Cellule Graisseuses Mythe ou Réalité ? Chirurgie, Stéroïdes ou voix naturel ?

Parcontre bf a 15% avec produit c’est du gâchis vraiment ..
Même au naturel tu peut taper un 10% si tu prend des produit c’est pour avoir un «
Bon niveau « pas ressembler à un naturel quoi
Je vais pas vous mentir, je suis tellement désespéré que j'hésite fortement a prendre des produits après je n'est pas vraiment idée de quoi
 
Carnitine injectable fonctionne pas trop mal de ce que j’avais lu ici mais c’est pas donné après je pense à force de faire des sèches avec le temps tu perdras ça de plus en plus, mais oublie dnp déjà ou autre produit sans base de testo tu vas tout brûler sauf cette partie
Tout à fait raison et je l’ai vu sur moi même pour les sèches ou dégraissage .
 
Tout à fait raison et je l’ai vu sur moi même pour les sèches ou dégraissage .
Je ne sais pas si c'est toi sur ta photo de profil, ni quel age tu as j'imagine la trentaine...

Mais un physique comme tu as c'est très bien, tu est musclé et assez sec pour avoir des abdos visible et un V apparent

Est ce que tu as eu cela naturellement ou tu est sous cure ?
 
C'est un peu tragique d'être condamné a rester gros...
Je dis pas que tu peux pas maigrir. Mais naturellement tu ne peux pas faire plus que ce que ta génétique est fait pour de façon durable. Mais ce que tu veux 14-15% est tout a fait atteignable pour une très grande majorité des gens. Il faut juste trouver tes priorités, force, masse ou perte de poids.

Tout à fait raison et je l’ai vu sur moi même pour les sèches ou dégraissage .
Oui mais vous prenez d’autres produits aussi et surtout ça marche tant que vous l’utilisez. Ça réduit pas les nombre des adipocytes.
 
Désolé, j’ai pas le trop le temps pour rentrer dans le détail, et ce que tu demande la relève plutôt des explications longues ou un cours magistral (je plaisante).

Mais pour faire simple les cellules graisseuses sont créer sous influence de l’alimentation qui
leur sont favorables et en théorie, et de plus en plus observé en théories ne disparaissent pas, lais comme tu dis se vident de leur graisse.

Il y a deux types de cellules graisseuses, brun et blanche. Les brun brûlent des calories et les
blanches les stockent. Sous certaines conditions les cellules blanches peuvent se transformer en cellules bruns mais faut pas
vraiment compté dessus pour perdre de poids.

Et il y a une chose très importante à ne pas oublier que ça soit pour la prise de masse, de force et de perte de poids, c’est la génétique et le point de depart/ homeostasie qui est la capacité d'un organisme à maintenir son équilibre physiologique interne malgré les contraintes extérieures. Tu peux faite ce que tu veux pour perdre ou prendre du poids, Si ta génétique est dicté pour tel ou tel taux de graisse, malgré une alimentation saine mais pas restrictive, Tout ce que tu peu perdre avec moins de calories ou plus d’exercice ou même avec des produits, tu les reprends après l’arrêt et ton corps essaie de trouver son niveau de base pour le quel il est génétiquement programmé. Parfois plus lentement, parfois plus rapidement.

En moralité, il faut pas chercher à avoir ce qu’on est pas fait pour et d’espérer garder cette condition pas naturel trop longtemps. L’idéal est de trouver un équilibre qui convient à nôtre corps si on veut pas se lancer dans le cercle vicieux des produits et peur impact sur la santé, que ca soit pour la prise de masse ou perte de poids.

Ce que je ne comprends pas dans cette approche, c'est qu'il y a des exemples d'hommes qui avant était fat (25-30% de BF) et qui ont réussi à finir à 10% de BF mais je ne comprend pas comment ils ont pu faire cela...


david_goggins_about.png


L'exemple le plus flagrant que j'ai reste David Goggins qui à réussi à perdre 45kg en 3 mois...

J'aimerais du coup comprendre comment en suivant le concept des cellules graisseuses certains gars arrive à accomplir cela
 
Je dis pas que tu peux pas maigrir. Mais naturellement tu ne peux pas faire plus que ce que ta génétique est fait pour de façon durable. Mais ce que tu veux 14-15% est tout a fait atteignable pour une très grande majorité des gens. Il faut juste trouver tes priorités, force, masse ou perte de poids.


Oui mais vous prenez d’autres produits aussi et surtout ça marche tant que vous l’utilisez. Ça réduit pas les nombre des adipocytes.
Est ce qu'avec une cure de sous cutanée je pourrais passer de 105 à 95kg ?
 
Ce que je ne comprends pas dans cette approche, c'est qu'il y a des exemples d'hommes qui avant était fat (25-30% de BF) et qui ont réussi à finir à 10% de BF mais je ne comprend pas comment ils ont pu faire cela...


david_goggins_about.png


L'exemple le plus flagrant que j'ai reste David Goggins qui à réussi à perdre 45kg en 3 mois...

J'aimerais du coup comprendre comment en suivant le concept des cellules graisseuses certains gars arrive à accomplir cela
Tu ne sais rien de ces gens la. Ils ont fait ça nature ou avec des produits? Sont-ils capables de garder cette forme à terme? D’où ils sont partis vraiment ? Je parle pas des photos avant après mais de leur base génétique.

Est ce qu'avec une cure de sous cutanée je pourrais passer de 105 à 95kg ?
Cure de quoi? Dosage? Durée? résultat éphémère ou durable? Arrête de cure ou pas? Impossible de répondre à ta question.
 
Tu ne sais rien de ces gens la. Ils ont fait ça nature ou avec des produits? Sont-ils capables de garder cette forme à terme? D’où ils sont partis vraiment ? Je parle pas des photos avant après mais de leur base génétique.


Cure de quoi? Dosage? Durée? résultat éphémère ou durable? Arrête de cure ou pas? Impossible de répondre à ta question.
Si une cure peut m'aider à Obtenir un resultat :

Je souhaiterais que ce résultat sois durable et Durable grâce à plusieurs habitudes de vie à mettre en place

Une cure de peptides, steroide ou SARMS peu importe tant que ca marche

les dosages aussi n'importe peu tant que la cure ne coute pas plus de 500-800 euros

La durée de la cure peut durée de 1 mois à 4 mois, je n'est que 10kg à perdre, avec une cure j'imagine que ca peut aller très vite.

Après 4 mois, arret de cure

Pense tu que cela peut etre possible ou existe ?
 
Tu ne sais rien de ces gens la. Ils ont fait ça nature ou avec des produits? Sont-ils capables de garder cette forme à terme? D’où ils sont partis vraiment ? Je parle pas des photos avant après mais de leur base génétique.
Concernant David Goggins, je partage à peu près la même enfance que lui (concernant l'alimentation et le corps)

Il à fais cela naturellement et depuis qu'il à cette forme il ne l'as plus perdu

il est partit de 130kg pous finir à 85kg environ
 
Si une cure peut m'aider à Obtenir un resultat :

Je souhaiterais que ce résultat sois durable et Durable grâce à plusieurs habitudes de vie à mettre en place

Une cure de peptides, steroide ou SARMS peu importe tant que ca marche

les dosages aussi n'importe peu tant que la cure ne coute pas plus de 500-800 euros

La durée de la cure peut durée de 1 mois à 4 mois, je n'est que 10kg à perdre, avec une cure j'imagine que ca peut aller très vite.

Après 4 mois, arret de cure

Pense tu que cela peut etre possible ou existe ?
Tu essaies de te convaincre que les produits vont t’aider. Mais c’est pas le cas si ce que tu cherches c’est une perte de poids durable. Tu va prendre des produits, Perdre, Arrêter, et reprendre ce que tu as perdu. C’était trop beau si les résultats des cures étaient permanents. Bref tu vas faire le même yoyo que naturellement mais peut-être avrc moins d’efforts l. Iu tu vas rester en cure et cruise comme la plupart ici. Ou à un moment tu va te considérer en TRT et y rester à vie mais pas parce que tu en as besoin mais parce que tu peux avoir des résultats que tu veux que comme ça.
 
Dans un cas similaire, j'ai eu l'idée de passer au AAS.

J'ai essayer la testo, la tren, le clen, le T3 etc mais rien à faire l'objectif de perdre ce bas du ventre ne s'approchait pas !

J'ai donc remis en question la diète et le training que je pensais parfaite en prenant un coach sur le forum et la comme par miracle l'objectif pointe le bout de son nez contrairement au essaie des produit cité ci-dessus :)

Donc en toute sincérité, avant de perdre ton temps, ton argent et surtout ta santé comme je l'es fait prend un coach sa serais bien plus bénéfique en tout point ! ;)
 
Concernant David Goggins, je partage à peu près la même enfance que lui (concernant l'alimentation et le corps)

Il à fais cela naturellement et depuis qu'il à cette forme il ne l'as plus perdu

il est partit de 130kg pous finir à 85kg environ
C’est ce que tu supposes, tu ne sais rien de lui. Qui te dit qu’il n’est pas sous produits en tout genre en permanence? Et tu sais pas son niveau de départ naturel pas quand il est devenu obèse. Et même en admettant qu’il à fait tout ça et naturellement c’est un seul cas parmi des centaines ou des milliers. Toujours question de génétique.
 
C’est ce que tu supposes, tu ne sais rien de lui. Qui te dit qu’il n’est pas sous produits en tout genre en permanence? Et tu sais pas son niveau de départ naturel pas quand il est devenu obèse. Et même en admettant qu’il à fait tout ça et naturellement c’est un seul cas parmi des centaines ou des milliers. Toujours question de génétique.
je comprend tu as raison
 
Tu essaies de te convaincre que les produits vont t’aider. Mais c’est pas le cas si ce que tu cherches c’est une perte de poids durable. Tu va prendre des produits, Perdre, Arrêter, et reprendre ce que tu as perdu. C’était trop beau si les résultats des cures étaient permanents. Bref tu vas faire le même yoyo que naturellement mais peut-être avrc moins d’efforts l. Iu tu vas rester en cure et cruise comme la plupart ici. Ou à un moment tu va te considérer en TRT et y rester à vie mais pas parce que tu en as besoin mais parce que tu peux avoir des résultats que tu veux que comme ça.
merci pout ton honnêteté et pour être honnête j'ai exactement pensé à ça.

Les produits, puis l'arret et la reprise de gras

Puis la TRT durant un temps qui dure à vie alors que je n'en ai pas forcément besoin...

Je suis passé par exactement tout ce dont tu parle
 

Publicité Stéroïdes

Haut