Freezer
Well-Known Member
du temps de l'armée c'était du papier journal à mon époque.Ça à l’armée les gars, la vérité fallait voler les rouleaux et les garder pour soi !
C’était une denrée super rare mdr
du temps de l'armée c'était du papier journal à mon époque.Ça à l’armée les gars, la vérité fallait voler les rouleaux et les garder pour soi !
C’était une denrée super rare mdr
à moins que j'ai inversé alors tu as un poil perdu même et là c'est pas normal.Je te rassure tu as pris, l'épaule est plus ronde et tu parais plus plein, c'est toi qui le remarque pas.
Regarde la pièce jointe 27695
Merci freezer pour le montage, sur votre gauche pantalon rouge c’est maintenant et l’autre le 1 et decembre.
Même éclairage même piece la
J’essayais de trouver des pistes mais ça doit pas être çaPourquoi tu aurais les E2 trop bas ?
Plus de flotte au niveaux des abdos plus de volume au epaule au pec un peu au bras .. taille plus large .. ta pris quand même même si c’est pas flagrant pour le peu de temps je trouve
Ouais c’est en mode mirroir tu vois la veine à gauche et ensuite à droite t’es pas fouuuuu mdrà moins que j'ai inversé alors tu as un poil perdu même et là c'est pas normal.
On dirait même que la photo est prise en miroir par rapport à l'autre donc oublie ce que j'ai dit, c'est l'épaule qui est plus ronde d'un coté que de l'autre, je viens de remarquer mais les pecs sont plus tracé au milieu sur la photo de droite pour moi.
Écoute en comparant les photos, peut-être que le diana a un effet quand même.C'est normal, en si peu de temps le corps ne peut pas faire grand chose, steroides ou pas. Faut attendre la moitié du cycle déjà pour faire un bon point.
Il faut surveiller la progression tout de même.
Tatouage avant bras un coup à droite , un coup à gauche !Ouais c’est en mode mirroir tu vois la veine à gauche et ensuite à droite t’es pas fouuuuu mdr
J’ai peur mtnt quand tu dis physique sympa et parle de ton pistolet mdrTatouage avant bras un coup à droite , un coup à gauche !
La lumière n’est pas identique , le jogging un coup en bas , un coup plus haut , ce qui peut rendre la taille plus épaisse et une photo est prise de plus bas aussi .
À refaire
Sinon physique très sympa .
J’ai peur mtnt quand tu dis physique sympa et parle de ton pistolet mdr
Oui en mode mirroir y’a 2/3 incohérence même Ac le pantalon plus haut ça taille élargi un peu et moins sec au niveau des abdos
Je suis charméLOL les steros changent notre perceptions du sexe et nous font avoir des pensées un peut bizarre parfois .
Malgres tout je reste hétérosexuelJe suis charmé
Écoute en comparant les photos, peut-être que le diana a un effet quand même.
Parce que de base c’est connu l’effet FLOTTE et la testo ne s’est pas montré.