C’est parti !

Tu as peut être une allergie à un solvant et ça risque d'être là merde pour toi dans ce cas.

Pour le HCG j'attends le test et pour l'aromasin tu as des membres qui l'ont utilisé avec PDS avant et après et les E2 ont bien diminué. C'est sur le feed Golden.

Prend de l'aromasin sur 2 semaines et refait une PdS tu verras que tes E2 seront bien plus bas.
Mais quel test ? Faudrais tester sont produit à lui pas un produit au hasard du lot ..
a la limite dans un accord faudrais qui teste ses produits que Goldenlabs sois d’accord pour faire tester et rembourse ses produits à lui et encore faudrais que sa sois vraiment ses produits à lui qui teste ..

La testo semble ok il a des doutes sur le hcg comme d’autre membres d’après ce que j’ai lu et sur le diana
 
Sinon tu as @Malthaël qui supporte pas la testo E mais qui supporte la testo C.

Si ça peut te donner des pistes pour la suite. Avoir des PIP c'est pas possible pour la vie de tous les jours..

J'en ai déjà eu à l'époque avec de la testo 500, j'étais allait voir le médecin, je pouvais plus marcher, j'ai eu 15 jours d'arrêt, je devais rester dans un bain bouillant plusieurs heures par jour pour me soulager... Je pouvais même plus avoir de relations sexuelles.
Exact je fais des pip avec cette testo, pourquoi? Aucunes idées, quelques soit le labo, hilma, valkyrie, para pharma, MR ,j ai toujours fait des pip
 
Franchement Diana c'est rare de tomber sur du fake, comme la testo.
T'es à combien de semaine sur le Diana ?
Si en deux semaines, t'as tjs rien, effectivement c'est louche.
Pour le hcg, tu l'as testé malgré que c'est négatif ? T'en as besoin d'urgence ?
 
Bah là j’avais testo E golden et la C de parapharma c’est la même !
Pire endroit les fesses, bah je dois être allergique à un des solvants mais au bout de 5 jours rien.
Mais 5 jours du condamné, le sexe très compliqué en effet.
Et je ne peux dormir que d’un côté en fin de pip.
Mais sinon les deux première nuit hardcore.
La jambe j’avais la cuisse par dessus les genoux mais ca allait le cul c’est le pire pour moi.
Je vous dit je try Ed dans le delt, la je le sens un peu mais ca ma l’air mieux donc je devrais m’en sortir.

En cas d’allergie au final ca part au bout de quelques jours que peut il se passer d’autres.
L’ai je ne sais pas @GiantMuscle tu comprends à cause du diana et le hcg je suis pas trop en confiance
 
Mais la j’ai la fesse gonflé c’est chaud l’eau chaude bouillotte ça me sauve.
J’ai pu faire pec lundi et aujourd’hui bras en gros
 
Mais quel test ? Faudrais tester sont produit à lui pas un produit au hasard du lot ..
a la limite dans un accord faudrais qui teste ses produits que Goldenlabs sois d’accord pour faire tester et rembourse ses produits à lui et encore faudrais que sa sois vraiment ses produits à lui qui teste ..

La testo semble ok il a des doutes sur le hcg comme d’autre membres d’après ce que j’ai lu et sur le diana

Le test de grossesse avec une plus grosse dissolution du HCG. Sur le feed de Liska le gars a augmenté la dissolution et ça a fonctionné, personne n'a rien dit. Ici c'est forcément de la merde alors que ça n'a pas été testé.

Pour la Diana effectivement le produit a été lab test mais ont peu dire que c'est pas le même lot ou que GL a envoyé un truc legit et vend de la merde etc. Donc c'est pour ça que j'en parle pas. Les transa sont montés, covid ou diana le doute subsiste, sans lab test neutre pas de réponse. Du coup j'en sais rien...

Si @ZenkyEU tu veux faire le test, je peux demander que tu es un coupon de 40€ ou le remboursement du test de grossesse et la vial.
 
Le seul moyen d atténuer c'est de piquer plus loin avec des aiguilles plus grandes. J'ai eu fais mais ça ne sert a rien d insister. Tu piques le lundi, le lendemain tu commences à avoir mal ,puis mercredi rouge gonfle pendant 2 jours puis ça s estompe. C est un bon moyen de choper une infection
 
En mem
Mais quel test ? Faudrais tester sont produit à lui pas un produit au hasard du lot ..
a la limite dans un accord faudrais qui teste ses produits que Goldenlabs sois d’accord pour faire tester et rembourse ses produits à lui et encore faudrais que sa sois vraiment ses produits à lui qui teste ..

La testo semble ok il a des doutes sur le hcg comme d’autre membres d’après ce que j’ai lu et sur le dian
Le test de grossesse avec une plus grosse dissolution du HCG. Sur le feed de Liska le gars a augmenté la dissolution et ça a fonctionné, personne n'a rien dit. Ici c'est forcément de la merde alors que ça n'a pas été testé.

Pour la Diana effectivement le produit a été lab test mais ont peu dire que c'est pas le même lot ou que GL a envoyé un truc legit et vend de la merde etc. Donc c'est pour ça que j'en parle pas. Les transa sont montés, covid ou diana le doute subsiste, sans lab test neutre pas de réponse. Du coup j'en sais rien...

Si @ZenkyEU tu veux faire le test, je peux demander que tu es un coupon de 40€ ou le remboursement du test de grossesse et la vial.
Ce qu'on dit c'est qu'avec du pharma même dilué a 2ml c'est positif après chacun en conclue ce qu'il veut ?!
 
Bah là j’avais testo E golden et la C de parapharma c’est la même !
Pire endroit les fesses, bah je dois être allergique à un des solvants mais au bout de 5 jours rien.
Mais 5 jours du condamné, le sexe très compliqué en effet.
Et je ne peux dormir que d’un côté en fin de pip.
Mais sinon les deux première nuit hardcore.
La jambe j’avais la cuisse par dessus les genoux mais ca allait le cul c’est le pire pour moi.
Je vous dit je try Ed dans le delt, la je le sens un peu mais ca ma l’air mieux donc je devrais m’en sortir.

En cas d’allergie au final ca part au bout de quelques jours que peut il se passer d’autres.
L’ai je ne sais pas @GiantMuscle tu comprends à cause du diana et le hcg je suis pas trop en confiance

Deux testo avec ester différents et deux labo différents c'est chiant.

Golden j'ai rien et Parapharma le susta 350 rien du tout malgré une bonne concentration.

Et oui je comprends tout à fait pour le Diana qui te mets le doute.
 
En mem
Ce qu'on dit c'est qu'avec du pharma même dilué a 2ml c'est positif après chacun en conclue ce qu'il veut ?!

Oui mais sur le Livzon 5000, c'est pas le cas sur un autre feed ? Et sur le feed Meso USA non plus?

 
Pour l’instant je fais que testo pas d’ami hcg j’attends de voir.
Mais la j’ai fait 0,3 Ed hier comme je vous dis et je sens la douleur venir donc si ça amplifie de fou ça veut dire que ça ne dépend pas de la quantité injecté
 
Si je suis allergique à un solvant certains labo peuvent passer ou c’est mort ?

Ou c’est le temps de m’habituer
 
Oui mais sur le Livzon 5000, c'est pas le cas sur un autre feed ? Et sur le feed Meso USA non plus?

@GiantMuscle je parle de ce que j'ai essayé, et de ce que lui dit... Pour les autre qui ont publiés sur un autre feed je ne le connais pas, je ne sais pas d'où il sort son livzon 5000, pleins de facteurs que je ne connais et dont je ne peux pas parler. La seule chose que je peux dire c'est que pour ma part ça a toujours fonctionné, c'est tout, je dis pas ça contre golden, ça aurait été Hilma ou Liska avec le même sujet j'aurais dis la même chose
 
Ok je vois les gars !

Pareil je suis souvent essoufflé et GROSSE TOUX de ouf comme si un truc qui gène la gorge, pour moi c’est pas les stero mai covid on est d’accord rien sur les stero.
 

Publicité Stéroïdes

Haut