Cellule Graisseuses Mythe ou Réalité ? Chirurgie, Stéroïdes ou voix naturel ?

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que tu veux que quelqu'un te dise que les produits c'est ta seule solution pour t'encourager à en prendre.
Tu n'y est pas du tout, j'aimerais trouvé une explication qu'avec un deficit aussi enorme je ne perde pas de gras.

Tu as surement du voir ma diet, je suis passé de 3000kcal (maintient) par jour à ca. Comment c'est possible de ne pas perdre de gras ? Sachant que j'avais calculé mon déficit et il représentais : 7800kcals de déficit par semaine

Si tu lis les derniers messages, je parle d'un week-end à Paris ou j'ai marcher pendant 3 jours d'affilé entre 18 et 25km sois 800 à 1200kcals PAR JOUR

Tout en maintenant respectant ma diet malgré la tentation

et à mon retour lorsque je me suis pesé je n'avais même pas perdu 100g ! Comment explique tu cela ?

Je ne vois pas pourquoi tu pense que je cherche qu'on me dise d'utiliser des produits... Je cherche juste à comprendre pourquoi je ne perd pas de poids.
 
@Ducateam n’est plus sur meso .
Il y a les autres ici ou ailleurs .
Fait nous part de ton choix avant de signer afin d’éviter une déception , perte d’argent et de temps .
 
@Ducateam n’est plus sur meso .
Il y a les autres ici ou ailleurs .
Fait nous part de ton choix avant de signer afin d’éviter une déception , perte d’argent et de temps .
J'ai essayé un gars qui s'appeler Denis Gallois et j'ai perdu du temps et de l'argent car pas de résultat finalement

Je ne referais pas la même erreur, j'ai demande à @Blackangus si il avais le contact de @Ducateam mais si sa réponse et négative, je pense que je me tournerais vers @billy ou @Yorka
 
Si tu veux prendre un coach et que tu veux rester naturel, sois sûr qu’il sait travailler avec les naturels. Beaucoup de coach font les mêmes type de diet et de entraînement indépendamment si pe clients et natty ou pas et ça, ça marche pas. Et le pire c’est que certains de ces coachs pensent vraiment qu’il n y a pas de grande différence entre les deux alors qu’en réalité il y a un monde. Également au niveau de l’évolution le but et des attentes que tu peux avoir.
 
Voici les questions que je pose et repose. ou sont-elles bizarre ?

"Il me faut donc obtenir une bonne stimulation musculaire tout en minimisant ma stimulation nerveuse tu sais comment cela ce fais ? (j'ai des idées mais je ne suis sûr d'aucune)

1. Réduire les charges de 10-20% mais augmenter le nombre de répétitions ?
Par exemple : au lieu de faire des séries de 6-8 faire des séries de 12-15 avec des charges réduits

2. Arrêter d'aller jusqu'à l'échec ? garder les mêmes poids mais garder 1-2 reps de reserve ?

Est ce que j'ai juste dans mes approches ? D'après toi qu'elle serais la meilleur approche à envisagé ?"
Aucune tu te poses trop de questions et les reponses que je te donnes ou que les autres te donnent ne te satisfait pas .
Dis nous plutôt ce que tu voudrais qu’on te réponde ça ira plus vite et tu sera content
 
Aucune tu te poses trop de questions et les reponses que je te donnes ou que les autres te donnent ne te satisfait pas .
Dis nous plutôt ce que tu voudrais qu’on te réponde ça ira plus vite et tu sera content
Ce que je demande c'est qu'on me dise qu'elle approche serait la plus optimal.
 
On t’a répondu quand on est gros gras obèse et qu’on veut maigrir c’est très simple on mange beaucoup moins on a une activité physique .
Sinon y a Comme j’aime de Benjamin Castaldi
Je pense que tu devrais quitter ce topic et faire ta journée tranquillement.

Au début je te pensais bienveillant, mais la tu amènes une énergie que tu ne te serais pas permis d'amené si nous étions tous autour d'une table.

Alors je te demanderais bien gentiment de ne plus participer ici.

Merci d'avance et Bonne journée
 
Viper m'en avais fais une il y à 8 mois qui était différente, mais j'ai garder les bases et j'ai ajouté ce que j'ai appris entre temps

Il m'as beaucoup appris et m'as permis d'avoir confiance alors maintenant je me permet de me les faires moi même

je diras que c'est du 30(Viper)/70(Moi)
T'as appris qu'il fallait retirer les légumes ?

La diète que t'avais fait Viper était à combien de kCal ?
 
J'ai essayé un gars qui s'appeler Denis Gallois et j'ai perdu du temps et de l'argent car pas de résultat finalement

Je ne referais pas la même erreur, j'ai demande à @Blackangus si il avais le contact de @Ducateam mais si sa réponse et négative, je pense que je me tournerais vers @billy ou @Yorka
@Blackangus est avec moi en ce moment et il m’a dis aussi avoir été contacté par un gars de meso . LOL ;)
J’espère sincèrement que tu vas pouvoir atteindre tes objectifs .
Pour Denis gallois je ne connais pas …
 
Peut-être après le rééquilibrage...

Ya ça !
Les faits en bref: Chirurgie de perte de poids (chirurgie bariatrique) - Manuels MSD pour le grand public https://www.msdmanuals.com/fr/accue...urgie-de-perte-de-poids-chirurgie-bariatrique

Je ne sais pas si c'est adapté à ce que tu recherches ?

Mais si ton corps est depuis un certain temps en sur poids, il peut falloir un certain temps avant le démarrage de celui-ci.

Je n'ai pas suivi ton sujet depuis le début, Dsl
 

Publicité Stéroïdes

Haut