Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

Matsor

Well-Known Member
Depuis quelques jours j’ai décidé de plus intervenir sur certains fils de discussion. Mais c’est pas pour autant que je n’ai rien dire. Alors j’ouvre ce fil de discussion pour répondre quand je suis cité sur les discussions dont j’ai décidé de plus participer ou pour partager avec vous sur des choses et d’autres.

J’avais du mal a décider ou poster ce fil de discussion mais comme souvent ça tourne autour des effets des produits et la santé je
me suis dit le coin médical peut être bien.

Bien sûr vous êtes bienvenue de poster et partager ici également si vous voulez.
 
Désolé j’avais des problèmes de connexion le week end et un début semaine chargé et ça m’est complètement sortie de la tête. Je vais trouver les articles demain.
 
Alors pour revenir au 7-oxo et la thyroïde et plus précisément la TSH.

Si j’ai bien suivi:

- 200mg/jour en prise orale chez @Isis51 a fait baisser sa TSH de beaucoup mais je me souviens plus de ses T3/T4.

- 400mg/jour toujours en orale chez @anon55 lui à fait augmenter de beaucoup la TSH et pas fait bouger ou pas beaucoup les T4/T3. Encore une fois je me souviens pas vraiment des valeurs.

Mais dans les deux cas ça colle pas aux études publiées chez l’homme. Il y a quelques études qui vont presque toutes dans le même sens c’est à dire pas ou faible (mais significative) augmentation de la TSH et de T3. Et ça avec des doses allant de 25mg par jour en application sur la peau jusqu’à 200mg orale.

Alors je sais pas comment expliquer vos cas. Pour @anon55 ça peut être son dosage très élevé par rapport à ceux étudiés. pour @Isis51 ça peut venir d’autres choses mais sans aucune certitude. Aussi faut pas oublier qu’il peut y avoir des variations individuelles, autrement dit une minorité des cas peut avoir des résultats différents de ceux observés par la majorité dans les études mais qu’il faut pas en faire une généralité.

Maintenant je n’ai pas lu toutes les études. Si vous avez des études ou des données sur l’effet de 7-oxo sur la TSH je suis preneur.

https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0011393X00800260

https://www.biomed.cas.cz/physiolres/pdf/55/55_49.pdf


Clin Invest Med. 2000 Oct;23(5):300-10. Safety and pharmacokinetic study with escalating doses of 3-acetyl-7-oxo-dehydroepiandrosterone in healthy male volunteers. Davidson M, Marwah A, Sawchuk RJ, Maki K, Marwah P, Weeks C, Lardy H.

J Ex Physiology online. 1999 2(4). Double-Blind Study Evaluating the Effects of Exercise Plus 3-Acetyl-7-oxo-dehydroepiandrosterone on Body Composition and Endocrine System in Overweight Adults. Colker CM, Torina GC, Swain MA, Kalman DS.

Steroids. 2001 Jul;66(7):581-95. Ergosteroids IV: synthesis and biological activity of steroid glucuronosides, ethers, and alkylcarbonates. Marwah P, Marwah A, Kneer N, Lardy H.
 
Alors pour revenir au 7-oxo et la thyroïde et plus précisément la TSH.

Si j’ai bien suivi:

- 200mg/jour en prise orale chez @Isis51 a fait baisser sa TSH de beaucoup mais je me souviens plus de ses T3/T4.

- 400mg/jour toujours en orale chez @anon55 lui à fait augmenter de beaucoup la TSH et pas fait bouger ou pas beaucoup les T4/T3. Encore une fois je me souviens pas vraiment des valeurs.

Mais dans les deux cas ça colle pas aux études publiées chez l’homme. Il y a quelques études qui vont presque toutes dans le même sens c’est à dire pas ou faible (mais significative) augmentation de la TSH et de T3. Et ça avec des doses allant de 25mg par jour en application sur la peau jusqu’à 200mg orale.

Alors je sais pas comment expliquer vos cas. Pour @anon55 ça peut être son dosage très élevé par rapport à ceux étudiés. pour @Isis51 ça peut venir d’autres choses mais sans aucune certitude. Aussi faut pas oublier qu’il peut y avoir des variations individuelles, autrement dit une minorité des cas peut avoir des résultats différents de ceux observés par la majorité dans les études mais qu’il faut pas en faire une généralité.

Maintenant je n’ai pas lu toutes les études. Si vous avez des études ou des données sur l’effet de 7-oxo sur la TSH je suis preneur.

https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0011393X00800260

https://www.biomed.cas.cz/physiolres/pdf/55/55_49.pdf


Clin Invest Med. 2000 Oct;23(5):300-10. Safety and pharmacokinetic study with escalating doses of 3-acetyl-7-oxo-dehydroepiandrosterone in healthy male volunteers. Davidson M, Marwah A, Sawchuk RJ, Maki K, Marwah P, Weeks C, Lardy H.

J Ex Physiology online. 1999 2(4). Double-Blind Study Evaluating the Effects of Exercise Plus 3-Acetyl-7-oxo-dehydroepiandrosterone on Body Composition and Endocrine System in Overweight Adults. Colker CM, Torina GC, Swain MA, Kalman DS.

Steroids. 2001 Jul;66(7):581-95. Ergosteroids IV: synthesis and biological activity of steroid glucuronosides, ethers, and alkylcarbonates. Marwah P, Marwah A, Kneer N, Lardy H.
Je te remercie poto pour ces éclaircissements dernièrement je n ai fais que tsh, mais bientôt t3 et t4 normalement, là je suis repassé sur 100 mg, j ai séché légèrement mais en même temps je suis en déficit calorique. Merci encore à toi ;)
 
Alors pour revenir au 7-oxo et la thyroïde et plus précisément la TSH.

Si j’ai bien suivi:

- 200mg/jour en prise orale chez @Isis51 a fait baisser sa TSH de beaucoup mais je me souviens plus de ses T3/T4.

- 400mg/jour toujours en orale chez @anon55 lui à fait augmenter de beaucoup la TSH et pas fait bouger ou pas beaucoup les T4/T3. Encore une fois je me souviens pas vraiment des valeurs.

Mais dans les deux cas ça colle pas aux études publiées chez l’homme. Il y a quelques études qui vont presque toutes dans le même sens c’est à dire pas ou faible (mais significative) augmentation de la TSH et de T3. Et ça avec des doses allant de 25mg par jour en application sur la peau jusqu’à 200mg orale.

Alors je sais pas comment expliquer vos cas. Pour @anon55 ça peut être son dosage très élevé par rapport à ceux étudiés. pour @Isis51 ça peut venir d’autres choses mais sans aucune certitude. Aussi faut pas oublier qu’il peut y avoir des variations individuelles, autrement dit une minorité des cas peut avoir des résultats différents de ceux observés par la majorité dans les études mais qu’il faut pas en faire une généralité.

Maintenant je n’ai pas lu toutes les études. Si vous avez des études ou des données sur l’effet de 7-oxo sur la TSH je suis preneur.

https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0011393X00800260

https://www.biomed.cas.cz/physiolres/pdf/55/55_49.pdf


Clin Invest Med. 2000 Oct;23(5):300-10. Safety and pharmacokinetic study with escalating doses of 3-acetyl-7-oxo-dehydroepiandrosterone in healthy male volunteers. Davidson M, Marwah A, Sawchuk RJ, Maki K, Marwah P, Weeks C, Lardy H.

J Ex Physiology online. 1999 2(4). Double-Blind Study Evaluating the Effects of Exercise Plus 3-Acetyl-7-oxo-dehydroepiandrosterone on Body Composition and Endocrine System in Overweight Adults. Colker CM, Torina GC, Swain MA, Kalman DS.

Steroids. 2001 Jul;66(7):581-95. Ergosteroids IV: synthesis and biological activity of steroid glucuronosides, ethers, and alkylcarbonates. Marwah P, Marwah A, Kneer N, Lardy H.
Au top merci beaucoup.
Ma tsh à quasi doublé pour passer à 7.5 de mémoire. Ma t3l est passé de 3.6 à 4.0, mais ma t4l a un peu baisé. Je ne sais vraiment pas si le 7keto est lié à cela.
Je suis de nouveau carencé en fer, ça a dû jouer négativement sur cela sur la tsh peut être..
 
@Mckro92
Fais attention ce que tu vas dire au sujet des produits qui ont été saisis. BPC157 n’est pas plus légal que la GH. C’est un produit expérimental sans AMM et soumis à des règles et restrictions d’importation. Maintenant je peux pas te dire si c’est aussi grave ou pas que l’importation de GH.

L’importation de HCG nest pas plus toléré que l’importation de GH ou autres médicaments. Les deux sont des peptides et les deux sont des médicaments avec AMM.
 
Dernière édition:
@anon55, @Heavyx
Pour gérer la constipation moderée, de l’eau, beaucoup de fibres aident pas mal. D’où l’intérêt des figues et pruneaux si ca peut être dans vos macros.
 
@anon55, @Heavyx
Pour gérer la constipation moderée, de l’eau, beaucoup de fibres aident pas mal. D’où l’intérêt des figues et pruneaux si ca peut être dans vos macros.
Yep je savais mais merci, ça ne m'est plus arrivé depuis un bon bout de temps, honnêtement avoir l'impression que tu vas vomir ton caca c'est super désagréable
 
Je viens rajouter ma pierre à l'édifice car j'ai des soucis de constipation depuis que je suis des diètes et se trimballer de la constipation et devoir manger en quantité c'est juste l'enfer (j'ai mis des années à comprendre que mon appétit baissait à cause de ça)

J'ai donc intégré pas mal de pruneaux et de dattes dans ma diète et en supplément je prends de l'optifibre (2 à 3 doses par jour pendant les repas), et forcément bcp de flotte à boire effectivement, depuis c'est bien plus agréable :)

PS: Merci pour ce topic très intéressant d'ailleurs
 
En plus
J'ai donc intégré pas mal de pruneaux et de dattes dans ma diète et en supplément je prends de l'optifibre (2 à 3 doses par jour pendant les repas), et forcément bcp de flotte à boire effectivement, depuis c'est bien plus agréable :)
Oui dattes, figure, pruneaux sont des aliments riche en fibres d’ou leur effet laxatif. Mais cet effet est un peu moindre avec les dattes.

Un supplément qui marche aussi c’est le magnésium en général et l’oxide de magnésium en particulier. L'oxyde de magnésium agit comme laxatif osmotique c’est à en retenant l'eau dans le tube digestif. Mais il faut pas en abuser.
 
En plus

Oui dattes, figure, pruneaux sont des aliments riche en fibres d’ou leur effet laxatif. Mais cet effet est un peu moindre avec les dattes.

Un supplément qui marche aussi c’est le magnésium en général et l’oxide de magnésium en particulier. L'oxyde de magnésium agit comme laxatif osmotique c’est à en retenant l'eau dans le tube digestif. Mais il faut pas en abuser.
Bonsoir,

Je confirme encore une fois tout les dires du @Matsor :)

Il y as aussi le citrate de magnésium qui est pas mal pour aider à purger les intestins et de prime avec le malate et le bisglycinate à une très bonne biodisponibilité.

Autre astuce , tout les deux mois je fais un jeûne hydrique 24-36h à base d'arginine avec du citrate + chlorure +sulfate de magnésium coupé à de l'eau et du citron vert et croyez moi que ça nettoye tout le tube digestif.

Quand je fais cela je ne sort pas de la journée de chez moi car je pisse par un autre orifice que celui-ci de mon pénis si vous voyez ce que je veux dire hihi
 
Ils sont trop fort les labos UG.

Je viens de voir que les labos UG font des SARMs en injectable. Je sais pas si d’autres labo en ont fait avant ou pas mais je trouve ça fou.

La où les laboratoires pharmaceutique détenteurs des brevets de ces SARMs ne l’utilisent que très prudemment (et même arrêtent le développement de certains de ces SARMs à cause des effets secondaires) en tant que médicaments oraux dans des essaies cliniques, Et qui peinent à trouver une application et un ratio benefice/risque acceptable,les UGs font de ces mêmes molécules des injectable qui ne suivent plus du tout le peu de pharmacocinétique et pharmacodynamique connus de ces SARMs.

Je trouve les utilisateurs de ces produits très courageux pour pas dire inconscient.
 
Dernière édition:
Effectivement j'ai vu ça aussi. Ca me paraissait assez attrayant pour le coup, car j'ai effectué pas mal de recherche et ce que j'en tire c'est que ce serait presque comme les AAS mais sans effets secondaires ( en particulier la suppression endogène de testo et l'hypogonadisme) ce qui me paraît être une bonne chose. As-tu des articles qui étayent ton propos ? Puisque moi je ne vois que des gens qui encensent les SARMS injectables sur internet
 
@Yaowarat
Des articles? Sur quoi? Les SARMs injectable? Bien sur que non puisque ça n’existe pas en tant que médicaments. Ça n’a jamais été étudié à ma connaissance. Tout ce que tu peux trouver comme article c’est les études qui ont été fait sur les SARMs oraux et même là pour
l’instant ça n’a pas été concluant pour aucun d’entre eux.

Là ou tu vois des écrits glorifiant les SARMs et minimisant leur effet secondaire c’est sur les sites lié de près ou de loin aux vendeurs de ces SARMs contrefaits.

Et parlons aussi des dosages. Par exemple Ostarin, A ma connaissance la dose la plus haute étudiées jusqu’à maintenant est de 9-12mg chez des patients surveillés de près. Et les doses que tu vois chez les utilisateurs est de 25mg ou plus. Pour un produit dont on connaît pas vraiment les effets pour rappel. Et en injectable quelle dosage ces vendeurs suggèrent? Basé sur quoi?
 
@Matsor

Merci pour ta réponse. J'ai trouvé pas mal de témoignages sur Reddit de personnes disant qu'elles ont eu de bons résultats sur des versions injectables de SARMS (notamment SR9009).
Les SARMS en version orale, si j'ai bien compris, n'ont que très peu de bio disponibilité, si ce n'est aucune, d'où le fait de les prendre en version injectable.
Le problème résidant apparemment dans le fait qu'il faille injecter plusieurs fois par jours
 

Publicité Stéroïdes

Haut