Haunted/Army
Well-Known Member
Vas-y parle moi des embouts
Option C=A+Bplacement de produit en plus !
Les gars j’ai une petite toux depuis deux mois, je trouve qu’elle s’est accentué ces derniers jours.
Option A la cure peut jouer
Option B je suis un blaireau qui sait pas se couvrir ?
J’aurais dit option B, mais quand t’as une copine qui met sauna dans la baraque et que dehors t’as moins 15
PDS Lundi pour regarder les valeurs, toujours rien de spécial avec le Diana.
On regardera les valeurs du foie, j’espère avoir de bon résultats avec la testo.
Sinon je me sens très fatigué, une fois j’ai chaud/froid.
Je dirai surtout fatigué en fait.
Sinon 0 problème de libidos etc.
Ok si tu te sent fatigué stoppe tout 2 ou 3 jours et regarde si ça s'améliore.PDS Lundi pour regarder les valeurs, toujours rien de spécial avec le Diana.
On regardera les valeurs du foie, j’espère avoir de bon résultats avec la testo.
Sinon je me sens très fatigué, une fois j’ai chaud/froid.
Je dirai surtout fatigué en fait.
Sinon 0 problème de libidos etc.
La pds te dira, après si tu es fatigué, malade ça n'aide pas. J'ai une sinusite infecté, plus angine rouge et migraine. Ben week-end pas de training et si lundi pas mieux ,pas de training. C'est contre productif. Je suis sous amoxicilline et solupred , ça commence un peu à passer mais hier soir nuit blanche quasimentJe pense que je vais arrêter le diana, parce que j’ai pas de bons effets toute façon.
Ca sera un stress en moins, je vous tiens au courant ce week-end.
La testo on verra à la Pds, mais pas de raisons que les effets ne soient pas là.
Après j’ai changé tout mon training cette semaine avec une façon de m’entraîner tout autre.
Le système nerveux est peut-être épuisé
Tu as une bonne base https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cest-parti.23114/post-721395 y'a pas de raisons que ça fonctionne pas, parfois les produits fatiguent le corps et stopper un moment aide à repartir, ça coute rien d'essayer.Je pense que je vais arrêter le diana, parce que j’ai pas de bons effets toute façon.
Ca sera un stress en moins, je vous tiens au courant ce week-end.
La testo on verra à la Pds, mais pas de raisons que les effets ne soient pas là.
Après j’ai changé tout mon training cette semaine avec une façon de m’entraîner tout autre.
Le système nerveux est peut-être épuisé
Oui c'est pas pris dans les même conditions.Si tes photos d’avant était à froid et l tu sors de ton entraînement ça aide pd beaucoup pour la comparaison.