Cellule Graisseuses Mythe ou Réalité ? Chirurgie, Stéroïdes ou voix naturel ?

Très honnetement tout c'est hommes ayant dépassé la quarantaine.

De mes 20 ans, je souhaite exactement le même physique ! Freezer est d'ailleurs l'une des mes principales inspirations très honnêtement

C'est des physiques épais, fort et assez sec pour avoir des abdos. C'est exactement ce que je cherche à développer !

Tu m'as l'air très expérimenté et un vieux de la vieille sur le forum, pense tu qu'un physique comme cela est obtenable à 20 ans d'age ? et si oui comment ?
ils ont dépassé la 50taine,
c'est bien plus dur,
40 ans c'est la jeunesse par rapport en sport
pour ta dernière question, comment veux tu que je te réponde?
je sors ma boule de cristal
je pourrais aller dans ton sens et te rassurer en te disant oui bien sûr sans problème
ça serait malhonnête de ma part et ce n'est pas mon style
tellement de paramètres rentrent en compte,
le numéro1 étant je le rérérépète ta génétique
donc je le rérérépète aussi, arrêtes de te comparer aux autres et à vouloir leur ressembler, compares toi à toi même quand tu étais obèse, il faut savoir d'où on vient.
y'a rien de pire quand je vois une personne qui met une photo en disant, je veux faire comme lui et donc devenir comme lui...

Très honnetement tout c'est hommes ayant dépassé la quarantaine.

De mes 20 ans, je souhaite exactement le même physique ! Freezer est d'ailleurs l'une des mes principales inspirations très honnêtement

C'est des physiques épais, fort et assez sec pour avoir des abdos. C'est exactement ce que je cherche à développer !

Tu m'as l'air très expérimenté et un vieux de la vieille sur le forum, pense tu qu'un physique comme cela est obtenable à 20 ans d'age ? et si oui comment ?
Tu peux pas et dois pas te comparer avec quelqu’un qui prend des produits. Même faible dosage ça change la donne.

Si des physiques comme ça sont atteignable à 20 ans, je dirais non en tout cas chez la majorité des gens. Ici on parle de rapport taille poids de +15 +20kg à 10-15% gras corporel. C’est pas à la portée de tout le monde naturellement. Mais tu peux avoir un physique convenable dans la limite de ta génétique.

ils ont dépassé la 50taine,
c'est bien plus dur,
40 ans c'est la jeunesse par rapport en sport
pour ta dernière question, comment veux tu que je te réponde?
je sors ma boule de cristal
je pourrais aller dans ton sens et te rassurer en te disant oui bien sûr sans problème
ça serait malhonnête de ma part et ce n'est pas mon style
tellement de paramètres rentrent en compte,
le numéro1 étant je le rérérépète ta génétique
donc je le rérérépète aussi, arrêtes de te comparer aux autres et à vouloir leur ressembler, compares toi à toi même quand tu étais obèse, il faut savoir d'où on vient.
y'a rien de pire quand je vois une personne qui met une photo en disant, je veux faire comme lui et donc devenir comme lui...
Je vais reformer ma question :

Mon objectif serait d'obtenir le même BF que c'est homme.

D'un poids de vu masse musculaire et force j'ai atteints mes objectifs, maintenant je ne souhaite qu'avoir un faible BF

D'un poids de vu masse musculaire et force j'ai atteints mes objectifs, maintenant je ne souhaite qu'avoir un faible BF
Et je vais répéter ce que je t’ai deja dit plusieurs fois. Ca depend si ta génétique te permet d’y arriver ou pas. Personne ne peut te donner une reponse. Il faut faire un plan diet et entraînement qui
te correspond pour ce but et voir si ça marche. Et surtout il faut que ça soit tenable dans le temps.

Tu lis pas ou tu fais exprès de pas lire ?
On peut pas te dire faut tel dosage tél annee tél exercice ..
Ça dépend de ta genetique ton temps de pratique ta morpho tes insertions tu peux pas venir dire ici je veut être à 90kg sec et qu’on Te réponde envoie testo diana tren et c’est bon.
Ils ton bien répondu ça dépend de plein de facteur différent mais pour être à 15% de bf touche pas au produit c’est du gâchis

Tu peux pas et dois pas te comparer avec quelqu’un qui prend des produits. Même faible dosage ça change la donne.

Si des physiques comme ça sont atteignable à 20 ans, je dirais non en tout cas chez la majorité des gens. Ici on parle de rapport taille poids de +15 +20kg à 10-15% gras corporel. C’est pas à la portée de tout le monde naturellement. Mais tu peux avoir un physique convenable dans la limite de ta génétique.
Très honnetement, je me pense très bien d'un point de vu force et masse musculaire.

Mon BF n'est pas trop dégeu, beaucoup si ce n'est pas tout les gens de ma salle (BasicFit dans le sud de la france) pense que je suis dopé car :

Entre d'ou je pars
7 mois de pratique
et ou j'en suis aujourd'hui

Il y à franchement un très gros écart de 15-20kg avec un BF similaire

Même si je reste gras au niveau du bas du ventre et du dos, je suis plutôt propre sur tout le reste de mon corps, j'ai une bonne vascularisation etc... et c'est je pense ce qui donne envie au gens de dire que je suis dopé à cela s'ajoute aussi ma génétique qui joue beaucoup en terme de force et de masse musculaire.

Tu lis pas ou tu fais exprès de pas lire ?
On peut pas te dire faut tel dosage tél annee tél exercice ..
Ça dépend de ta genetique ton temps de pratique ta morpho tes insertions tu peux pas venir dire ici je veut être à 90kg sec et qu’on Te réponde envoie testo diana tren et c’est bon.
Ils ton bien répondu ça dépend de plein de facteur différent mais pour être à 15% de bf touche pas au produit c’est du gâchis
Parfois quelqu'un écrit sa réponse et la post 1 mins avant que je post un message et inversement donc les messages ce croise sans vraiment ce rencontrer...

Parfois quelqu'un écrit sa réponse et la post 1 mins avant que je post un message et inversement donc les messages ce croise sans vraiment ce rencontrer...
Ok en tout cas oui les produits forcément c’est plus facile oui tu sera plus muscler plus sec tu va mieux récupérer sinon personne ici en prendrai ou serais en cruise mais pour ton objectif en vrai
Une bonne diète suffirais largement

Et je vais répéter ce que je t’ai deja dit plusieurs fois. Ca depend si ta génétique te permet d’y arriver ou pas. Personne ne peut te donner une reponse. Il faut faire un plan diet et entraînement qui
te correspond pour ce but et voir si ça marche. Et surtout il faut que ça soit tenable dans le temps.
C'est exactement ce que je recherche.

Evidement que la méthode n'est pas la même pour tout le monde sinon ce serais trop simple et on ferais tous 100kg sec lol...

Ma génétique m'as permis de passer des 20kg au haltères au 50kg avec une bonne execution dans tout les exos d'halteres (dev couche, dev militaire, incliné)

de passé de barre vide à 100kg au dev militaire (smith)
de passé de barre vide à 140kg au squat

Très honnetement, mes niveaux de force on explosé rapidement donc je pense que j'ai une bonne génétique, je le pense très honnetement.

Après c'est seulement en terme de nutrition ou je bloque car j'ai vraiment du mal à comprendre comment peut fonctionner un deficit calorique (pour perdre du gras) si c'est pour seulement vider les cellules adipeuses et tout récupérer lorsque le déficit est terminé et qu'un niveau de vie (2500kcal est repris)

attention aussi,
il faut préciser que ton cas est plutôt rare
avoir une shape comme ça à 51ans, c'est pas donné à tout le monde
faut pouvoir aussi encaisser les produits (même soft).
y'en a pas bcp sur le forum,
de mémoire freezer, barbarian aussi, désolé je dois en oublier mais ils se comptent sur les doigts d'une main.
donc notre ami un peu perdu, faut pas qu'il se base sur toi parce que là il va tomber de haut et déprimer.
comme toujours génétique génétique
faut arrêter de se comparer aux autres mais être une meilleure version de soi même sans vouloir copier un tel
Oui tu as certainement raison , bien que moi je ne me trouve vraiment pas ouf mais comme on dis , on en veut toujours plus .

Encaissée les produit :
125 mg testo C en Cruise
2 cures par ans (jamais essayé les 19 nor ou molécules exotiques ) ,
Cures qui vont de 500 mg à 1g max (1g juste une fois et je ne le ferais plus d’ailleurs ) tout confondu oraux et injectables .
Tout ça pour dire qu’il n’y a pas de problème pour encaisser , juste la contrainte des cruises ,pds …

Par contre je suis très régulier dans mes trainings , parfois moins sur la Diet sauf quand je veut sécher , mon sommeil et en général excellent tout comme ma libido …

Et honnêtement à mon âge je n’ai vraiment aucune envie de faire un retour en arrière , seule ma santé est prioritaire et tant qu’elle est bonne je n’envisage pas de m’arrêter .

Pour info je suis à 95 kg pour 1.84m casi le même poids que quand j’ai repris le sport , il y a 5 ans car j’étais très gras et peut musclé .

De toute façon quand on touche aux stero et sur l’on as dés résultats ça peut devenir très vite une addiction donc mieux vaux ne pas y toucher .

Ok en tout cas oui les produits forcément c’est plus facile oui tu sera plus muscler plus sec tu va mieux récupérer sinon personne ici en prendrai ou serais en cruise mais pour ton objectif en vrai
Une bonne diète suffirais largement
Comme expliqué dans mon message au dessus,

"c'est seulement en terme de nutrition ou je bloque car j'ai vraiment du mal à comprendre comment peut fonctionner un deficit calorique (pour perdre du gras) si c'est pour seulement vider les cellules adipeuses et tout récupérer lorsque le déficit est terminé et qu'un niveau de vie (2500kcal) est repris"

Déficit calorique (de 3000 à 2750-2500-2250-2000kcals) : les cellules adipeuses ce vide

Reprise du niveau de vie (2000-2250-2500-2750kcals) les cellules ce remplissent et tout le gras perdu est de retour

Oui tu as certainement raison , bien que moi je ne me trouve vraiment pas ouf mais comme on dis , on en veut toujours plus .

Encaissée les produit :
125 mg testo C en Cruise
Cures qui vont de 500 mg à 1g max (1g juste une fois et je ne le ferais plus d’ailleurs ) tout confondu oraux et injectables .
Tout ça pour dire qu’il n’y a pas de problème pour encaisser , juste la contrainte des cruises ,pds …

Par contre je suis très régulier dans mes trainings , parfois moins sur la Diet sauf quand je veut sécher , mon sommeil et en général excellent tout comme ma libido …

Et honnêtement à mon âge je n’ai vraiment aucune envie de faire un retour en arrière , seule ma santé est prioritaire et tant qu’elle est bonne je n’envisage pas de m’arrêter .

Pour info je suis à 95 kg pour 1.84m casi le même poids que quand j’ai repris le sport , il y a 5 ans car j’étais très gras et peut musclé .

De toute façon quand on touche aux stero et sur l’on as dés résultats ça peut devenir très vite une addiction donc mieux vaux ne pas y toucher .
faut encaisser à 50 ans 500 de testo et surtout les oraux
c'est pas donné à tout le monde
j'en suis malade rien que d'y penser lol

Encaissée les produit :
125 mg testo C en Cruise

(Je ne me compare pas)

J'ai l'impression d'avoir était dans la meme situation que toi il y à 5 ans, j'étais très gras et pas musclé.

J'ai pris 10-15kg de muscle en 7 mois de travail acharné grace à un bonne entrainement, une jeunesse d'enfer et une génétique d'antillais/paysan Italien

Tu as directement commencé les produits ?

Si non, quel niveau tu as atteint naturellement ? Tu était encore gras ?

Tu ne serais pas juste impatient par hasard ? C'est l'impression que tu renvoies quand je lis tes messages. Des fois il faut faire un travail d'introspection et se comparer à son soi d'avant et voir s'il y a progression.

Je suis en sèche avec une bonne resistance à l'insuline et même avec mes traitements, j'ai perdu "que" 5-6% de BF en 6 mois de sèche (toujours en cours). Pourtant tu dis que tu n'as qu'un an d'entraînement, ça me semble plutôt court pour une perte de gras durable + prise de force + prise de muscles comme tu le veux, surtout si tu as un soucis d'insuline.

Il faut que tu arrives à mettre de côté ton envie de prendre du muscles ou de la force voire même les conserver si tu veux perdre du gras.
Pendant ces 6 mois de sèche je n'ai progressé que très peu musculairement ou en force (+10kg au couché mais en 6 mois ?) tout en étant débutant encore.

Donc vraiment, prends un coach, adapte ton training, consulte pour diagnostiquer un diabète si nécessaire. Mais avant tout, sois patient ! :)

Tu ne serais pas juste impatient par hasard ? C'est l'impression que tu renvoies quand je lis tes messages. Des fois il faut faire un travail d'introspection et se comparer à son soi d'avant et voir s'il y a progression.

Je suis en sèche avec une bonne resistance à l'insuline et même avec mes traitements, j'ai perdu "que" 5-6% de BF en 6 mois de sèche (toujours en cours). Pourtant tu dis que tu n'as qu'un an d'entraînement, ça me semble plutôt court pour une perte de gras durable + prise de force + prise de muscles comme tu le veux, surtout si tu as un soucis d'insuline.

Il faut que tu arrives à mettre de côté ton envie de prendre du muscles ou de la force voire même les conserver si tu veux perdre du gras.
Pendant ces 6 mois de sèche je n'ai progressé que très peu musculairement ou en force (+10kg au couché mais en 6 mois ?) tout en étant débutant encore.

Donc vraiment, prends un coach, adapte ton training, consulte pour diagnostiquer un diabète si nécessaire. Mais avant tout, sois patient ! :)

Je n'est jamais dis que je voulais préserver ma force lors de ma sèche, c'est évident que je perdrais en force...

Seulement j'essaie de comprendre comment une sèche fonctionne car comme expliquer plus haut :

Si les cellules adipeuses fonctionne comme elle fonctionne :

"j'ai vraiment du mal à comprendre comment peut fonctionner un deficit calorique (pour perdre du gras) si c'est pour seulement vider les cellules adipeuses et tout récupérer lorsque le déficit est terminé et qu'un niveau de vie (2500kcal) est repris

Déficit calorique (de 3000 à 2750-2500-2250-2000kcals) : les cellules adipeuses ce vide

Reprise du niveau de vie (2000-2250-2500-2750kcals) les cellules ce remplissent et tout le gras perdu est de retour"

Je n'est jamais dis que je voulais préserver ma force lors de ma sèche, c'est évident que je perdrais en force...

Seulement j'essaie de comprendre comment une sèche fonctionne car comme expliquer plus haut :

Si les cellules adipeuses fonctionne comme elle fonctionne :

"j'ai vraiment du mal à comprendre comment peut fonctionner un deficit calorique (pour perdre du gras) si c'est pour seulement vider les cellules adipeuses et tout récupérer lorsque le déficit est terminé et qu'un niveau de vie (2500kcal) est repris

Reprise du niveau de vie (2000-2250-2500-2750kcals) les cellules ce remplissent et tout le gras perdu est de retour"
Sinon cela voudrais dire qu'après un deficit calorique il faut garder la même diet que celle de fin de deficit pour ne jamais reprendre le gras accumuler ?

Donc si mon déficit ce termine à 2000kcals, je dois rester à 2000kcals sinon je risque de reprendre ce gras durement perdu ?

Ton gros problème pour moi c’est ton manque de objectif. Tu ne peux pas avoir à la fois comme objectif, prise de masse, prise de force, et perte de poids ou du gras et tout ça naturellement. Il faut te fixer un objectif et t y tenir.

Ton gros problème pour moi c’est ton manque de objectif. Tu ne peux pas avoir à la fois comme objectif, prise de masse, prise de force, et perte de poids ou du gras et tout ça naturellement. Il faut te fixer un objectif et t y tenir.
je n'est pas pour objectif de prendre de la masse ou de la force, j'ai ouvert ce topic pour comprendre comment fonctionne la sèche et comment perdre du poids.

Je ne comprends pas, à quel moment ai je demandé conseil pour prendre de la masse et de la force ? à quel moment ai je dis que je souhaité perdre du gras et prendre du muscle ou de la force en même temps ?

J'ai au contraire dis que j'avais atteints mes objectifs de force et de masse musculaire et que je souhaitais sécher rien que ca.

Sinon cela voudrais dire qu'après un deficit calorique il faut garder la même diet que celle de fin de deficit pour ne jamais reprendre le gras accumuler ?

Donc si mon déficit ce termine à 2000kcals, je dois rester à 2000kcals sinon je risque de reprendre ce gras durement perdu ?

Tu as pris du gras car tu as eu un excès de calories pendant un long moment.

La total calorique c'est le plus important dans la diète, c'est le facteur N°1 pour prendre ou perdre du poids/gras/muscle.

En seche tes cellules adipeuses vont se vider mais elles seront toujours là.

Ensuite quand tu auras fini ta sèche, le corps va vouloir déjà reprendre du poids, tu auras le métabolisme un peu au ralenti et une sensibilité à l'insuline normalement clean.

Il faut faire un reverse dieting pour remonter très doucement les calories sans que le corps ne fasse un yoyo.

C'est le temps que le corps se relance au niveau du métabolisme et de certaines hormones.

Ensuite si tu veux prendre de la masse il faudra avoir un surplus caloriques mais maîtrisé (+250/300 kcals) histoire de donner au corps de quoi faire du muscle mais pas de gras.

En réalité tu fais toujours un peu de gras, c'est inévitable mais c'est gérable et ça se dégage après.

Si tu prends du muscle et peu de gras et qu'en sèche tu perds du gras et peu de muscle, tu rentres dans un schéma de progression.

Par contre, tu devras être beaucoup plus attentif car ton passé de "gros" sera toujours là et tes cellules adipeuses pourront se remplir de nouveau.

Les excès se paieront plus cher et tu devras être plus carré que ceux qui n'ont pas eu de passif de surpoids.

Publicité Stéroïdes