Haunted/Army
Well-Known Member
Ouais mais ça veut quand même dire rien de flagrantOui c'est pas pris dans les même conditions.
Ouais mais ça veut quand même dire rien de flagrantOui c'est pas pris dans les même conditions.
Faut la même photos même lumière même angle a froid même caleçon voir pu se laver pendant 2 semaine et la yaura comparaison MdrOuais mais ça veut quand même dire rien de flagrant
vas-y je me lave plusFaut la même photos même lumière même angle a froid même caleçon voir pu se laver pendant 2 semaine et la yaura comparaison Mdr
En vrai le fait pas c'est tentant de continuer à plus se laver après quand tu vois le prix du kwh et de l'eau...vas-y je me lave plus
No joke vraiment ?En vrai le fait pas c'est tentant de continuer à plus se laver après quand tu vois le prix du kwh et de l'eau...
No joke, j'ai coupé mon balon d'eau chaude je me lave à la salle maintenant
Oui ça m'a fait économiser environ 15€/mois sur ma facture d'électricité, pour l'eau je sais pas mais pas mal je penseNo joke vraiment ?
Ahaha
Après, même avec du diana ça se serait vu sur les photos
Les gars go se laver les dents et se doucher à la salle maintenant !
Avec un peu de chance y a des gels douches oubliés en plus
View: https://youtu.be/IioigDHX5mE
Bon allez j'arrête le hors sujet ça va poluer ton post !
Bon cure à toi néanmoins !
Je ferai avec cette lumière maintenant, mais j’ai augmenté mais kcal aussi.C’est pas la même lumière et faut voir les deux côte à côte ce qui est pas mon cas, mais je trouve que tu as pris un peu de bras mais aussi du gras / rétention.
je fais même caca dans les toilettes de la salle et j'emporte le rouleau de papier WC à la maison.Les gars go se laver les dents et se doucher à la salle maintenant !
Avec un peu de chance y a des gels douches oubliés en plus
c'est de l'eau, pas du gras.Mais j’ai pris que du gras pour moi
Ça à l’armée les gars, la vérité fallait voler les rouleaux et les garder pour soi !je fais même caca dans les toilettes de la salle et j'emporte le rouleau de papier WC à la maison.