C’est parti !

ca change strictement rien....

le mieux est de trouver une salle indépendante ou le gérant peut se permettre de rester ouvert confinement ou non et qui ne demande pas le pass bien que ca reste assez simple de se procurer un qr code
C’est plus le confinement qui me dit de ne pas me lancer lundi je t’avoue

ca change strictement rien....

le mieux est de trouver une salle indépendante ou le gérant peut se permettre de rester ouvert confinement ou non et qui ne demande pas le pass bien que ca reste assez simple de se procurer un qr code
Il se posait une question à savoir s’il allait pas avoir de problème pour aller à l’hôpital en cas de problème. Je lui ai répondu. Je vois pas le rapport avec la salle ou le QR code.

Il se posait une question à savoir s’il allait pas avoir de problème pour aller à l’hôpital en cas de problème. Je lui ai répondu. Je vois pas le rapport avec la salle ou le QR code.
détend toi mon grand il ya que la première phrase pour toi, ne prend pas tout comme une attaque...

je doute qu'on ai un confinement, je pense plus a un truc comme pass sanitaire + test négatif comme c'est déjà le cas dans certains pays... enfin bon il faut attendre un peu pour savoir ce qu'on va nous pondre

détend toi mon grand il ya que la première phrase pour toi, ne prend pas tout comme une attaque...

je doute qu'on ai un confinement, je pense plus a un truc comme pass sanitaire + test négatif comme c'est déjà le cas dans certains pays... enfin bon il faut attendre un peu pour savoir ce qu'on va nous pondre
Je vois pas pourquoi tu penses que je
me sens attaqué. Je comprenais juste pas le rapport entre l’hôpital et la salle ou le QR code.

Le message de @Matsor ne se voulait pas agressif, c’est justement l’un des membres qui restent le plus mesuré dans ses interventions, tout en défendant son point de vue ;)

Bonne journée à tous :)

Je prend en cours mais je m’installe par là, toujours à l’observation et au plaisir de lire des journales de qualité pour des débutants, le tien en sera un je n’en doute pas, très bon physique et bien conseiller. Je te souhaite que tout se passe bien au vu de la situation sanitaire actuelle…

Je prend en cours mais je m’installe par là, toujours à l’observation et au plaisir de lire des journales de qualité pour des débutants, le tien en sera un je n’en doute pas, très bon physique et bien conseiller. Je te souhaite que tout se passe bien au vu de la situation sanitaire actuelle…
Je te remercie, j’ai hâte de vous montrer les résultats.

Les gars, j’aimerai commencer lundi, mais il me manque une partie de la PDS sur la testo et les E2 j’ai rien.
Le labo m’a dit vers le 20 janvier.

Sur la PDS pour les E2 j’ai « Estrone », je suppose que ce n’est pas la bonne valeur à faire.
Étant donné qu’il est conseillé de vérifier régulièrement les E2 en cure, on ne peut attendre 1 mois les résultats d’une PDS !

Quelle valeur demandez vous pour les E2 ?

Plus haut j’ai posté une valeur de la testo, est-ce du suicide de commencer lundi, sans avoir l’ « Estrone » ?

Je te remercie, j’ai hâte de vous montrer les résultats.

Les gars, j’aimerai commencer lundi, mais il me manque une partie de la PDS sur la testo et les E2 j’ai rien.
Le labo m’a dit vers le 20 janvier.

Sur la PDS pour les E2 j’ai « Estrone », je suppose que ce n’est pas la bonne valeur à faire.
Étant donné qu’il est conseillé de vérifier régulièrement les E2 en cure, on ne peut attendre 1 mois les résultats d’une PDS !

Quelle valeur demandez vous pour les E2 ?

Plus haut j’ai posté une valeur de la testo, est-ce du suicide de commencer lundi, sans avoir l’ « Estrone » ?
Estrone c'est les E1 , tu as besoin des e2 estradiol non ?

Envoyé de mon SM-F926B en utilisant Tapatalk

Ouais c’est ce que je me disais à 7h mais je sais pas si en 3h ils auront les résultats.
parce que je compte injecter à 10h après le repas

Ouais c’est ce que je me disais à 7h mais je sais pas si en 3h ils auront les résultats.
parce que je compte injecter à 10h après le repas

Pas besoin d'avoir les résultats tout de suite, c'est pour avoir tes valeurs de référence. C'est pas tes E2 de base qui feraient repousser une cure.

Ah ouais c’est pas faux, je te remercie encore pour l’aide apporter.
Les deux prochains jours je vais encore potasser et organiser la cure.
Je vous tiens au courant

Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne année !
Je décide de faire une mise à jour du sujet, histoire de le rendre plus lisible pour les débutants et vous représenter le projet.

C'est une première CURE, je commencerai lundi 03/01/2022 !

Je ferai une PDS le matin du 03/01/2022, afin d'avoir les E2.
J'ai bien eu les valeurs de testostérone que j'ai posté un peu plus haut !

Pour les PDS, j'en referai une S3 pour les E2 afin de voir si je dois prendre un AI, j'ai de l'AROMASIN.
Je ferai une autre
PDS en milieu de cure pour voir les différentes valeurs en regardant bien la fonction hépatique vu que j'utiliserai un oral.
Puis je ferai une
PDS avant et après PCT.

Niveau
PCT j'ai du Clomid et Nolvadex.
Tout au long de la cure, j'utiliserai du
HCG à raison de 250Ui EOD.

Pour le foie je prends du NAC.

La CURE :

Semaine 1 à 4 :
30mg de Diana ED
250mg de Testo E le lundi matin et le jeudi soir

Semaine 4 à 8 :

Semaine 8 à 12 :
50mg de Diana ED

21 jours après la dernière injection je partirai sur la
PCT, je vous donnerai les doses à ce moment là, je pourrais en copier une toute bête mais tout cela dépendra de plusieurs choses.

Je fais 1m78 pour 74kg 12% de BF, je suis dans les 3800kcal ED, je brûle très vite. Pas de problèmes niveau training, le point clé de ma cure sera la course au calories.
Je vais passer à 4000kcal dès lundi et augmenter au fur et à mesure.

Pas de stress particulier, je vais essayer d'en conserver un max on verra après la cure au niveau des Kcal.
Je vous tiendrai évidement informé des différents problèmes ou effets positifs de la cure et de mon évolution.
Le point à mon sens le plus stressant en tant que débutant reste les AI !

Je remercie tout les gens qui ont participé à ce sujet, particulièrement ceux qui ont répondu à mes nombreux messages privés.
Commencer seul est possible mais c'est bien plus rassurant de passer par des gens qui ont de l'expérience.
Je vous remercie !

Au niveau des produits, TOUT provient de Golden.

Le plus incertain reste le problème sanitaire au final !

797A5E26-8AA6-4B53-81F0-9144935EC1AC.jpeg

La valeur manquante, je suis super haut.
Je ne sais pas si ça va poser problème pour le Dbol.

La première injection c’est super bien passé !

Publicité Stéroïdes