Celui qui me sauve je lui offre 1/2 SMIC

Je suis à 2300 kcal en jour d'entrainement et 2200 avec plus de lipides en jour de repos

Donc déjà si tu stagnes voir remonte un peu, c'est que ton métabolisme est sûrement un peu plus bas encore.

En partant de ce constat, la sèche ça va être compliqué car il faudra descendre et encore descendre etc et tu pourras pas diminuer éternellement.
 
n'importe quoi c'est pas un échec
t'es juste trop pressé
une perte de gras c'est sur plusieurs mois,
je pige encore pas cette génération à tout vouloir en un claquement de doigt,
donc les doigts tu vas te les sortir du cul et t'entrainer et calibrer ta diète et pas sur 2 semaines!
tu te focalises à te peser tous les jours
d'un jour à l'autre quand je me pesais ED j'avais des fluctuations de 1 ou 2kg
pour ça faut se peser une fois par semaine, c'est parfait, et bien sur toujours dans les memes conditions
tu n'es pas chez "comme j'aime" ici lol
Un peu d humour
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220816-221234_Google.jpg
    Screenshot_20220816-221234_Google.jpg
    515.3 KB · Affichages: 16
Faut voir le métabolisme de chacun, actuellement je suis a 4500 en maintien avec 5 trainings semaine. @MOI000 lui bien plus alors que plus léger. Y a tellement de paramètres. Difficile d etre objectif. Mais déjà remonter à un total calorique de maintien serait une option

Non mais faut aussi comparer la masse musculaire, les kg de muscles consomment pas comme les kg de gras :p
 
Perso vu tout ce que tu décris je pense que tu as été trop agressif sur ta perte de poids durant trop longtemps et que tu as bloqué ton métabolisme comme dans la vidéo de Julien quaglierini. Rajouter du cardio alors que tu manges déjà très peu pour ton poids ne fera qu agraver ta situation . Bien entendu ça reste une hypothèse
si c'est ça
cardio en plus, ça augmente l'inflammation et donc la rétention d'eau
 
n'importe quoi c'est pas un échec
t'es juste trop pressé
une perte de gras c'est sur plusieurs mois,
je pige encore pas cette génération à tout vouloir en un claquement de doigt,
donc les doigts tu vas te les sortir du cul et t'entrainer et calibrer ta diète et pas sur 2 semaines!
tu te focalises à te peser tous les jours
d'un jour à l'autre quand je me pesais ED j'avais des fluctuations de 1 ou 2kg
pour ça faut se peser une fois par semaine, c'est parfait, et bien sur toujours dans les memes conditions
tu n'es pas chez "comme j'aime" ici lol
Bonsoir, déjà

Alors déjà mon gars, 1) cela fais quelques temps que j'ai lancer un processus de sèche sans résultat quelconque ce qui est alarmant. 2) Perde entre 500g et 1kg par semaine est largement atteignable et c'est ce que je souhaite atteindre. 3) Je m'entraine très bien et je suis ma diet parfaitement mais si tu n'est pas d'accord avec ca, je t'invite à aller dire à Viper qu'il n'y connait rien, que son entrainement est mauvais et sa diet pareil, tu seras surement bien recu. 4) Le fais de ce peser tout les jours est un conseil donné par Viper, je t'invite aussi à le contacter pour lui dire qu'il n'y connait rien, tu seras aussi chalereusement recu. 5) je ne vois pas ce que "comme j'aime" à à faire ici... si c'est une tentative de faire de l'humour elle est loupé. Enfin, 6) je t'invite à apporter de vrai solution si tu pense etre meilleur.

Bonne soirée
 
Donc déjà si tu stagnes voir remonte un peu, c'est que ton métabolisme est sûrement un peu plus bas encore.

En partant de ce constat, la sèche ça va être compliqué car il faudra descendre et encore descendre etc et tu pourras pas diminuer éternellement.
donc je devrais relancer mon métabolisme ?
 
Non mais faut aussi comparer la masse musculaire, les kg de muscles consomment pas comme les kg de gras :p
Tout a fait c'est pour ça que je parle aussi de paramètres, c'est très vague mais je pense aussi qu il mange pas assez et que son métabolisme est très ralenti. Maintenir 105 kilos avec 2300kcal...ma femme mange 2500 et en pèse 45
 
je devrais donc viser les 2600 ?

Garde tes kcals sur plusieurs semaines, prend un mètre couturier et prendre tes mensurations chaques semaines.

Tour de hanche, tour de taille, tour de bras, tour d'épaules, tour de cuisse.

Tu peux perdre du bide et gagner en masse musculaire et stagner etc.

Fait ça déjà sur 2 semaines, si ça bouge pas faudra voir pour autre chose.
 
si c'est ça
cardio en plus, ça augmente l'inflammation et donc la rétention d'eau
donc pas de cardio si mon métabolisme est bien bloqué...

Vu que je ne peut le savoir, je vais opter pour pas de cardio, un suivie de la diet et des entrainements de manière normal et une vérification journal : chaque matin dans les mêmes conditions de mon poids.

Si je prend du poids, c'est bien une question de métabolisme

Si j'en perd, miracle

Si je stagne, je rajoute le cardio et je vois

En attendant de recevoir les résultats d'analyses
 
Bonsoir, déjà

Alors déjà mon gars, 1) cela fais quelques temps que j'ai lancer un processus de sèche sans résultat quelconque ce qui est alarmant. 2) Perde entre 500g et 1kg par semaine est largement atteignable et c'est ce que je souhaite atteindre. 3) Je m'entraine très bien et je suis ma diet parfaitement mais si tu n'est pas d'accord avec ca, je t'invite à aller dire à Viper qu'il n'y connait rien, que son entrainement est mauvais et sa diet pareil, tu seras surement bien recu. 4) Le fais de ce peser tout les jours est un conseil donné par Viper, je t'invite aussi à le contacter pour lui dire qu'il n'y connait rien, tu seras aussi chalereusement recu. 5) je ne vois pas ce que "comme j'aime" à à faire ici... si c'est une tentative de faire de l'humour elle est loupé. Enfin, 6) je t'invite à apporter de vrai solution si tu pense etre meilleur.

Bonne soirée
Il y a plein de méthode différente, plein de façon de faire. Se peser tout les jours peut être aussi contre productif selon ton côté psychologique, ça peut te mettre un coup au moral , te stresser par exemple et impacter ton métabolisme
 
Bonsoir, déjà

Alors déjà mon gars, 1) cela fais quelques temps que j'ai lancer un processus de sèche sans résultat quelconque ce qui est alarmant. 2) Perde entre 500g et 1kg par semaine est largement atteignable et c'est ce que je souhaite atteindre. 3) Je m'entraine très bien et je suis ma diet parfaitement mais si tu n'est pas d'accord avec ca, je t'invite à aller dire à Viper qu'il n'y connait rien, que son entrainement est mauvais et sa diet pareil, tu seras surement bien recu. 4) Le fais de ce peser tout les jours est un conseil donné par Viper, je t'invite aussi à le contacter pour lui dire qu'il n'y connait rien, tu seras aussi chalereusement recu. 5) je ne vois pas ce que "comme j'aime" à à faire ici... si c'est une tentative de faire de l'humour elle est loupé. Enfin, 6) je t'invite à apporter de vrai solution si tu pense etre meilleur.

Bonne soirée
t'as rien compris à mon message mon pauvre gars
je vois que tu essaies de me mettre en porte à faux avec viper,
mon pauvre tu dois vraiment être malheureux dans ta vie pour réagir comme ça.
fais à ta guise et laisses viper dormir tranquille à cette heure...
tchao
 
t'as rien compris à mon message mon pauvre gars
je vois que tu essaies de me mettre en porte à faux avec viper,
mon pauvre tu dois vraiment être malheureux dans ta vie pour réagir comme ça.
fais à ta guise et laisses viper dormir tranquille à cette heure...
tchao
Ah non je n'est pas compris ton objectif.

Je me lève le cul, je suis une diete, je commande des compléments, je pèse bien, je dors bien, j'apprends, je sacrifie des soirées et des sorties, je m'entraine comme un dingue pendant 6 semaines sans obtenir de résultats. Pour qu'un gars que je ne connais pas vienne me dire que je travail pas assez... Tu trouve ca normal ?

Qu'elle était le but de ton message alors ?
 
Ah non je n'est pas compris ton objectif.

Je me lève le cul, je suis une diete, je commande des compléments, je pèse bien, je dors bien, j'apprends, je sacrifie des soirées et des sorties, je m'entraine comme un dingue pendant 6 semaines sans obtenir de résultats. Pour qu'un gars que je ne connais pas vienne me dire que je travail pas assez... Tu trouve ca normal ?

Qu'elle était le but de ton message alors ?
6 semaines lol
 
Il y a plein de méthode différente, plein de façon de faire. Se peser tout les jours peut être aussi contre productif selon ton côté psychologique, ça peut te mettre un coup au moral , te stresser par exemple et impacter ton métabolisme
Psychologiquement je suis fort c'est pas un soucis, je sais que je n'abandonnerais pas. Mais c'est dur de travailler et de ne pas avoir de résultat car j'ai l'impression de perdre mon temps vu que je stagne et donc je ne progresse pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut