Chaîne Youtube, achzod qui prépare un athlète a ifbb

nan mais eux tu les écoutes t'as rien compris, il faut mal manger et tu finis écorché à coup de bruleurs de graisse et de diètes improbables à base de junk food, trop easy la muscu :D :D Sur leurs 1eres vidéos je me disais "allez pk pas on va essayer de suivre, ces mecs sortent un peu du lot" puis quand j'ai vu que ça tournait à l'imposture j'ai stoppé lol
 


"On peut pas être transparent a 300% parce que ya la loi" vers 8.57 il avoue quand même alors ça va sa change
 
J'ai bien aimé la vanne sur les
Youtubeur transparents
Ça veut dire qu'ils ont pas de corps
Il parle de jean de all musculation il a dit c’est comme si jsuis chauve et je sort un livre sur les cheveux mdrrrr psk jean a sorti un livre sur les exo technique d’entraînement tout ça
 
Il a pas le choix de te dire qu il est dopé ou non ça a rien à voir avec le fait qu il te prenne ou pas pour un con :)
 
Il a pas le choix de te dire qu il est dopé ou non ça a rien à voir avec le fait qu il te prenne ou pas pour un con :)
Le dire indirectement, si, ceux qu’ils se prétendent naturel c’est du foutage de gueule pour moi, faut rien dire alors au lieu de mentir
 
Je le suis pas maks chui tomber dessus cest le poulain a lorenzo becker son physique est terrible je trouve
 

Publicité Stéroïdes

Haut