C’est parti !

Ca doit pas jouer sur les E2 mais sur le hematom et biochimie oui. Mais de toute façon il veut mieux attendre et
arrêter les produits ou du moins en garder le minimum.

En fait fin d’année dernière c’est pas
toi qui avait demandé si il faut attendre pour commencer et que j’avais dit
qu’avec Omicron on sait pas trop? lol
Si mais c’était plus dans le cas où les salles pouvaient risquer de fermer !

Bah demain c’est l’injection normalement je pense envoyer 250 mais plus de diana depuis dimanche par contre
 
Les gars je me sens moins mal du COVID.
Pds demain pour le foie par rapport au Diana en espérant ne pas avoir le même problème que @nootropic !
Testo et E2…
Je suis en debut de 4ème semaine, j’ai un petit peu pris mai rien de fou après je pense que la testo se met encore en place.

Je vous mets les résultats demain les gars, après il est possible que je sois haut en E2 et que ceci est joué sur les gains + covid etc.
 
Les gars je me sens moins mal du COVID.
Pds demain pour le foie par rapport au Diana en espérant ne pas avoir le même problème que @nootropic !
Testo et E2…
Je suis en debut de 4ème semaine, j’ai un petit peu pris mai rien de fou après je pense que la testo se met encore en place.

Je vous mets les résultats demain les gars, après il est possible que je sois haut en E2 et que ceci est joué sur les gains + covid etc.
Moi j'ai perdu 6kg de muscle avec le covid, juste la fatigue de l'organisme pour combattre l'infection, et je venais de finir une cure, je t'assure que t'es deg car c'est tout les gains de ta cure qui sont parti, si je te montre une photo tu va ouvrir grand les yeux, j'étais d'autant plus deg que j'ai gardé mon BF, donc les 6kg c'est que du muscle (et un peu de flotte à la limite, mais je me dis ça pour me rassurer), on aurait dit un natty sérieux.
C'est la raison pour laquelle j'ai plus fais de cure depuis, à part prendre un peu de GH et tester l'IGF-1 j'ai plus pris d'AAS depuis.
J'ai repris depuis 3 jours 10mg de superdrol pour tester, j'ai des produit qui sont périmé, ça me ferais mal de les jeter, donc je vais commencer à tester quelques truc mais des grosse cures je sais pas si j'en ferai encore.
 
Moi j'ai perdu 6kg de muscle avec le covid, juste la fatigue de l'organisme pour combattre l'infection, et je venais de finir une cure, je t'assure que t'es deg car c'est tout les gains de ta cure qui sont parti, si je te montre une photo tu va ouvrir grand les yeux, j'étais d'autant plus deg que j'ai gardé mon BF, donc les 6kg c'est que du muscle (et un peu de flotte à la limite, mais je me dis ça pour me rassurer), on aurait dit un natty sérieux.
C'est la raison pour laquelle j'ai plus fais de cure depuis, à part prendre un peu de GH et tester l'IGF-1 j'ai plus pris d'AAS depuis.
J'ai repris depuis 3 jours 10mg de superdrol pour tester, j'ai des produit qui sont périmé, ça me ferais mal de les jeter, donc je vais commencer à tester quelques truc mais des grosse cures je sais pas si j'en ferai encore.
J’avoue c’est chaud après la testo a esther long et je ne peux pas perdre ce que je n’ai pas gagné et si j’ai le même problème de diana que @nootropic tout est possible
 
Moi j'ai perdu 6kg de muscle avec le covid, juste la fatigue de l'organisme pour combattre l'infection, et je venais de finir une cure, je t'assure que t'es deg car c'est tout les gains de ta cure qui sont parti, si je te montre une photo tu va ouvrir grand les yeux, j'étais d'autant plus deg que j'ai gardé mon BF, donc les 6kg c'est que du muscle (et un peu de flotte à la limite, mais je me dis ça pour me rassurer), on aurait dit un natty sérieux.
C'est la raison pour laquelle j'ai plus fais de cure depuis, à part prendre un peu de GH et tester l'IGF-1 j'ai plus pris d'AAS depuis.
J'ai repris depuis 3 jours 10mg de superdrol pour tester, j'ai des produit qui sont périmé, ça me ferais mal de les jeter, donc je vais commencer à tester quelques truc mais des grosse cures je sais pas si j'en ferai encore.
Ta perdu a cause de l’appétit ? Pke le covid tu perd pas ton muscle juste Pke ton corp combat le virus non?
Perte d’appétit fièvre pas de training mais jpense pas que le virus te gratte du muscle
 
Haunted army : quelle est ta supplémentation en vitamines quand tu es "On"?
Parce que moi perso, j'etais + sensible en cycle et ma supplémentation en vitamines n'était pas adaptée.
Une fois que j'avais changé ça, je ne suis plus jamais tombé malade en étant "On".
Tous les multi vitamines ne se valent pas... Les légumes, surtout cuits, peuvent ne pas suffire...
Ok la c'est le covid, mais en cycle le corps réagit différemment, on est plus sensible selon les personnes vu qu'on pousse le corps...
 
Haunted army : quelle est ta supplémentation en vitamines quand tu es "On"?
Parce que moi perso, j'etais + sensible en cycle et ma supplémentation en vitamines n'était pas adaptée.
Une fois que j'avais changé ça, je ne suis plus jamais tombé malade en étant "On".
Tous les multi vitamines ne se valent pas... Les légumes, surtout cuits, peuvent ne pas suffire...
Ok la c'est le covid, mais en cycle le corps réagit différemment, on est plus sensible selon les personnes vu qu'on pousse le corps...
Bonjour John merci pour ton message, j’avoue ne prendre aucune vitamines.
Off je n’en ai jamais eu besoin même sur le terrain ou en mission.
Que conseillerais tu ?
 
C’est peut-être le fait de la difficulté de la relance avec le cruise plus le covid…
Est ce que tu as pu te remettre bien ?
J'ai perdu les 6kg pendant le covid, j'ai décidé de relancer bien plus tard et j'ai même pas perdu beaucoup avec ma relance alors qu'elle a même pas pris.
 

Publicité Stéroïdes

Haut