Celui qui me sauve je lui offre 1/2 SMIC

j'admire ton courage de mettre autant de photos de toi non retouchées,
et surtout quand on est complexé comme tu l'es!

tu as une bonne base, surtout avec que 3 mois de training
tu es antillais je pense? ou africain? donc tu pars avec un avantage génétique je t'assure ce n'est pas un mythe!
y'a juste du gras à virer mais ça avec une bonne diète ça va vite dégager, ça aurait pu être pire avec la diète pourrie que tu as là.
Rien qu'en faisant une recomposition intelligente, ça peut déjà rendre vraiment bien.

courage à toi, et tu as du potentiel donc laisses pas cette occasion passer

Je fuis ce genre de salles de mon côté, c'est une usine à gaz
Dans mon coin, c'est 2h de route minimum avant de trouver un indépendant.
Je suis inscrit dans 3 salles mais par facilité, je vais plus souvent au Basic Fit de ma région.
Quand j'ai le temps je fais le voyage dans ma petite salle indépendant.

Tu estimes que 95% des pratiquants dans ta salle ont un physique plus gras ou moins musclé que toi?
Vraiment ouais, c'est une catastrophe, j'essaye donc d'aller voir le peu de gens meilleur pour leur demandé des conseils sur les entrainements et la diet et comment ils ont obtenu cela ce qui est super intéressant mais c'est rare.

Je fuis ce genre de salles de mon côté, c'est une usine à gaz
Ah mais vraiment c'est dur, il n'y a que des jeunes de 16 ans qui viennent 1 fois par semaine ou des personnes voulant "ce remettre en forme" ce qui est respectable mais du coup t'as pas grand monde avec qui discuté évolution, physique, diet, entrainement et de qui t'inspirer pour évolué tout simplement...

j'admire ton courage de mettre autant de photos de toi non retouchées,
et surtout quand on est complexé comme tu l'es!

tu as une bonne base, surtout avec que 3 mois de training
tu es antillais je pense? ou africain? donc tu pars avec un avantage génétique je t'assure ce n'est pas un mythe!
y'a juste du gras à virer mais ça avec une bonne diète ça va vite dégager, ça aurait pu être pire avec la diète pourrie que tu as là.
Rien qu'en faisant une recomposition intelligente, ça peut déjà rendre vraiment bien.

courage à toi, et tu as du potentiel donc laisses pas cette occasion passer
Un mélange d'effluve Cacaotés des Antilles Francais à 50% avec un autre 50% de native Gaule (Paysans Francais depuis des générations). Quand je dois prendre du muscle et de la force c'est un carnage la progression que je me tape ahahahah

Franchement, ça dépend des Basic Fit, dans certains je suis le plus balèze de la salle, dans d'autres je suis le plus nul de la salle.
Celui de ma ville (petite ville) est éclaté du coup j'ai pas de gros physique ormis un ou deux gars vraiment balèze et encore, ils viennent rarement pcq la salle est pas équipé comme ils le souhaitent.

Alors que j'en ai un autre à Marseille ou je vais et la je suis banale quand j'arrive, même mes charges sont pas ouf je suis dans le 50% la bas

Dans mon coin, c'est 2h de route minimum avant de trouver un indépendant.
Je suis inscrit dans 3 salles mais par facilité, je vais plus souvent au Basic Fit de ma région.
Quand j'ai le temps je fais le voyage dans ma petite salle indépendant.

Oui je comprends, quand ya pas le choix, ça reste des salles avec beaucoup d'équipements. Moi c'est plus la population qui me dérange, beaucoup trop de monde et pas beaucoup de respect pour les autres.

Sinon ma salle est bien moins fourni qu'un Basic fit en réalité mais c'est indépendant, peu de monde et bonn ambiance.

Oui je comprends, quand ya pas le choix, ça reste des salles avec beaucoup d'équipements. Moi c'est plus la population qui me dérange, beaucoup trop de monde et pas beaucoup de respect pour les autres.

Sinon ma salle est bien moins fourni qu'un Basic fit en réalité mais c'est indépendant, peu de monde et bonn ambiance.
L'ambiance joue beaucoup, encore ce soir, un mec qui vient taper du shrug haltères devant moi (20 cm) pendant que j'allais commencer mon Dev Haltères.

Ou, un autre viens me touche pendant le Dev Incliné car il voulait savoir si j'avais bientôt finis de me servir des poids (j'ai péter un cable clairement)

après on à le revers de la médaille pcq lorsqu'il faut maigrir c'est une autre histoire... Personne dans ma famille proche n'as les abdos ou un bodyfat en dessous de 12-15%
avec souvent pas mal de rétention d'eau et de l'hypertension
delavier en parle souvent, les restes de l'esclavage, c'est sordide mais l'organisme s'est adapté à cause du marché triangulaire qui a duré des siècles.
on s'égare lol
mais c'est à prendre en compte dans une diète, la génétique de la personne

avec souvent pas mal de rétention d'eau et de l'hypertension
delavier en parle souvent, les restes de l'esclavage, c'est sordide mais l'organisme s'est adapté à cause du marché triangulaire qui a duré des siècles.
on s'égare lol
mais c'est à prendre en compte dans une diète, la génétique de la personne
Vraiment j'ai l'impression d'avoir une sensibilité à l'insuline impressionnante

Salut à tous, je vous fais un petit retour concernant mon évolution.

Durant les 2 dernières semaines j'ai suivie la diet et le programme donné par Viper et j'ai réussi à perdre jusqu'a 3kg c'est à dire passer de 105kg à 102kg (pesé lundi dernier).

Or, après une semaine de diet et d'entrainement eu aussi suivie à la lettre, je me pèse ce matin et constate que mon poids est passé de 102kg à 105.5kg c'est à dire 500g de plus que mon poids initial.

Pourtant je m'entraine dur, je suis ma diet au grammes près en faisant preuve de timing entre chaque repas... et pourtant...

Si quelqu'un aurait une solution à me proposer ce serait vraiment avec plaisir

Salut à tous, je vous fais un petit retour concernant mon évolution.

Durant les 2 dernières semaines j'ai suivie la diet et le programme donné par Viper et j'ai réussi à perdre jusqu'a 3kg c'est à dire passer de 105kg à 102kg (pesé lundi dernier).

Or, après une semaine de diet et d'entrainement eu aussi suivie à la lettre, je me pèse ce matin et constate que mon poids est passé de 102kg à 105.5kg c'est à dire 500g de plus que mon poids initial.

Pourtant je m'entraine dur, je suis ma diet au grammes près en faisant preuve de timing entre chaque repas... et pourtant...

Si quelqu'un aurait une solution à me proposer ce serait vraiment avec plaisir

Perdre 3 kilos et reprendre 3 kilos 500 en 2 semaines c'est très étrange, tu as pas foiré une pesée ? 1 kilos c'est 9000 kcals donc 3 kilos déjà...

Tu as demandé à Viper avant de poster ici ?

Publicité Stéroïdes