C’est parti !

Salut, j'ai moi même 2 vial d'HCG Golden et je me posais la question y'a quelques jours car elle ne ressemble pas à celles sur la photo du site (enfin je c pas si c un code couleur leurs capuchon ??) peut être un erreur d'étiquetage ??

@GiantMuscle si ta une idée ?? Ceux que j'ai reçu était rouge tandis que sur la photo elles sont bleu :
J’ai eu la même chose !
Mais il me semble que Golden changeait son packaging, je crois que Giant l’avait dit sur le topic Golden
 
Salut, j'ai moi même 2 vial d'HCG Golden et je me posais la question y'a quelques jours car elle ne ressemble pas à celles sur la photo du site (enfin je c pas si c un code couleur leurs capuchon ??) peut être un erreur d'étiquetage ??

@GiantMuscle si ta une idée ?? Ceux que j'ai reçu était rouge tandis que sur la photo elles sont bleu :

La photo du site est un mockup photoshop pour faire les photos produits plus proprement.

La couleur des bouchons peuvent changer d'une vial a l'autre.
 
Écoutez, je suis très déçu, je suis bientôt à la sixième semaines et au milieu de ma
cure.
La première.
Je suis passé de 74kg à 80kg et j’ai reperdu, 77,6kg mais moins flotteux aujourd’hui.

Cette semaine un training, tellement j’ai des PIP d’enculer.
Je boîte depuis lundi, j’ai injecté dans la fesse, bah j’ai trois fesse maintenant bien rouge bien gonflé.
Seul truc qui soulage eau chaude et bouillotte.
Quand vous avez besoin de demande à votre copine de vous habillez vous vous posez des questions.
Même à l’armée avec x blessures je n’ai jamais autant subit.
Depuis la première injection j’ai de la fièvre tellement les PIP sont violentes.
Sur les Pip je ne remets pas en cause le labo à savoir Golden.
Parce que depuis 3 injections je suis parti sur de la testo C de parapharma qu’un ami m’a gentiment dépanné, heureusement d’ailleurs.
Heureusement pourquoi parce que Golden c’est flippant, même si j’ai toujours des pip j’ai moins peur de ce qu’il peu y avoir dedans.
La pds ou la testo est quadruplée c’était full golden, donc legit mais peut-être sous dosé je ne sais pas !

Suite à plusieurs discussions, j’ai décidé d’injecter ED à la seringue à insuline.
@Strake @naqmuay merci beaucoup, je chauffe la fiole dans une bouillotte avant injection.
Évidement je désinfecte avant et après injection.
Hier première injection ED, je sens un peu une douleur dans l’épaule et ce soir je pense que je saurais si les douleurs dépendent de la quantité injecté ou non.
En espérant que ED sauve mes pip.
Avoir mal ok mais la fièvre c’est tendu.
Heureusement que je ne travaille pas en ce moment, cette situation au regiment impossible.

En ce moment c’est la merde, j’ai décidé de ne plus utilisé l’Ai golden et j’étais à 80 E2 j’ai pris juste deux cachets après la PDS.
Puis quand j’ai testé le HCG qui est négatif au test je me suis dit que je ne voulais plus touché à l’aromasin.
Je n’ai pas de gros ES au niveau E2 juste la nuit je transpire comme un gros goret de ouf.
Si j’essore mes draps à la main ça goûte !

J’ai commencé la cure à 50mg de diana ce qui est beaucoup pour une première cure, 0 congestions. Rien, c’est improbable.
Où alors je suis l’élu je ne ressens rien sur du diana !
Donc j’ai arrêté S2, les valeurs de la PDS niveau hépatique sont erronées pour moi c’est le covid qui les as monté.
Ou alors j’ai pris que des ES 0 gains et là je suis encore une fois un élu !

HCG fake, plusieurs personnes s’en sont plains.
Les nouveaux méfier vous, certains sont prêts à tout même mettre votre santé en danger pour sucer deux fioles à un labo.

Tout ce que je peux dire c’est que quitte à avoir un diana fake, un AI fake et du hcg fake, j’aurais bien aimé avoir les valeurs nutritionnelles.
Au cas où ça soit de la farine les cachets et du sprite le hcg comme ça je le mets dans ma diète quoi !
Ou alors c’est des choses encores pires qui sont dedans.
Ma cure est pas morte, j’attends de voir si ED j’ai toujours des grosses pip et après je change de labo etc.

@GiantMuscle ce n’est pas une attaque sur ta personne, quand je te posais des questions tu m’as toujours répondu. Mais je suis très déçu du labo et publier des lab tests, oui. Mais c’est pas ma boîte de diana et déjà quand j’ai vu 100 cachets et qu’il y en avait que 98/97 j’aurais du me dire étrange.

Merci à tout ceux qui m’ont aidé en mp sur le journal et la diète @Loik @Strake @Viper @naqmuay @Yorka @Freezer @Matsor !

Évidement je vous tiens au courant en espérant que ma troisième fesse dégonfle !
 
Écoutez, je suis très déçu, je suis bientôt à la sixième semaines et au milieu de ma
cure.
La première.
Je suis passé de 74kg à 80kg et j’ai reperdu, 77,6kg mais moins flotteux aujourd’hui.

Cette semaine un training, tellement j’ai des PIP d’enculer.
Je boîte depuis lundi, j’ai injecté dans la fesse, bah j’ai trois fesse maintenant bien rouge bien gonflé.
Seul truc qui soulage eau chaude et bouillotte.
Quand vous avez besoin de demande à votre copine de vous habillez vous vous posez des questions.
Même à l’armée avec x blessures je n’ai jamais autant subit.
Depuis la première injection j’ai de la fièvre tellement les PIP sont violentes.
Sur les Pip je ne remets pas en cause le labo à savoir Golden.
Parce que depuis 3 injections je suis parti sur de la testo C de parapharma qu’un ami m’a gentiment dépanné, heureusement d’ailleurs.
Heureusement pourquoi parce que Golden c’est flippant, même si j’ai toujours des pip j’ai moins peur de ce qu’il peu y avoir dedans.
La pds ou la testo est quadruplée c’était full golden, donc legit mais peut-être sous dosé je ne sais pas !

Suite à plusieurs discussions, j’ai décidé d’injecter ED à la seringue à insuline.
@Strake @naqmuay merci beaucoup, je chauffe la fiole dans une bouillotte avant injection.
Évidement je désinfecte avant et après injection.
Hier première injection ED, je sens un peu une douleur dans l’épaule et ce soir je pense que je saurais si les douleurs dépendent de la quantité injecté ou non.
En espérant que ED sauve mes pip.
Avoir mal ok mais la fièvre c’est tendu.
Heureusement que je ne travaille pas en ce moment, cette situation au regiment impossible.

En ce moment c’est la merde, j’ai décidé de ne plus utilisé l’Ai golden et j’étais à 80 E2 j’ai pris juste deux cachets après la PDS.
Puis quand j’ai testé le HCG qui est négatif au test je me suis dit que je ne voulais plus touché à l’aromasin.
Je n’ai pas de gros ES au niveau E2 juste la nuit je transpire comme un gros goret de ouf.
Si j’essore mes draps à la main ça goûte !

J’ai commencé la cure à 50mg de diana ce qui est beaucoup pour une première cure, 0 congestions. Rien, c’est improbable.
Où alors je suis l’élu je ne ressens rien sur du diana !
Donc j’ai arrêté S2, les valeurs de la PDS niveau hépatique sont erronées pour moi c’est le covid qui les as monté.
Ou alors j’ai pris que des ES 0 gains et là je suis encore une fois un élu !

HCG fake, plusieurs personnes s’en sont plains.
Les nouveaux méfier vous, certains sont prêts à tout même mettre votre santé en danger pour sucer deux fioles à un labo.

Tout ce que je peux dire c’est que quitte à avoir un diana fake, un AI fake et du hcg fake, j’aurais bien aimé avoir les valeurs nutritionnelles.
Au cas où ça soit de la farine les cachets et du sprite le hcg comme ça je le mets dans ma diète quoi !
Ou alors c’est des choses encores pires qui sont dedans.
Ma cure est pas morte, j’attends de voir si ED j’ai toujours des grosses pip et après je change de labo etc.

@GiantMuscle ce n’est pas une attaque sur ta personne, quand je te posais des questions tu m’as toujours répondu. Mais je suis très déçu du labo et publier des lab tests, oui. Mais c’est pas ma boîte de diana et déjà quand j’ai vu 100 cachets et qu’il y en avait que 98/97 j’aurais du me dire étrange.

Merci à tout ceux qui m’ont aidé en mp sur le journal et la diète @Loik @Strake @Viper @naqmuay @Yorka @Freezer @Matsor !

Évidement je vous tiens au courant en espérant que ma troisième fesse dégonfle !

Vas-tu tester le HCG avec une autre dilution ?
 
Si tu veux, j’ai 3 fioles neuves !
Mais ça ne veut pas dire qu’au bout de quelques jours il ne se dégradera pas et ne donnera rien

Avec de l'eau bac ca ne devrait pas se dégrader rapidement normalement.
Tu prends 0,1 ml de ton ton mélange habituel et tu rajoute 2 ml d'eau bac dans la seringue, tu mélange doucement et tu fais le test.

Si ça fonctionne pas il faudra que GL change de fournisseur ou qu'il se débrouille. Le fournisseur assure que c'est la dissolution, je peux dire à GL de le faire lui même mais ça aura moins de poids.

S'il faut il te rembourse les tests de grossesses + la vial si besoin. Si l'HCG n'est pas bon il te remboursera toutes les vials + tests.

Pour les PIP, certains ont mal avec les produits GL et d'autres non. On a déjà eu des membres du forum avec les même plaintes que toi. Mais nous avons aussi beaucoup de personnes qui n'ont pas mal alors je sais pas de quoi ça provient.
 
Y a pas un truc aussi quand tu envois 2 ester différents dans la même seringue ? Faut d'abord que la testo entre dans le muscle et l'autre ensuite ?Ou c'est l'inverse ? Ou c'est un vieux mythe lol ?
 
Y a pas un truc aussi quand tu envois 2 ester différents dans la même seringue ? Faut d'abord que la testo entre dans le muscle et l'autre ensuite ?Ou c'est l'inverse ? Ou c'est un vieux mythe lol ?

C'est un mythe haha

Le PIP avec la fièvre ca vient sûrement d'une inflammation dans son cas. Il faudrait essayer avec un autre labo pour voir
 
Testo Golden j'ai aucune douleur en IM, en SC par contre oui. Jamais eu de fièvre en IM ou SC
Testo est OK, j'ai fait prise de sang, j'étais même étonné des résultats.
 
Concernant l'HCG de Golden je suis actuellement à 1000ui par semaine (2x500ui, Lundi et Jeudi).

Je l'ai dissous avec 10ml d'eau bacterio et j'ai 0 pip sans chauffer.

Et niveau Testo, j'ai tourner avec la E pendant de nombreux mois sans chauffer la fiole (250mg par injection dans le quad) Et j'ai jamais eu de soucis, appart la première ce qui est normal.
 
Concernant l'HCG de Golden je suis actuellement à 1000ui par semaine (2x500ui, Lundi et Jeudi).

Je l'ai dissous avec 10ml d'eau bacterio et j'ai 0 pip sans chauffer.

Et niveau Testo, j'ai tourner avec la E pendant de nombreux mois sans chauffer la fiole (250mg par injection dans le quad) Et j'ai jamais eu de soucis, appart la première ce qui est normal.
Du gâchis de mettre 10ml.
 
Les gars je le dis dans le post, je critique pas la testo golden à la PDS normal et j’ai toujours des PIP d’encule avec Parapharma.
Très gonfle rouge sur le site mais pas infecté grosse fièvre.
Pour ça que je test Ed seringue à insuline.
La dessus je dis rien de golden.

Juste je pense que le diana pose problème et le Hcg aussi @ZenkyEU test le !

Mais comme dis @NoFuture @naqmuay @Yorka, normalement avec 2ml ça devrait être positif.
Donc je me
demande ce que j’ai pris à la place du diana de l’ai etc quoi
 
Les gars je le dis dans le post, je critique pas la testo golden à la PDS normal et j’ai toujours des PIP d’encule avec Parapharma.
Très gonfle rouge sur le site mais pas infecté grosse fièvre.
Pour ça que je test Ed seringue à insuline.
La dessus je dis rien de golden.

Juste je pense que le diana pose problème et le Hcg aussi @ZenkyEU test le !

Mais comme dis @NoFuture @naqmuay @Yorka, normalement avec 2ml ça devrait être positif.
Donc je me
demande ce que j’ai pris à la place du diana de l’ai etc quoi

Tu as peut être une allergie à un solvant et ça risque d'être là merde pour toi dans ce cas.

Pour le HCG j'attends le test et pour l'aromasin tu as des membres qui l'ont utilisé avec PDS avant et après et les E2 ont bien diminué. C'est sur le feed Golden.

Prend de l'aromasin sur 2 semaines et refait une PdS tu verras que tes E2 seront bien plus bas.
 
Sinon tu as @Malthaël qui supporte pas la testo E mais qui supporte la testo C.

Si ça peut te donner des pistes pour la suite. Avoir des PIP c'est pas possible pour la vie de tous les jours..

J'en ai déjà eu à l'époque avec de la testo 500, j'étais allait voir le médecin, je pouvais plus marcher, j'ai eu 15 jours d'arrêt, je devais rester dans un bain bouillant plusieurs heures par jour pour me soulager... Je pouvais même plus avoir de relations sexuelles.
 

Publicité Stéroïdes

Haut