Effluvecacaoté
Active Member
Pour le coup mon entrainement me va bien, je progresse vite, mes executions sont correct, je ne perds pas trop de temps et je le suis depuis que j'ai commencé la muscu.Dans un cas similaire, j'ai eu l'idée de passer au AAS.
J'ai essayer la testo, la tren, le clen, le T3 etc mais rien à faire l'objectif de perdre ce bas du ventre ne s'approchait pas !
J'ai donc remis en question la diète et le training que je pensais parfaite en prenant un coach sur le forum et la comme par miracle l'objectif pointe le bout de son nez contrairement au essaie des produit cité ci-dessus
Donc en toute sincérité, avant de perdre ton temps, ton argent et surtout ta santé comme je l'es fait prend un coach sa serais bien plus bénéfique en tout point !
En revanche la diet, j'ai eu de très bon résultat auprès de Viper lorsque j'ai repris ma diet pour optimiser mes résultats et ca à très bien fonctionner.
Puis j'ai en gardant les mêmes ingrédients, changer les quantités à ma sauce pour faire un Bulk jusqu'a aujourd'hui qui m'as permit d'atteindre mes objectifs de force et musculaire, néanmoins il est vrai qu'il me faudrait peut etre reprendre un coach concernant la diet à suivre afin de commencer à sécher et retrouver un BF plus correct...
Aujourd'hui grâce à ta nouvelle diet tu arrive à avoir un BF équilibrer ?