Cétogène

salut les ceto , je commence a m intéresser a c cette diète, qui me semble pas facile a tenir
j ai déjà appris que mon taux de protéine étais trop haut , je le calculé en rapport a mon poids, alors qu il faut calculer le poids sec , du coût j ai deja perdu 2 kl
je suis en régime classique a l année, légume tré peu de glucide , 0 le soir
plus cardio 3 fois par semaine 1/2 H poste entrainement
, mais ca ne suffit pas pour descendre le taux de graisse ,qui est encore a 22%:D
je vais passé au chose sérieuse , j étudie
 
Salut les gas dites moi c'est bizarre ce matin j'etait limite en ceto la ce soir je suis moyen sois plus que la matin a jeun c'est normale grave ou pas d' etre plus fort le soir que le matin ?
 
ha bon , et je demande quoi ? des bandelettes a diète cetogene , et ont l ai trempe dans quoi ? excusé moi mais j ai du mal a trouver des infos .
 
Sa s'achète en pharmacie tu urine la deuxième urine du matin dessus et tu attend 15 seconde et tu regarde la couleur en fonction de ta legende.
 
Salut les gas dites moi c'est bizarre hier matin j'etait limite en ceto hier soir je suis moyen sois plus en ceto que la matin a jeun c'est normale grave ou pas d' etre plus fort le soir que le matin ?
 
En ben ? C'est graduel par rapport aux temps, plus ça va plus tu seras en céto.

exactement rien n'avoir avec le soir ou matin si le lundi matin tes a peine en céto, que le soir tes en moyen le mardi matin tu sera en céto forte (a titre d'exemple)
 
Quels sont tes aliments pendant ta sèche en gros ? Après ne te fais pas une fixation, suit ta diet. Même légèrement en cétose tu utilises le gras comme source d'énergie.
 
mets aliments sont blancs de poulet, jaune d'œufs, le matin 2 steacks hachés cru, 90 grs de proteine en 3 prise collation, 15 grs d'amandes le matin en collation et le soir avec la caseine beure de cacahuètes .met a 16h je contrôle et je suis bien en ceto moyen met le matin c'est faible presque plu de ceto bizarre

je suis sur la journée environ a 290 grs de proteine 20 grs de glucides et 90 grs de lipides
 
Je ne suis pas fan des amandes en céto ni du beurre de cacahuète, dépend lequel tu prends pour ce dernier. Tu peux par exemple virer les amandes et rajouter de l'huile de colza un peu partout, si ça passe pas niveau goût rajoute le dans tes shaker. Au pire attends encore un peu, il faut être patient. Et faut savoir que la cétose se met en place plus facilement si on donne au corps du gras.
 
C'est pour sa que le beurre de cacahuete le soir me fourni meme pas 5grs de glucides c'est pas sa qui ferai que le matin je suis limite ceto quand meme!!!! De plus c'est mon petit plaisir de la journee le seul lol
 
Salut les gas j'ai supprimé hier soir le beurre de cacahuete ce matin c'etait pareil je suis perdu
 
Tu peux me donner les valeurs nutritionnelles de tes amandes et beurre de cacahuète ? Et en quelle quantité tu prends ? Pourtant tu n'es qu'à 20g de glucide donc je comprends pas. Soit patient je t'ai dit ! C'est vraiment hardcor pour certain, mais une fois que tu seras bien dedans ça ne sera que du bon. Courage et ne lâche rien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut