Freezer
Well-Known Member
Oui c'est comme si j'avais jamais rien eu maintenant.Fini le covid la ? J’ai eu lapetit 3 jours Ducoup je me suis pas entraînement 5 jours mais là je suis normal j’ai lever les 110 comme Avant le covid
Oui c'est comme si j'avais jamais rien eu maintenant.Fini le covid la ? J’ai eu lapetit 3 jours Ducoup je me suis pas entraînement 5 jours mais là je suis normal j’ai lever les 110 comme Avant le covid
Ah ouais la relance était bien après donc en cruise autant de perte, tu penses que tu avais une forme avance ?Oui c'est comme si j'avais jamais rien eu maintenant.
J'ai vomi 3 jours et rien su avaler, mais pour le reste de la fatigue, mais après 3 jours, je me suis remis en une fois.Ah ouais la relance était bien après donc en cruise autant de perte, tu penses que tu avais une forme avance ?
Chaud… Ça met les nerfs ça
Ah ouiii mais ta eu un sacrer covid toi c’est pour ça .. cava si c’est passer courage mec Javou c’est relou çaJ'ai vomi 3 jours et rien su avaler, mais pour le reste de la fatigue, mais après 3 jours, je me suis remis en une fois.
En temps normal je n'en prends jamais non plus...Bonjour John merci pour ton message, j’avoue ne prendre aucune vitamines.
Off je n’en ai jamais eu besoin même sur le terrain ou en mission.
Que conseillerais tu ?
Now Foods, ADAM, Multivitamines pour hommes de qualité supérieure, 90 capsules à enveloppe molle existe aussi en 180 caps.Bonjour John merci pour ton message, j’avoue ne prendre aucune vitamines.
Off je n’en ai jamais eu besoin même sur le terrain ou en mission.
Que conseillerais tu ?
Je te remercie je vais tester et je te ferai un retour !En temps normal je n'en prends jamais non plus...
Now Foods, ADAM, Multivitamines pour hommes de qualité supérieure, 90 capsules à enveloppe molle existe aussi en 180 caps.
C'est un pote qui me l'avait conseillé, il avait les mêmes soucis que moi....
Oula ouais chaud !J'ai vomi 3 jours et rien su avaler, mais pour le reste de la fatigue, mais après 3 jours, je me suis remis en une fois.
Je suis à 3 jours de superdrol 10mg (ne rigoler pas c'est une cure pour moi).Oula ouais chaud !
Bon au moins c’est passé, mais si tu veux refaire des cures tu devrais je pense
Testo qui a au moins quadruplé, je ne sais pas si c’est 16 ou si le labo ne va pas au dessus de 16…
transaminase double pour la première et triple pour la seconde et les E2 quasiment triplé j’étais à 27.
@GiantMuscle Pas de problème de Diana, j’ai pas senti beaucoup de positif mais il marche vu les valeurs.
@nootropic Pas de soucis pour mon diana du coup.
Donc je suis haut en E2, est ce que c’est ce qui peut expliquer que je ne trouve pas que la cure à apporter beaucoup en fin de 4ème semaine ?
Les calories sont nettement augmentés déjà !Le diana est parti en analyse pour vérification ça sera plus simple et ça fera un lab test de plus.
Les calories sûrement pour les résultats
Le labo sature à 16ng/mL, ta testo doit être bien plus hauteTesto qui a au moins quadruplé, je ne sais pas si c’est 16 ou si le labo ne va pas au dessus de 16…
transaminase double pour la première et triple pour la seconde et les E2 quasiment triplé j’étais à 27.
@GiantMuscle Pas de problème de Diana, j’ai pas senti beaucoup de positif mais il marche vu les valeurs.
Donc je suis haut en E2, est ce que c’est ce qui peut expliquer que je ne trouve pas que la cure à apporter beaucoup en fin de 4ème semaine ?
Le labo sature à 16ng/mL, ta testo doit être bien plus haute
Pour les e2 à moins que tu aies des ES dû à leur augmentation, laisse les monter!
81 est déjà trop haut.Le labo sature à 16ng/mL, ta testo doit être bien plus haute
Pour les e2 à moins que tu aies des ES dû à leur augmentation, laisse les monter!
Le covid augmente pas les valeurs hépatiques ?Testo qui a au moins quadruplé, je ne sais pas si c’est 16 ou si le labo ne va pas au dessus de 16…
chez certains oui.Le covid augmente pas les valeurs hépatiques ?