C’est parti !

Je te rassure tu as pris, l'épaule est plus ronde et tu parais plus plein, c'est toi qui le remarque pas.

Capture d’écran_2022-01-16_20-37-48.png

Je te rassure tu as pris, l'épaule est plus ronde et tu parais plus plein, c'est toi qui le remarque pas.

Regarde la pièce jointe 27695
à moins que j'ai inversé alors tu as un poil perdu même et là c'est pas normal.
On dirait même que la photo est prise en miroir par rapport à l'autre donc oublie ce que j'ai dit, c'est l'épaule qui est plus ronde d'un coté que de l'autre, je viens de remarquer mais les pecs sont plus tracé au milieu sur la photo de droite pour moi.

Les épaules on pris ,bras , pecs moins sec on dirais et nombril plus bas lol .
La taille et plus fine on dirais aussi .

Édit : les photos sont pas dans le bonne ordre LOL du coup il faut vraiment la même lumière endroit distance et rien contracter .

Merci freezer pour le montage, sur votre gauche pantalon rouge c’est maintenant et l’autre le 1 et decembre.
Même éclairage même piece la

à moins que j'ai inversé alors tu as un poil perdu même et là c'est pas normal.
On dirait même que la photo est prise en miroir par rapport à l'autre donc oublie ce que j'ai dit, c'est l'épaule qui est plus ronde d'un coté que de l'autre, je viens de remarquer mais les pecs sont plus tracé au milieu sur la photo de droite pour moi.
Ouais c’est en mode mirroir tu vois la veine à gauche et ensuite à droite t’es pas fouuuuu mdr

C'est normal, en si peu de temps le corps ne peut pas faire grand chose, steroides ou pas. Faut attendre la moitié du cycle déjà pour faire un bon point.

Il faut surveiller la progression tout de même.

C'est normal, en si peu de temps le corps ne peut pas faire grand chose, steroides ou pas. Faut attendre la moitié du cycle déjà pour faire un bon point.

Il faut surveiller la progression tout de même.
Écoute en comparant les photos, peut-être que le diana a un effet quand même.
Parce que de base c’est connu l’effet FLOTTE et la testo ne s’est pas montré.

Le Diana fait peuetre effet mais déçu un peu quand même après giant a peuetre raison faudrai continuer pour voir vraiment les effets

Ouais c’est en mode mirroir tu vois la veine à gauche et ensuite à droite t’es pas fouuuuu mdr
Tatouage avant bras ;) un coup à droite , un coup à gauche !
La lumière n’est pas identique , le jogging un coup en bas , un coup plus haut , ce qui peut rendre la taille plus épaisse et une photo est prise de plus bas aussi .
À refaire :)
Sinon physique très sympa .

Tatouage avant bras ;) un coup à droite , un coup à gauche !
La lumière n’est pas identique , le jogging un coup en bas , un coup plus haut , ce qui peut rendre la taille plus épaisse et une photo est prise de plus bas aussi .
À refaire :)
Sinon physique très sympa .
J’ai peur mtnt quand tu dis physique sympa et parle de ton pistolet mdr
Oui en mode mirroir y’a 2/3 incohérence même Ac le pantalon plus haut ça taille élargi un peu et moins sec au niveau des abdos

Écoute en comparant les photos, peut-être que le diana a un effet quand même.
Parce que de base c’est connu l’effet FLOTTE et la testo ne s’est pas montré.

C'est les E2 qui font de la flotte pas vraiment le diana en lui même.

Avec des composés qui aromatise beaucoup comme le diana c'est difficile de dire je fais une PdS E2 en semaine 3 car tu pourras pas ajuster les E2. Quand tu vas arrêter la diana l'aromatisation va diminuer d'un coup. La dose d'AI que tu prends ne sera plus forcément la bonne.

Publicité Stéroïdes