Céd Doumbe, Baki, BSD et Poirier

Plus grosse attente

• Céd & Baki

Votes: 6 37.5%
  • BSD & Poirier

Votes: 10 62.5%

• Total des votants
    16

melvyn06

Active Member
Hello :)

Pour les amateurs de sports de combats, vous en pensez quoi? (Polémiques, hype...)

On mange bien au mois de Mars avec tout ça. Mais Cédric et Baki surmédiatisé à la mort! BSD & Poirier c'est une folie à côté.

La dernière vidéo de Cédric, j'étais plié :D.
C'est quand même un gros poisson, par rapport à Baki...
En striking, si ça reste debout, ça risque d'être compliqué pour Baki.
Je lui donne l'avantage en lutte, mais après il faut voir au sol aussi.
Mais bon, tout peut arriver...
BSD et Poirier, je pense quand même que Dustin va l'emporter.
J'attends les 2 combats, donc difficile de voter...
Tu es pratiquant ?

Tu es pratiquant ?
De laquelle tu parles? Lui et le taunt ça fait un... :p L'ambulance m'a bien fait marrer honnêtement.

Je trouve Baki quand même bien arrogant!! Avant ils en chiaient pour arriver à trouver un adversaire de renommée, il a rien sur le dos et il se tape un gars avec 7 ceintures :eek: (certes pas en MMA)

Baki a un bon niveau au judo après, certes mais je le vois pas gagner. Je préfère pas étaler un résultat que j'ai pas mais je vois mal Doumbe perdre.

Je fais un peu de lutte et j'ai fait du judo y'a un bout de temps :). Je suis pas fan du striking, c'est pas commun lol. T'en fais toi?

Après, c'est fort d'avoir autant médiatisé un combat (Doumbe, Baki). Les ""polémiques"" sur les réseaux ont bien fait leurs taffs :D

Tu es pratiquant ?
Ouer la dernière et pas mal du tout surtout le coup du trou noir avec chimaev.

Si baki veut l'emporter il faut qu'il pourrissent le combat en le collant contre la cage et en shouttan a la khabib après en et t'il capable sa on en sait rien que des rumeurs pareil pour le sol et la lutte de doumbé qui jusqu'ici a pris que des mecs a sa porté.

Pour BSD poirier je pense que poirier et dans tout les domaines meilleurs que Benoît même dans la gestion des 5×5 mais l'agressivité de BSD et surtout sa détermination peuvent vraiment faire la différence

Après, c'est fort d'avoir autant médiatisé un combat (Doumbe, Baki). Les ""polémiques"" sur les réseaux ont bien fait leurs taffs :D
Je pense que aujourd'hui même a l'international en terme de communication ya pas meilleur que doumbé le type a sold out l'accord Arena en 20 min

Après sportivement parlant pour moi le meilleur français qu'on et c'est Abdoul c'est vraiment un style qui peut faire de lui un champion de l'UFC mais bon il l'ont pris pour un con du coup il et partie au pfl mais quel gâchis

Après sportivement parlant pour moi le meilleur français qu'on et c'est Abdoul c'est vraiment un style qui peut faire de lui un champion de l'UFC mais bon il l'ont pris pour un con du coup il et partie au pfl mais quel gâchis
J'ai kiffé le docu de la sueur sur sa compet.
Arf, soyons content pour lui il va se remplir les poches :D

Tu es pratiquant ?
Faudrait s'inspirer de Doumbé en créant DTR-AMBULANCE :D

De laquelle tu parles? Lui et le taunt ça fait un... :p L'ambulance m'a bien fait marrer honnêtement.

Je trouve Baki quand même bien arrogant!! Avant ils en chiaient pour arriver à trouver un adversaire de renommée, il a rien sur le dos et il se tape un gars avec 7 ceintures :eek: (certes pas en MMA)

Baki a un bon niveau au judo après, certes mais je le vois pas gagner. Je préfère pas étaler un résultat que j'ai pas mais je vois mal Doumbe perdre.

Je fais un peu de lutte et j'ai fait du judo y'a un bout de temps :). Je suis pas fan du striking, c'est pas commun lol. T'en fais toi?
Oui la vidéo avec l'ambulance mdr, chaque vidéo est une pépite et c'est de mieux en mieux ! Il ne manque pas d'imagination mdr
Oui j'ai fait longtemps de la BA et je suis passé au MMA.
J'ai stoppé pendant le Covid, à cause du passe sanitaire et je n'ai pas repris depuis.
Les entraînements sont tard le soir et ensuite impossible de dormir sans CBD (clope élec).
Donc les lendemains sont chiants lol...
J'ai trouvé un autre club, ils ne font que JJB et grappling, mais ça m'intéresse aussi d'aller plus loin niveau sol.
Le pied poing et les projections, j'ai fait le tour...
Donc je me tâte....

Oui la vidéo avec l'ambulance mdr, chaque vidéo est une pépite et c'est de mieux en mieux ! Il ne manque pas d'imagination mdr
Oui j'ai fait longtemps de la BA et je suis passé au MMA.
J'ai stoppé pendant le Covid, à cause du passe sanitaire et je n'ai pas repris depuis.
Les entraînements sont tard le soir et ensuite impossible de dormir sans CBD (clope élec).
Donc les lendemains sont chiants lol...
J'ai trouvé un autre club, ils ne font que JJB et grappling, mais ça m'intéresse aussi d'aller plus loin niveau sol.
Le pied poing et les projections, j'ai fait le tour...
Donc je me tâte....
Ahaha y'a la vidéo du matelat volant maintenant :D

J'aimerais tellement commencer la BA! Y'a un club vers chez moi mais les mouvements que je peux faire sont limités avec mon dos... C'est pour ça que j'adore le sol.

T'arrivais à lier les deux (Séances musculations / Sports de combats) ?

Franchement, tâte toi vite! Et choisis bien le club pour éviter les staphylocoques lol o_O:p

Ahaha y'a la vidéo du matelat volant maintenant :D

J'aimerais tellement commencer la BA! Y'a un club vers chez moi mais les mouvements que je peux faire sont limités avec mon dos... C'est pour ça que j'adore le sol.

T'arrivais à lier les deux (Séances musculations / Sports de combats) ?

Franchement, tâte toi vite! Et choisis bien le club pour éviter les staphylocoques lol o_O:p
Je préfère le pieds poing à la BA, mais avant il n'y avait pas autant de clubs...
Le MMA, c'est encore mieux car c'est complet, mais faut apprendre beaucoup de choses en même temps.
Si tu as déjà fait une autre discipline, ça fait ça de pris et de moins à emmagasiner lol.
C'était avant que je reprenne le body plus sérieusement, donc muscul, bonne alimentation et pas mal de cardio à côté.
Mais body et MMA, faut avoir le temps, j'ai un boulot très prenant...

Je préfère le pieds poing à la BA, mais avant il n'y avait pas autant de clubs...
Le MMA, c'est encore mieux car c'est complet, mais faut apprendre beaucoup de choses en même temps.
Si tu as déjà fait une autre discipline, ça fait ça de pris et de moins à emmagasiner lol.
C'était avant que je reprenne le body plus sérieusement, donc muscul, bonne alimentation et pas mal de cardio à côté.
Mais body et MMA, faut avoir le temps, j'ai un boulot très prenant...
Ça se comprend alors ;) c’est clair que si on a des objectifs de body, se consacrer à une autre discipline devient tâche hardue

Publicité Stéroïdes