C'est quoi de la "GW"

Ricci

Active Member


Il dit utiliser ça au lieu du clenbu ou du t3, qu'est ce ? J'ai rien trouvé sur la barre de recherche,
 
Il est de très bon conseil doucette. Bon après il envoie pas mal faut modérer le truc .
J’aimais beaucoup au début car il faisait d’excellentes vidéos très intéressantes car il en connaît un rayon niveau entraînement, diete et chimie.

Mais la je trouve que son contenu tourne en rond et perd en qualité, avec beaucoup de vidéos simplement pour faire des vies.
 
J'adore ce gars, je le trouve assez honnete sur ce qu'il prend et a deja pris et je trouve pas ca fou et ca se voit a son physique.... pas comme colemann( que j'adore aussi pour sa force,puissance) qui a essayé de la mettre a l'envers a tout le monde en disant qu'il prenait juste "test et diana"

Doucette a posté une vidéo de Bumstead durant sa sèche a 1800 kcals...... un petit refresh pour les souleveurs du dimanche qui ont "sois-disant" besoin de 4000 kcals en sèche et qui chialent car ils perdent pas de poids.... hmmmmmmmm
 
Les physiques hors norme depuis cette epoque c'est aas en quantité...... et surtout gh, insuline et synthol..... point barre

Ca me derange pas, je m'en contre-fous mais faut pas prendre les gens pour des moutons pour favoriser ta petite marque de suppléments.......
 
Les physiques hors norme depuis cette epoque c'est aas en quantité...... et surtout gh, insuline et synthol..... point barre

Ca me derange pas, je m'en contre-fous mais faut pas prendre les gens pour des moutons pour favoriser ta petite marque de suppléments.......
Ben oui clairement. Il faisait comme les autres le Ronnie.
 
  • Like
Réactions: dsv
Ben oui clairement. Il faisait comme les autres le Ronnie.
Rien a faire, y a toujours des petits lunaires au pays des bisounours pour croire ce genre de bétises...... je me rappelle encore a l'époque avec arnold, ca circulait de tous les cotés qu'il etait natty......
 
Rien a faire, y a toujours des petits lunaires au pays des bisounours pour croire ce genre de bétises...... je me rappelle encore a l'époque avec arnold, ca circulait de tous les cotés qu'il etait natty......
Mdr et tu as Keone pearson qui se dit natty. Je meurs .
 
  • Like
Réactions: dsv
Ben peut etre qu'il dit la vérité, 500mg every day c'est possible:eek:

Plus sérieusement, je sais pas qui les oblige a raconter ca, sponsor, coach, eux-meme..... qui sait..... je pense qu'au final ils finissent par le croire a force de le repeter
 
Au passage la gw c’est pas fou mais franchement ça marche bien (mieux que le frag, l’aod, le clenbu, eca, albu) faut laisser un peu le temps genre 2 semaines mais ça fonctionne très bien
J’ai dû rehausser mes cal et je continuais encore à perdre
 
  • Like
Réactions: dsv
Au passage la gw c’est pas fou mais franchement ça marche bien (mieux que le frag, l’aod, le clenbu, eca, albu) faut laisser un peu le temps genre 2 semaines mais ça fonctionne très bien
J’ai dû rehausser mes cal et je continuais encore à perdre
Salut gros
Avec quel protocole stp?
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut