C’est parti !

Bonjour John merci pour ton message, j’avoue ne prendre aucune vitamines.
Off je n’en ai jamais eu besoin même sur le terrain ou en mission.
Que conseillerais tu ?
En temps normal je n'en prends jamais non plus...
Bonjour John merci pour ton message, j’avoue ne prendre aucune vitamines.
Off je n’en ai jamais eu besoin même sur le terrain ou en mission.
Que conseillerais tu ?
Now Foods, ADAM, Multivitamines pour hommes de qualité supérieure, 90 capsules à enveloppe molle existe aussi en 180 caps.
C'est un pote qui me l'avait conseillé, il avait les mêmes soucis que moi....
 
En temps normal je n'en prends jamais non plus...

Now Foods, ADAM, Multivitamines pour hommes de qualité supérieure, 90 capsules à enveloppe molle existe aussi en 180 caps.
C'est un pote qui me l'avait conseillé, il avait les mêmes soucis que moi....
Je te remercie je vais tester et je te ferai un retour !
Merci l’ami
 
Testo qui a au moins quadruplé, je ne sais pas si c’est 16 ou si le labo ne va pas au dessus de 16…
transaminase double pour la première et triple pour la seconde et les E2 quasiment triplé j’étais à 27.

@GiantMuscle Pas de problème de Diana, j’ai pas senti beaucoup de positif mais il marche vu les valeurs.
@nootropic Pas de soucis pour mon diana du coup.

Donc je suis haut en E2, est ce que c’est ce qui peut expliquer que je ne trouve pas que la cure à apporter beaucoup en fin de 4ème semaine ?
 
Testo qui a au moins quadruplé, je ne sais pas si c’est 16 ou si le labo ne va pas au dessus de 16…
transaminase double pour la première et triple pour la seconde et les E2 quasiment triplé j’étais à 27.

@GiantMuscle Pas de problème de Diana, j’ai pas senti beaucoup de positif mais il marche vu les valeurs.
@nootropic Pas de soucis pour mon diana du coup.

Donc je suis haut en E2, est ce que c’est ce qui peut expliquer que je ne trouve pas que la cure à apporter beaucoup en fin de 4ème semaine ?

Le diana est parti en analyse pour vérification ça sera plus simple et ça fera un lab test de plus.

Les calories sûrement pour les résultats
 
Testo qui a au moins quadruplé, je ne sais pas si c’est 16 ou si le labo ne va pas au dessus de 16…
transaminase double pour la première et triple pour la seconde et les E2 quasiment triplé j’étais à 27.

@GiantMuscle Pas de problème de Diana, j’ai pas senti beaucoup de positif mais il marche vu les valeurs.
@nootropic Pas de soucis pour mon diana du coup.

Donc je suis haut en E2, est ce que c’est ce qui peut expliquer que je ne trouve pas que la cure à apporter beaucoup en fin de 4ème semaine ?
Le labo sature à 16ng/mL, ta testo doit être bien plus haute
Pour les e2 à moins que tu aies des ES dû à leur augmentation, laisse les monter!
 
Dosage sur le cycle : le dosage dépend de l'utilisateur et vous devriez faire des analyses de sang pour déterminer votre dose, mais la plupart des utilisateurs trouvent que 12,5 mg d'Aromasin E3D ou E3.5D est une bonne dose de départ pour 500-600 mg de testostérone (juste à titre de référence). Certains peuvent avoir besoin d'une dose plus fréquente (EOD) ou même d'une dose inférieure à E3.5D ; c'est vraiment quelque chose qui varie trop d'une personne à l'autre.
 
Testo qui a au moins quadruplé, je ne sais pas si c’est 16 ou si le labo ne va pas au dessus de 16…
transaminase double pour la première et triple pour la seconde et les E2 quasiment triplé j’étais à 27.

@GiantMuscle Pas de problème de Diana, j’ai pas senti beaucoup de positif mais il marche vu les valeurs.
@nootropic Pas de soucis pour mon diana du coup.

Donc je suis haut en E2, est ce que c’est ce qui peut expliquer que je ne trouve pas que la cure à apporter beaucoup en fin de 4ème semaine ?
Le covid augmente pas les valeurs hépatiques ?
 
Le covid augmente pas les valeurs hépatiques ?
chez certains oui.

 

Publicité Stéroïdes

Haut