Ricci
Active Member
Il dit utiliser ça au lieu du clenbu ou du t3, qu'est ce ? J'ai rien trouvé sur la barre de recherche,
Il dit utiliser ça au lieu du clenbu ou du t3, qu'est ce ? J'ai rien trouvé sur la barre de recherche,
J’aimais beaucoup au début car il faisait d’excellentes vidéos très intéressantes car il en connaît un rayon niveau entraînement, diete et chimie.Il est de très bon conseil doucette. Bon après il envoie pas mal faut modérer le truc .
Ben oui clairement. Il faisait comme les autres le Ronnie.Les physiques hors norme depuis cette epoque c'est aas en quantité...... et surtout gh, insuline et synthol..... point barre
Ca me derange pas, je m'en contre-fous mais faut pas prendre les gens pour des moutons pour favoriser ta petite marque de suppléments.......
Rien a faire, y a toujours des petits lunaires au pays des bisounours pour croire ce genre de bétises...... je me rappelle encore a l'époque avec arnold, ca circulait de tous les cotés qu'il etait natty......Ben oui clairement. Il faisait comme les autres le Ronnie.
Mdr et tu as Keone pearson qui se dit natty. Je meurs .Rien a faire, y a toujours des petits lunaires au pays des bisounours pour croire ce genre de bétises...... je me rappelle encore a l'époque avec arnold, ca circulait de tous les cotés qu'il etait natty......
Moi je nomme ca les "Richard Virenque" du bodyMdr et tu as Keone pearson qui se dit natty. Je meurs .
Mdr c'est des fous les gars XD .Comme cbum qui jure avoir jamais mis plus de 500 mg de testo.Moi je nomme ca les "Richard Virenque" du body
"Je suis dopé a l'insu de mon plein gré"......
Sérieux ??Phil heath avait dis i Nevers took steroids.
Et il ne ment pas.Phil heath avait dis i Nevers took steroids.
Salut grosAu passage la gw c’est pas fou mais franchement ça marche bien (mieux que le frag, l’aod, le clenbu, eca, albu) faut laisser un peu le temps genre 2 semaines mais ça fonctionne très bien
J’ai dû rehausser mes cal et je continuais encore à perdre