Celui qui me sauve je lui offre 1/2 SMIC

tu oublies un paramètre
il est naturel

Naturel j'ai perdu +de 25 kg avec une perte de 300/500 g par semaine, avec un déficit calorique maîtrisé et descendu petit à petit.

J'ai déjà fait l'erreur de descendre rapidement et tes bloqué comme notre ami.

Avec 3200 kcals il aurait déjà perdu, puis 3050 etc etc. Arrivé à 2300 kcals il était sûrement a 10/15 kg de moins sans exagérer
 
En vrai ça dépend du labo, moi le mien mesure l'IGF-1 et la testo 1 semaine sur deux, du coup pour ma PDS de vendredi passé je dois au moins attendre jusqu'à ce vendredi ou lundi prochain :rolleyes:

Oui mais GH et IGF je pense pas que ça soit le plus important dans un tel cas. Faire le reste en attendant c'était pas plus mal pour quelqu'un de pressé.
 
Oui mais GH et IGF je pense pas que ça soit le plus important dans un tel cas. Faire le reste en attendant c'était pas plus mal pour quelqu'un de pressé.
En fait le truc c'est que (pour mon labo) ils donnent pas de résultats partiels, donc si t'as ton médecin a coché la testo et l'IGF-1, bah va falloir attendre mon ami
 
Naturel j'ai perdu +de 25 kg avec une perte de 300/500 g par semaine, avec un déficit calorique maîtrisé et descendu petit à petit.

J'ai déjà fait l'erreur de descendre rapidement et tes bloqué comme notre ami.

Avec 3200 kcals il aurait déjà perdu, puis 3050 etc etc. Arrivé à 2300 kcals il était sûrement a 10/15 kg de moins sans exagérer
Attends sérieux ? mais alors que faire ? mec je te donne ce que tu veut si tu me file un plan d'action qui marche
 
Naturel j'ai perdu +de 25 kg avec une perte de 300/500 g par semaine, avec un déficit calorique maîtrisé et descendu petit à petit.

J'ai déjà fait l'erreur de descendre rapidement et tes bloqué comme notre ami.

Avec 3200 kcals il aurait déjà perdu, puis 3050 etc etc. Arrivé à 2300 kcals il était sûrement a 10/15 kg de moins sans exagérer
ton organisme n'est pas le même
faut arreter de se comparer les uns les autres
à ce moment là, moi qui suit à plus de 7000 cals pour moins de 80kg je luis conseille quoi? 6000 pour être en déficit lol?
à 3000 cals tu me retrouves à l'hosto en dénutrition alors que la plupart c'est du maintien voir de la pdm
 
ton organisme n'est pas le même
faut arreter de se comparer les uns les autres
à ce moment là, moi qui suit à plus de 7000 cals pour moins de 80kg je luis conseille quoi? 6000 pour être en déficit lol?
à 3000 cals tu me retrouves à l'hosto en dénutrition alors que la plupart c'est du maintien voir de la pdm
7000 ?! mais tu mange un boeuf par jour ? t'es surement dopé mais franchement respect mec !

Mais du coup qu'est ce que tu conseil ? je ne dois pas faire la même chose que lui ?
 
ton organisme n'est pas le même
faut arreter de se comparer les uns les autres
à ce moment là, moi qui suit à plus de 7000 cals pour moins de 80kg je luis conseille quoi? 6000 pour être en déficit lol?
à 3000 cals tu me retrouves à l'hosto en dénutrition alors que la plupart c'est du maintien voir de la pdm

C'est un exemple qui montre que si tu es a 7000 kcals, en passant a 3000 tu vas perdre sur un temps donné mais après tu vas être bloqué car plus de levier pour perdre et métabolisme très bas, leptine dans les choux, etc.

Ce qui compte c'est pas les chiffres c'est la méthode
 
C'est un exemple qui montre que si tu es a 7000 kcals, en passant a 3000 tu vas perdre sur un temps donné mais après tu vas être bloqué car plus de levier pour perdre et métabolisme très bas, leptine dans les choux, etc.

Ce qui compte c'est pas les chiffres c'est la méthode
et tu connais la méthode ? tu peut me l'expliquer et m'aider à l'appliquer ?
 
7000 ?! mais tu mange un boeuf par jour ? t'es surement dopé mais franchement respect mec !

Mais du coup qu'est ce que tu conseil ? je ne dois pas faire la même chose que lui ?
tu m'as envoyé chier mon cher
donc maintenant je te laisse avec les meilleurs
une fois, pas deux avec moi
pour info sur le dopage et je m'arreterai là, mes 2molécules préférées :
motivolone
dietolone
 
Garde tes kcals sur plusieurs semaines, prend un mètre couturier et prendre tes mensurations chaques semaines.

Tour de hanche, tour de taille, tour de bras, tour d'épaules, tour de cuisse.

Tu peux perdre du bide et gagner en masse musculaire et stagner etc.

Fait ça déjà sur 2 semaines, si ça bouge pas faudra voir pour autre chose.
très bien je vais suivre ce conseil alors
 
tu m'as envoyé chier mon cher
donc maintenant je te laisse avec les meilleurs
une fois, pas deux avec moi
pour info sur le dopage et je m'arreterai là, mes 2molécules préférées :
motivolone
dietolone
Je t'es envoyé car ton message m'as vexé, je ne me suis pas senti respecté moi, mais particulièrement mon travail. Toi aussi j'en suis persuadé ca ne te plairait pas qu'on parle de cette manière de ton travail, d'où le fait que je te réponde de manière aussi sèche.

Mais si tu le prend comme ça très bien, je peut comprendre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut