Celui qui me sauve je lui offre 1/2 SMIC

(IGF-1, GH), TSH, T4, T3, testo libre/totale, LH, FSH, SHBG, Oestradiol, Prolactine si j'oublie rien d'autre.

On m'a demandé de tester tout ça pour la testo et la thyroïde et tant qu'à faire on m'a dit de rajouter IGF-1 et GH en "bonus".

Ca marche merci beaucoup pour ces informations, je note et je vous ferrais un retour lorsque j'aurais les résultats

(IGF-1, GH), TSH, T4, T3, testo libre/totale, LH, FSH, SHBG, Oestradiol, Prolactine si j'oublie rien d'autre.

On m'a demandé de tester tout ça pour la testo et la thyroïde et tant qu'à faire on m'a dit de rajouter IGF-1 et GH en "bonus".
Je vais faire des recherches ce soir sur chacune des hormones que tu viens de me citer.

Enfin, il y a t'il d'autres hormones qui peuvent influencer la perte de gras ?

Je me demande qui t'a dit de rajouter ça MDR.

vraiment, j'ai pris tous ce qu'il m'as dit et je vais tout demander à ma doctoresse mdrrr pcq franchement je commence à désespérer...
je pense que c'est de la flotte ta prise de poids
tu dois avoir un déséquilibre en électrolytes,
et les blacks sont très sensibles à la rétention d'eau (les restes du commerce triangulaire).
tu bouffes combien de légumes par jour (pour le potassium)
fais tu un minumum de cardio (genre marche, 10000 pas par jour ça traumatise pas)
si tu respectes ton déficit calorique sans baisser trop fort trop vite, tu perdras ton gras.
Attention aussi à une diète trop restrictive, ça peut causer des inflammations et aussi bien sur te ralentir ton métabolisme basal, mais ça met plusieurs semaines

je pense que c'est de la flotte ta prise de poids
tu dois avoir un déséquilibre en électrolytes,
et les blacks sont très sensibles à la rétention d'eau (les restes du commerce triangulaire).
tu bouffes combien de légumes par jour (pour le potassium)
fais tu un minumum de cardio (genre marche, 10000 pas par jour ça traumatise pas)
si tu respectes ton déficit calorique sans baisser trop fort trop vite, tu perdras ton gras.
Attention aussi à une diète trop restrictive, ça peut causer des inflammations et aussi bien sur te ralentir ton métabolisme basal, mais ça met plusieurs semaines
Je suis pas Black à 100% je suis plutôt métisse comme tu peut le voir sur mes photos après je veut bien te croire...

5 120.0 mg de potassium par jour environ

Je fais entre 5000 et 10000 pas par jour + séance, est ce que je devrais rajouter du cardio en fin de seance du style 15min d'escalier vitesse 10 ou bien est ce que cela va etre contre productif pour ma diet car va stresser mon corps ?

J'ai respecter mon déficite je suis passer de 3000 à 2500 puis 2000 puis 1700 (ca à pas marcher) et je suis repasser à 2300 mais je viens de recuperer tout ce que j'ai perdu...

Des inflamations ? du à quoi ? je mange super propre.

Bonjour à tous, voici les résultats de ma balance il y a 2 semaines (105,6kg) et voici les résultats aujourd'hui (104,1) sachant qu'elle me donnait 105kg hier...

Pièces jointes

• Screenshot_20220816-073857_Decathlon Connect.jpg
    Screenshot_20220816-073857_Decathlon Connect.jpg
    314.8 KB · Affichages: 9
  • Screenshot_20220816-073905_Decathlon Connect.jpg
    Screenshot_20220816-073905_Decathlon Connect.jpg
    336.1 KB · Affichages: 9
Tu fais des contrôles aussi avec un adipomètre ?
En balance j'ai une xiaomi scale.
Je sais pas la fiabilité de la décathlon, de toutes façons faut juste regarder le poids. Le reste c'est adipomètre si tu veux être sur et à faire correctement.

Dernière édition:
Je sais pas la fiabilité de la décathlon, de toutes façons faut juste regarder le poids. Le reste c'est adipomètre si tu veux être sur et à faire correctement.
Je me suis commencer un mètre tractable de 152cm pour prendre mes mensurations, c'est aussi bien que l'adipometre ?

Ma balance c'est n'importe quoi pcq la je suis à 104 hier à 105, j'étais en sèche elle me dis que j'ai pris du muscle ...

Je me suis commencer un mètre tractable de 152cm pour prendre mes mensurations, c'est aussi bien que l'adipometre ?

Non c’est pas la même chose.

Ma balance c'est n'importe quoi pcq la je suis à 104 hier à 105, j'étais en sèche elle me dis que j'ai pris du muscle ...

c’est parce que ton taux d’hydratations change. Quand tu est plus hydraté il considère ça comme du muscle. Je pense même qu’ils prennent la rétention pour du muscle.

Bon dans ça cas je vais m'en commander un alors

Il faut apprendre à l’utiliser. Ça paraît simple mais si tu m’exerces pas la même pression à chaque fois et exactement au même endroit tu va avoir des mesure différentes aussi. L’idéal c’est d’avoir 1 pince harpanden et savoir l’utiliser mais c’est assez chère.

Il faut apprendre à l’utiliser. Ça paraît simple mais si tu m’exerces pas la même pression à chaque fois et exactement au même endroit tu va avoir des mesure différentes aussi. L’idéal c’est d’avoir 1 pince harpanden et savoir l’utiliser mais c’est assez chère.
Le prix est pas un problème je vais me renseigner sur cette pince et pour les conseils d'utilisation je vais chercher sur internet et demander à mon docteur comment faire lors de ma consultation

Le prix est pas un problème je vais me renseigner sur cette pince et pour les conseils d'utilisation je vais chercher sur internet et demander à mon docteur comment faire lors de ma consultation

C’était juste pour info. Ca va pas te servir à grand chose. Tu n’as pas besoin dune pince aussi précise. C’est pour usage pro. Prends une pince classique de bonne qualité ça suffit largement et c’est plus facile de travailler avec (pas besoin de calibrage etc..)

Publicité Stéroïdes