Cétogène

Jason59 merci de ta reponse c'est sympas met effectivement c'est vrai que c' est pas si simple ,si non j'etait en cruise et la l
Je vais attaquer une nouvel cure testo proprio masteron tren xsaybol fin de cure winny etc,,,
 
Non moi ça va après j'ai quand même du clenbu qui est anticatabolique donc si jamais ça m'évite de trop prendre ^^ mais ça se voit direct les résultats dans le miroir!
 
Pour ceux qui utilisent des AAS couplé à une diet cétogène, voyez vous une réelle différence ? J'imagine que oui...Mais si on gère bien sa sèche (style 2kg par moi) c'est possible de ne pas taper dans la masse maigre (du moins limiter les dégâts) non ? Dans le milieu du body (pas niveau pro), pensez vous que certaines personnes font des sèches sans aides ?
 
Si tu veux pas trop tapé dans le muscle = rebond, après c'est sur que tu finira pas aussi sec que sans.

Tout dépend l'objectif, compete ou plage
 
Sur ce point je rejoins Juju, le moment ou tu vides tes réserves pour passer en cetose est très dur, et ce moment répété à chaque rebond, à la fin, tu pètes un boulard :(
 
Le jour ou je me remets dans une diète ceto, je me bloque dix semaines mini, et je ne lache pas une miette...
Mais pour ça il faut que le moment sois propice, niveau boulot, familial, social etccccc
Mais c'est une putain de diète... et ON c'est encore mieux !!!!
 
Exactement pareil que toi poto ! La première fois j'y suis rentré tellement facilement je le suis dis pas de problème, la deuxième presque pareil mais après ça devient très dure !!
 
Salut les gas sa y est je suis en cetose faible dite moi la creatine de my prote saveur orange pour les connaisseur sa fait monter ou pas les glucides j'en prend 10 grammes les jours entrainement
 
Salut les gas sa y est je suis en cetose faible dite moi la creatine de my prote saveur orange pour les connaisseur sa fait monter ou pas les glucides j'en prend 10 grammes les jours entrainement

Ce sont des aromes et sucralose la plupart du temps
Hormis quelque mix hyper sucré il y'a pas de soucis avec la créa classique
 

Publicité Stéroïdes

Haut