr/products/Spécialités/natto

Et ça avait très bien fonctionné.

Juste chiant à faire et ça prend pas mal de temps.

Faire tremper tes fèves de soja toute une nuit au préalable.
Cuire ses fèves de soja.
Une fois cela fait, mélanger les fèves de soja cuites avec la barquette de natto dans mon instant pot.
Ensuite,fonction yogurt instant pot à 36-40°c pour 24h de fermentation.

Résultat, natto au goût assez prononcé, plein de filaments.

;)
 
Petite question pour toi @GuillaumeII, j’ai cru comprendre que tu fais du natto maison. Ton premier batch tu l’a fait comment? Tu avais réussi à trouver du natto frais ou tu as utilisé le ferment en poudre? Et tu réutilises tes anciens batches pour en refaire?

Oui exactement ça doit faire un an maintenant approximativement. Au début je l'achetais chez dans un magasin asiatique très bon puis après je me suis dit pourquoi pas le faire soi-même. Beaucoup de tuto assez clair sur internet.

J'ai pris les conseils ainsi que la culture de nattō que j'achète sur ce site :


Mais non à chaque fois je réutilise un peu de poudre contrairement au kéfir de lait ou je réutilise les graines.
 
Ouai maintenant il y a 50 milles marques et modèles. Mais je crois Ninja était dans les premiers à en faire. Du coup il vaut mieux partir dessus peut être, soit le double à 9L soit le large à 10L. Je laisse mon poulet choisir.

Tu as quelle marque toi?
J’ai la marque cosori

Sa doit bien faire 5 ans que je l’utilise et il sert casiement tout les jours.
 
Dernière édition:
Oui exactement ça doit faire un an maintenant approximativement. Au début je l'achetais chez dans un magasin asiatique très bon puis après je me suis dit pourquoi pas le faire soi-même. Beaucoup de tuto assez clair sur internet.

J'ai pris les conseils ainsi que la culture de nattō que j'achète sur ce site :


Mais non à chaque fois je réutilise un peu de poudre contrairement au kéfir de lait ou je réutilise les graines.

Merci à vous deux @GuillaumeII et @Pompidoux.

Ru mets combien de cette poudre du coup et pour quelle quantité. Il y a beaucoup de poudre sur le marché, des sachets uniques, des paquets de 10, mais ils parlent pas du dosage
 
Merci à vous deux @GuillaumeII et @Pompidoux.

Ru mets combien de cette poudre du coup et pour quelle quantité. Il y a beaucoup de poudre sur le marché, des sachets uniques, des paquets de 10, mais ils parlent pas du dosage

Je crois que c'est 75mg de poudre pour une base de 250g de graines pesées cru. Perso je met 150mg au cas où.

Le sachet dans le lien est pas mal c'est la marque "officielle" pour la nattō Japonais.
 
Je crois que c'est 75mg de poudre pour une base de 250g de graines pesées cru. Perso je met 150mg au cas où.

Le sachet dans le lien est pas mal c'est la marque "officielle" pour la nattō Japonais.

Bon après j’ai envie d’essayer mais j’en ai jamais mangé, ça se trouve je vais pas aimer dutout.
 
Bon après j’ai envie d’essayer mais j’en ai jamais mangé, ça se trouve je vais pas aimer dutout.

Tu peux en acheter du tout fait dans les boutiques asiatique pour goûter, des petites barquettes 3x50g c'est pas très cher. Il est excellent enfin la qualité est réputé au Japon. Moi je met pas leurs sauce soja et moutarde vraiment pas forte, juste un peu de Amora je mélange dans la barquette et met ça sur mon riz.

Une tranche de jambon blanc, 3 oeufs dessus, le riz complet par dessus et enfin le nattō au sommet avec du poivre noir pour finir et une cuillère à soupe d'huile de lin.
 
Ca me travail votre air fryer, Je sais toujours pas quelle taille prendre, j’ai pas eu le temps d’amener mon poulet promener chez Darty voir s’il rentre dedans.



Arrête, j’ai joué au tennis ce soir, j’ai rien manger et j’ai faim, me montrer ça c’est cruel lol
Ya cookieo il coûte 90 e et la cuisson poulet bien et tu le règle et tu par a la salle il gère tout et il s'arrête tout seul même il te le grade au chaud
 

Publicité Stéroïdes

Haut