C’est parti !

Si je suis allergique à un solvant certains labo peuvent passer ou c’est mort ?

Ou c’est le temps de m’habituer
Normalement dans le fioles tu dois pas avoir autre chose que le produit, l’huile, BB, BA. Dans les produits pharma comme Androtardyl tu as juste testo, huile et BB. Les UG mettent tous BB et BA. Normalement tu dois pas avoir d’autres produits ni allergènes dedans. Mais va savoir ce que les UG mettent dedans.
 
Normalement dans le fioles tu dois pas avoir autre chose que le produit, l’huile, BB, BA. Dans les produits pharma comme Androtardyl tu as juste testo, huile et BB. Les UG mettent tous BB et BA. Normalement tu dois pas avoir d’autres produits ni allergènes dedans. Mais va savoir ce que les UG mettent dedans.
C’est ça !
A voir avec différent labo alors
 
C’est ça !
A voir avec différent labo alors
Testo C pharmaqo a très bonne réputation et ne m’a jamais créé aucun pip !
Très fluide est indolore .
Mes pds était excellente en Cruise 125mg .

Sa reste un peut plus chère par contre .

Si tu veut essayer j’ai une fiole neuve .

Maintenant les potos , si vous avez des avis différent sur pharmaqo , dite le, pas que je l’aiguille sur une merde .

Après faut essayer pour savoir
 
Testo C pharmaqo a très bonne réputation et ne m’a jamais créé aucun pip !
Très fluide est indolore .
Mes pds était excellente en Cruise 125mg .

Sa reste un peut plus chère par contre .

Si tu veut essayer j’ai une fiole neuve .

Maintenant les potos , si vous avez des avis différent sur pharmaqo , dite le, pas que je l’aiguille sur une merde .

Après faut essayer pour savoir

Très bien PharmaQo.
Hilma aussi sur la testo jamais eu de PIP.

Faut essayer plusieurs labo de toute façon.

Le problème c'est qu'avoir des inflammations c'est pas bon pour la progression.

Le corps il doit gérer tout ça et la prise de muscle ca devient vraiment plus trop sa priorité.
 
J'ai déjà eut un pip violent 4/5 jrs avec un produit sur le même labo à chaque injection. Les autres esters, même labo quedal...
Mais ce produit marchait du tonnerre...
Donc j'ai terminé mon cycle et ensuite j'ai continué avec d'autre molécules...
2,3 ans après, je me suis dit pourquoi pas re essayer ce produit...
Même labo, même dosage, rebelotte pip sur pip...
 
J'ai déjà eut un pip violent 4/5 jrs avec un produit sur le même labo à chaque injection. Les autres esters, même labo quedal...
Mais ce produit marchait du tonnerre...
Donc j'ai terminé mon cycle et ensuite j'ai continué avec d'autre molécules...
2,3 ans après, je me suis dit pourquoi pas re essayer ce produit...
Même labo, même dosage, rebelotte pip sur pip...
chaud quand même !
J’ai ca lundi fesse je boîte encore dimanche matin ça sera parti !

Moins de fièvre déjà celle Ed d’hier soir l’épaule commence à piquer un peu le bras mais plus soft que d’habitude !
Très bien PharmaQo.
Hilma aussi sur la testo jamais eu de PIP.

Faut essayer plusieurs labo de toute façon.

Le problème c'est qu'avoir des inflammations c'est pas bon pour la progression.

Le corps il doit gérer tout ça et la prise de muscle ca devient vraiment plus trop sa priorité.

Bah j’ai pas limpressjon que ça joue prce que je progresse quand même mais ce qui me ralenti surtout je trouve c’est de louper les entrainemenrs
 
J'ai déjà eut un pip violent 4/5 jrs avec un produit sur le même labo à chaque injection. Les autres esters, même labo quedal...

chaud quand même !
J’ai ca lundi fesse je boîte encore dimanche matin ça sera parti !

Moins de fièvre déjà celle Ed d’hier soir l’épaule commence à piquer un peu le bras mais plus soft que d’habitude !


Bah j’ai pas limpressjon que ça joue prce que je progresse quand même mais ce qui me ralenti surtout je trouve c’est de louper les entrainemenrs

Oui mais la fièvre ca te joue pas sur l'énergie et la faim ? C'est sur que tu peux pas faire les jambes avec des PIP comme ça
 
Oui mais la fièvre ca te joue pas sur l'énergie et la faim ? C'est sur que tu peux pas faire les jambes avec des PIP comme ça
Bah la faim pas du tout parce que comme je me force souvent bah tout est niquel !
Je sais pas si c’est fièvre ou E2 mais à bien que j’ai plu de flotte sur les abdos !

Après la j’ai même os pu faire dos et épaule parce que je pouvais pas marcher
 
Oui mais la fièvre ca te joue pas sur l'énergie et la faim ? C'est sur que tu peux pas faire les jambes avec des PIP comme ça
Le premier c'était du supertest 450mg de chez Alin.
Pour y palier je faisais mes shoot dans les cuisses en rentrant de la salle après ma séance cuisse + massage circulaire.
Bizarrement ça marchait ! ça réduisait vachement les douleurs !
Vu qu'il y avait presque une semaine avec le repos du week + la reprise du haut du corps, le moment de faire les cuisses je n'avais plus rien.
Avec le PW101 j'avais le biceps enflé, rouge au point de ne plus mettre de débardeur en salle... Effet synthol le truc tellement ça gonflait !
Au début j'ai cru que j'allais avoir un abcès car fièvre aussi et ça brulait, j'en dormais mal....
 

Publicité Stéroïdes

Haut