Cellule Graisseuses Mythe ou Réalité ? Chirurgie, Stéroïdes ou voix naturel ?

Oui c'est exactement ce que j'ai dis, meilleure rétention musculaire. Merci captain obvious.

Si tu lui déconseille la chimie, ne lui en parle pas en disant que ça serait super efficace... autant lui donner la liste de quoi acheter.

Il a fait des prises de sang, tu as lu le thread en entier avant de sortir un déficit de testo ? Il est loin d'être obèse actuellement qui plus est.
Non je lui conseille rien,j'informe.
2 choses différentes.
C'était surtout pour te repondre, car tu disait des choses fausses
Simple correction cher ami.
 
Non je lui conseille rien,j'informe.
2 choses différentes.
C'était surtout pour te repondre, car tu disait des choses fausses
Simple correction cher ami.

Tu donnes de la testo à des obèses en déficit de testo et ils perdent du poids. Merci super étude, tu as grandement fait avancer l'humanité et le monde la chimie.

J'ai aussi une étude qui montre que tu prends du muscle sous stéroïdes même sans t'entraîner.

En attendant, la testostérone ne dispose pas d'action brule graisse directe, c'est avoir un déficit en testo qui apporte un stockage plus important, donc une pathologie originelle qui est réglée par un apport exogène.

Ensuite l'auteur n'est ni obèse, ni en déficit, de ce fait ton conseil de recomp sous testo ne sert à rien et ne l'aidera en rien pour avoir des abdos.

Quand bien même cela serait le cas, il doit aller voir un endocrinologue et non pas s'envoyer des dosages hasardeux de testostérone pour espérer perdre un peu de gras.

Ensuite, je ne parle même pas du cas où la gestion des E2 serait mal gérée par l'utilisateur, ce qui augmenterait encore plus le stockage du gras.

Pour ma part, le débat est clos, encore un nouveau qui lance des exemples "mystiques" appuyé par des études qui ne possèdent pas de liens directs avec le sujet.
 
Dernière édition:
J'ai survolé la discussion, je n'ai pas voulu répondre avant car j'avais déjà dis le principal en mp.
Je pense qu'il est trop pressé, et que son physique est très bien pour un natty et que voir le bas des abdos est un détail.
Il m'as montré quelques physique qu'il aime et il faut pas se leurrer, naturellement c'est pratiquement impossible d'atteindre ce genre de physique mais heureusement il ne faut pas non plus des dosages exagéré.
Pour répondre @GiantMuscle sur le hgh-frag, oui ça fonctionne très bien même mais le protocole est contraignant et c'est pas de la magie non plus, c'est uniquement un plus.
Par exemple c'est mieux de rajouter du hgh-frag que de charger trop de clen et de T3 et de se taper les effets secondaires qui vont avec.
Bref j'ai pas la solution miracle malheureusement, mais si on a nos physique passé 40 ou 50 ans c'est parce qu'on a eu le temps d'essayer des solutions, donc pas de quoi être admiratif pour ma part.
 
Merci pour ta réponse et ton honnêteté freezer.

J'ai commencé à organiser une diete et un excel et vise un perte de poids entre 0.5 et 1% de mon poids corporel par semaine et ceci sur 3 mois.

Je pense que cela pourrais marché et je m'en sens capable.

Concernant le Clenbuterol, est ce qu'un apport de clenbu seulement pourrait m'aider ou bien il nécessite d'etre pris avec d'autres produits et donc inutile ?

PS : Si je me concentre aussi sur les produits c'est certes car je souhaite aller plus vite mais aussi car j'ai envie d'essayer et de voir ce que cela donne.

Je me sens un peu comme le gars dans cette vidéo (pas stéphane) :


View: https://www.youtube.com/watch?v=x_RoQDd3Mec
 
Concernant le Clenbuterol, est ce qu'un apport de clenbu seulement pourrait m'aider ou bien il nécessite d'etre pris avec d'autres produits et donc inutile ?
Tu vas peut-être être perdre plus et plus vite mais une fois arrêté tu risques de reprendre. En plus sa fausse ta perception de tes efforts. Autant partir juste sur une diet solide. Sans dire que je vois pas l’interêt de ce produit sur des BF élevés.
 
Tu vas peut-être être perdre plus et plus vite mais une fois arrêté tu risques de reprendre. En plus sa fausse ta perception de tes efforts. Autant partir juste sur une diet solide. Sans dire que je vois pas l’interêt de ce produit sur des BF élevés.
En prenant des produits je prévoyais de réduire encore mon apports calorique une fois l'arrêt des produits.

Ou en tout cas ne pas arrêter d'un coup mais réduire les doses petit à petit, jusqu'à arrêter totalement
 
fait ton déficit sans produits déjà pour commencer ou alors au lieu de payer des produits paye une personne pour te suivre et tu seras déjà très surpris de tes résultats, dans tous les cas tu ne fais pas de compétitions ou quoi donc prendre des produits qui tape le cœur pour avoir 3% de bf en moins est ce vraiment utile ?
Réfléchit bien…
 
fait ton déficit sans produits déjà pour commencer ou alors au lieu de payer des produits paye une personne pour te suivre et tu seras déjà très surpris de tes résultats, dans tous les cas tu ne fais pas de compétitions ou quoi donc prendre des produits qui tape le cœur pour avoir 3% de bf en moins est ce vraiment utile ?
Réfléchit bien…
Merci pour ton retour, je vais commencer sans produit de toute manière puis nous verrons après
 
Si t'as pas la diète qui va avec, de toute façon le Clen, ou autres molécules ne serviront à rien.
Les produits ne sont là que pour optimiser ta diète et tes entraînements.
 
Dernière édition:
Concernant la première partie, qui est la réduction calorique (diet)

J'ai prévu de partir sur une diet de 3250kcal avec réduction de 250kcal principalement dans les glucides (70%) puis les lipides (20%) et les prot (10%)

Jour d'entrainement :
207404923259

Jour de repos :
1963591123210

Concernant la seconde partie, qui est la dépense calorique :

Je m'entraine 5 fois par semaine dans un format split.

à cela je fais des abdos 3 fois dans la semaine (lundi, mercredi et vendredi) et des abdos le matin 2 fois dans la semaine (mardi, jeudi) (Cela peut evidément changer selon ou je place mes jours de repos (habituellement le week-end) en fonction de mon organisation.

Mes séances dure en moyenne 1h30-2h

J'aimerais savoir s'il serait intéréssé pour augmenter ma dépense calorique sans pour autant affecté mes résultats :

ajouté une séance de cardio (15-30mins) après mes 2 entrainement le mardi et jeudi

ou bien

lors de mes jours de repos afin d'augmenter ma dépense calorique.

Par séance cardio (je vais aller me renseigner sur le forum car je crois qu'un topic y est consacrer mais j'aimerais savoir votre avis.) je prévoyais :

15-30 mins de marche incliné (vraiment nécessaire d'incliner ?) sur tapis à 8-10km

sinon

15 mins de course sur tapis 10-12km

La marche étant moins stressant que la course malgré une dépense calorique par rapport au temps qui n'est pas la même...

j'aimerais savoir :

Est ce que le stress généré par la course ne pourrait pas empêcher la perte de gras ?

Si oui, la marche serait-elle donc un bon moyen pour perdre du gras tout en maintenant un niveau de stress bas ?

Si non, quel est donc le meilleur moyen si aucun des deux n'est envisageable ?

Bonne soirée
 
Est ce que le stress généré par la course ne pourrait pas empêcher la perte de gras ?

Si oui, la marche serait-elle donc un bon moyen pour perdre du gras tout en maintenant un niveau de stress bas ?

Si non, quel est donc le meilleur moyen si aucun des deux n'est envisageable ?
Tu te casses trop la tête. Fais ce qui te plaît le plus et que tu peux faire en étant régulier. Au pire ce que la marche ou la course va faire et de diminuer tes gains niveau musculation. Et la encore sur le papier oui mais en réalité il faut voir chez qui et à quel point.
 
Tu te casses trop la tête. Fais ce qui te plaît le plus et que tu peux faire en étant régulier. Au pire ce que la marche ou la course va faire et de diminuer tes gains niveau musculation. Et la encore sur le papier oui mais en réalité il faut voir chez qui et à quel point.

La restriction calorique + cardio, ça va déjà mettre un terme aux gains musculaires de toute façon donc a la rigueur...
 
Merci pour vos messages,

Après quelques recherches je pense ajouté 2 séance de HIIT de 15 mins à la fin de mes 2 entrainements ou je ne fais pas d'abdos

Autrement dit : une séance de HIIT après ma séance Jambe et après ma séance Dos

Je sais qu'il ne faut pas faire de HIIT qui utilise les jambes après ou autour des séances jambes.

Alors je prévois de faire 15 mins de rameur en format HIIT le jour des jambes

et 15mins de vélo en forma HIIT le jour du dos

Qu'est ce que vous en pensez ?
 
Dernière édition:
Merci pour vos messages,

Après quelques recherches je pense ajouté 2 séance de HIIT de 15 mins à la fin de mes 2 entrainements ou je ne fais pas d'abdos

Autrement dit : une séance de HIIT après ma séance Jambe et après ma séance Dos

Je sais qu'il ne faut pas faire de HIIT qui utilise les jambes après ou autour des séances jambes.

Alors je prévois de faire 15 mins de rameur en format HIIT le jour des jambes

et 15mins de vélo en forma HIIT le jour du dos

Qu'est ce que vous en pensez ?

Tu veux trop en faire d'un coup, tu grilles déjà toutes tes cartouches alors que la guerre commence à peine
 
Tu veux trop en faire d'un coup, tu grilles déjà toutes tes cartouches alors que la guerre commence à peine
J'essaye d'optimiser ma perte au maximum pour être sûr de réussir

J'ai déjà échouer une premiere fois l'été dernier.

Maintenant je reviens, plus musclé, plus fort, plus lourd avec néanmoins le même BF

Plus motivé que jamais, il me faut réussir
 
Dernière édition:

En 2 mois, tu as pris 11 kg et 5% de BF.


5 mois plus tard, tu as quasiment le même poids, mais entre 4 et 7% de BF en moins.

T'es vraiment sûr de ces valeurs ???

En tout cas, c'est pas aussi vite que tu vas perdre tes poignées d'amour, surtout après des yo-yo, alors prends ton temps. ;)
 
J'essaye d'optimiser ma perte au maximum pour être sûr de réussir

J'ai déjà échouer une premiere fois l'été dernier.

Maintenant je reviens, plus musclé, plus fort, plus lourd avec néanmoins le même BF

Plus motivé que jamais, il me faut réussir

Tu optimises pas la, tu fais comme les gars qui partent à fond au début d'une course et terminent morts avant la fin.

Tu vas t'épuiser le SNC et dans cet état tu vas rien secher du tout + tu vas déjà mettre beaucoup de cardio maintenant, sauf que, quand tes kcals seront basses tu auras plus aucun outils pour sécher, ça sera encore une fois bloquage du poids.

Tu pars de 3200 kcals, le levier d'action est court.
 

En 2 mois, tu as pris 11 kg et 5% de BF.


5 mois plus tard, tu as quasiment le même poids, mais entre 4 et 7% de BF en moins.

T'es vraiment sûr de ces valeurs ???

En tout cas, c'est pas aussi vite que tu vas perdre tes poignées d'amour, surtout après des yo-yo, alors prends ton temps. ;)

Je n'est que 8 mois de pratique sérieuse de la muscu, dans les 4 ans il y a 2 ans de pause et des mois de stagnation ou d'entrainement pas sérieux...

mon BF de départ était de 23% environ, aujourd'hui il est de 18-20% donc on peut dire que j'ai perdu un peu de fat même si je pense que c'est surtout grace à la masse musculaire que j'ai gagner et non pas au gras perdu.

J'ai comme tu as dis le même poids qu'avant tu as raison.

Je ne vois pas ou est le yoyo ? J'ai simplement commencé la musculation et augmenter ma masse musculaire et ma force en 8mois.

à présent ayant atteint les niveaux de force souhaité, je souhaiterais commencé une sèche dans les meilleurs conditions afin de viser un 12-15% de BF au lieu du 18-20 que j'ai en ce moment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut