C’est parti !

chez certains oui.

Ouai donc pas forcément le diana qui a fait effet ..
 
Ouai donc pas forcément le diana qui a fait effet ..
Quand tu as un suspect présumé et un suspect avec récidive tu penches en première pour celui avec récidive :)

Je dirais c’est quand même le diana mais à confirmer. Mais dans ce cas ça va être difficile de confirmer vu qu’il arrête le diana aussi. Mais la baisse des transaminase suite l’infection devrait en théorie être plus rapide qu’avec des substances hepatotoxique. Mais j’ai pas vraiment de données dessus.
 
Quand tu as un suspect présumé et un suspect avec récidive tu penches en première pour celui avec récidive :)

Je dirais c’est quand même le diana mais à confirmer. Mais dans ce cas ça va être difficile de confirmer vu qu’il arrête le diana aussi. Mais la baisse des transaminase suite l’infection devrait en théorie être plus rapide qu’avec des substances hepatotoxique. Mais j’ai pas vraiment de données dessus.
Yes.
Je pense aussi au diana mais il dis avoir eu zéro effet or le diana tu le sens direct non? Il a peuetre eu que les effet négatif du diana mais j’ai du mal à y croire ..
Giant fais un test lab on aura surment plus d’infos
 
Quand tu as un suspect présumé et un suspect avec récidive tu penches en première pour celui avec récidive :)

Je dirais c’est quand même le diana mais à confirmer. Mais dans ce cas ça va être difficile de confirmer vu qu’il arrête le diana aussi. Mais la baisse des transaminase suite l’infection devrait en théorie être plus rapide qu’avec des substances hepatotoxique. Mais j’ai pas vraiment de données dessus.
Plus précisément.
Tu pense qu’on peut avoir que les effets négatifs d’une molécule ? Et pas les positifs
 
Plus précisément.
Tu pense qu’on peut avoir que les effets négatifs d’une molécule ? Et pas les positifs
Beaucoup de variables qui entrent en jeu. Les effets physiologiques sur l’organisme seront là de toute façon comme les effets secondaires ou l’effet sur synthèse protéique etc, mais ça se traduit pas forcément en effet visible sur la
masse ou la performance si le reste genre repos, alimentation, entraînement ne suit pas (j’ai pas dit que c’est son cas) et dans ce cas tu ne vois que les effets négatifs.
 
Beaucoup de variables qui entrent en jeu. Les effets physiologiques sur l’organisme seront là de toute façon comme les effets secondaires ou l’effet sur synthèse protéique etc, mais ça se traduit pas forcément en effet visible sur la
masse ou la performance si le reste genre repos, alimentation, entraînement ne suit pas (j’ai pas dit que c’est son cas) et dans ce cas tu ne vois que les effets négatifs.
Je vois perso Jsuis a 50:50 là dessus .. peuetre qu’il manquer le repos les calories l’entraînement .. peuetre le covid peuetre un diana pas leggit je sais pas du tout
Mais je savais pas qu’on pouvez avoir que le négatif surtout si il a suivis sa diète l’entraînement le repos et tout
 
vng20hmc8kbsdpx79wj5-png.27949


Suite aux doutes sur le diana
 
Après c’est pas le miens qui est testé, j’ai peut-être un lot qui est mauvais !
Je suis la diète et mon training et il y a beaucoup de types qui prennent du diana seul sans un bon training et avec des sales diètes qui ont des trucs de fous.

C'est le même lot que les diana des derniers mois. Rien n'a était refait depuis sur ce produit.

Les gars qui explosent sous diana c'est gras et flotte généralement.
 
Est ce que j’envoie quand même pour la science ?

Non vu les E2, c'est mieux de garder ça sous contrôle. Prendre trop d'AI c'est pas bon non plus.

Mieux vaut voir comment tu gères l'aromatisation avec testo only. Autant c'est la diana qui a fait monter la plupart des E2.

La gestion des E2 c'est l'apprentissage de la première cure
 
Hello à tous, pour éviter les PIP.
Je vais piquer avec des seringues à insuline ED, je tenais à remercier @Strake @naqmuay pour ces conseils.

Sinon j’ai testé le HCG golden que j’ai reconstitué il y a trois jours et gardé au frigo.
Le test est négatif, ce qui m’inquiète un peu.
Qu’est ce que j’ai injecté, et quand est-il de l’aromasin alors ?
B9D9F88E-5F55-4A14-9E9C-5CECF2F59D6E.jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut