Azeraer
Well-Known Member
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que tu veux que quelqu'un te dise que les produits c'est ta seule solution pour t'encourager à en prendre.
Tu n'y est pas du tout, j'aimerais trouvé une explication qu'avec un deficit aussi enorme je ne perde pas de gras.Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que tu veux que quelqu'un te dise que les produits c'est ta seule solution pour t'encourager à en prendre.
Oui ils sont dans la liste mais je n'en mange paslégumes fruits rouges toujours à 0
cacao idem
J'ai essayé un gars qui s'appeler Denis Gallois et j'ai perdu du temps et de l'argent car pas de résultat finalement@Ducateam n’est plus sur meso .
Il y a les autres ici ou ailleurs .
Fait nous part de ton choix avant de signer afin d’éviter une déception , perte d’argent et de temps .
pas de légumes du tout,Oui ils sont dans la liste mais je n'en mange pas
Les patates ne suffissent pas ?pas de légumes du tout,
mouais bof
Aucune tu te poses trop de questions et les reponses que je te donnes ou que les autres te donnent ne te satisfait pas .Voici les questions que je pose et repose. ou sont-elles bizarre ?
"Il me faut donc obtenir une bonne stimulation musculaire tout en minimisant ma stimulation nerveuse tu sais comment cela ce fais ? (j'ai des idées mais je ne suis sûr d'aucune)
1. Réduire les charges de 10-20% mais augmenter le nombre de répétitions ?
Par exemple : au lieu de faire des séries de 6-8 faire des séries de 12-15 avec des charges réduits
2. Arrêter d'aller jusqu'à l'échec ? garder les mêmes poids mais garder 1-2 reps de reserve ?
Est ce que j'ai juste dans mes approches ? D'après toi qu'elle serais la meilleur approche à envisagé ?"
Encore une question bizarre!!!Les patates ne suffissent pas ?
Les patates sont certes des féculents à cause de l'amidon mais ca reste un légumes remplis de vitamine et de minéraux essentiels.Encore une question bizarre!!!
Ce que je demande c'est qu'on me dise qu'elle approche serait la plus optimal.Aucune tu te poses trop de questions et les reponses que je te donnes ou que les autres te donnent ne te satisfait pas .
Dis nous plutôt ce que tu voudrais qu’on te réponde ça ira plus vite et tu sera content
Merci pour ce cours d’analyse de la pomme de terre mais t’as oublié de me dire que ça faisait partie des solanacéesLes patates sont certes des féculents à cause de l'amidon mais ca reste un légumes remplis de vitamine et de minéraux essentiels.
Je me permet donc de poser la question.
Très drôle bien joué mdrrrrMerci pour ce cours d’analyse de la pomme de terre mais t’as oublié de me dire que ça faisait partie des solanacées
On t’a répondu quand on est gros gras obèse et qu’on veut maigrir c’est très simple on mange beaucoup moins on a une activité physique .Ce que je demande c'est qu'on me dise qu'elle approche serait la plus optimal.
Je pense que tu devrais quitter ce topic et faire ta journée tranquillement.On t’a répondu quand on est gros gras obèse et qu’on veut maigrir c’est très simple on mange beaucoup moins on a une activité physique .
Sinon y a Comme j’aime de Benjamin Castaldi
T'as appris qu'il fallait retirer les légumes ?Viper m'en avais fais une il y à 8 mois qui était différente, mais j'ai garder les bases et j'ai ajouté ce que j'ai appris entre temps
Il m'as beaucoup appris et m'as permis d'avoir confiance alors maintenant je me permet de me les faires moi même
je diras que c'est du 30(Viper)/70(Moi)
@Blackangus est avec moi en ce moment et il m’a dis aussi avoir été contacté par un gars de meso . LOLJ'ai essayé un gars qui s'appeler Denis Gallois et j'ai perdu du temps et de l'argent car pas de résultat finalement
Je ne referais pas la même erreur, j'ai demande à @Blackangus si il avais le contact de @Ducateam mais si sa réponse et négative, je pense que je me tournerais vers @billy ou @Yorka