Cétogène

Ok juju je suis bien en ceto entre moyen et fort a la etait longue a s' installer je dirai une bonne semaine
 
Une fois que tu est en cetose tu la tiens le temp que tu desire moi perso sa va je le prend bien
 
Geo aucune idee, met moi perso non je ferai pas sa a l'année, deja que quand tu la tiens 2 mois c'est deja pas mal met des gens plus calé pourrons mieux te dire que mois.
 
De ce que je sais, faut éviter cette diète sur le long terme.

C'est bien pour les obèses, les épileptiques dans certains cas mais en "mode de vie" vaut mieux faire autre chose. La vraie diète est celle que tu tiens sur le long terme à mes yeux.

Genre, prendre les aliments de qualité / naturels, faible IG, etc etc. Ça fait plus d'une année que je bouffe plus un seul féculent (hors rebond et encore, c'est pas tout le temps), j'ai plus de patate nerveuse que la plupart de ma salle qui s'envoie plus de 300 gr de glucides parfois.

Je pense qu'on peut habituer son corps à se débarrasser de la dépendance au glucide (En gardant quand même de bons glucides autour de l'entrainement). Avant j'étais addict et drogué au sucre et je ne me suis jamais porté mieux que depuis que j'ai franchi cette dépendance. Le corps se rabat sur le gras chez moi et même si je suis pas en cétose. Aussi, plus du tout de crises d'hypoglycémie. Je bouffe même du gras saturé en hypocalorie (toujours aliment naturels), j'ai l'impression que ça aide à dire au corps qu'il a "plus d'énergie"

Faut tester ce qui est le mieux pour nous.
 
Pour ma part je prefere la ckd que la diete ceto simple avec r-ala ca permet plus de souplesse en glucode au long de la semaine et du na-r-ala et biotine ou glycobol (partionneur de nutriment) au refeed
Ca permet une sacré patate le retour en ceto rapide .
Bf stable augmentation du poid lente mais propre
 
Salut les gars , je reprends la diète ceto et j'aurais voulue savoir à combien vous dosez le chrome ?
 
Je ne peux pas repondre exactement a ta question d'autre pourront surement , mais sinon 1Gr de ALA /jour ou 500-600mg de r-ALA / jour fonctionne très bien. Apres y a le glycobol qui regroupe differents principes actifs comme le na-r-ala , cannelle et autre chose je me souviens plus exactement ^^' , et la c'est le top.
 
ALA = Acide alpha-lipoïque , le chrome aussi a un effet sur l'assimilation du glucose mais je ne l'utilise pas docn je connais pas les dosages interessant
 
Tout ce qui es bon à prendre de prends , alors 1 g de ALA plus chrome :) si tu as d'autre conseil j'suis là:D
 
bah si tu as les moyens plutot que l'ALA tourne toi vers le R-ALA meilleur forme beaucoup plus efficace, et encore plus chere le Glycobol (sur iherbs) avec dedans du NA-R-ALA, apres a toi de voir, au repas ou y a des légumes tu peux prendre l'un de ces compléments, et le soir au coucher , la céto bougera pas.

Et si tu fais un refeed 1200mg ALA ou 800mg R-ALA ou 2 glycobol (500mg NA-R-ALA) avant ton repas de refeed et le soir au coucher la même dose, et tu reviendras en cétose beaucoup plus rapidement . voila voila comment je procede personnellement si je fais mal les choses n'hesiter pas .
 
ALA 1gr par journée normal reparti sur midi et coucher (le soir tu dois deja etre a 0Glucide je pense sinon rajoute aussi)

1.2Gr avant chaque repas de refeed si tu fais des refeed hebdomadaires
 
augmente tes legumes verts si t'as des problemes de transit, a la limite supplement en probiotiques , sinon moi je prend microlax quand vraiment c 'est chaud
 
C'est la même choses :) , oui déjà à la base j'ai une digestions très lente suite à des problèmes de santé , merci pour les conseils j'attaque demain parce la depuis lundi rien :S
 

Publicité Stéroïdes

Haut