TheBlade
Well-Known Member
À 11 minutes 40 quand il commence à parler de sa diète à base de pizza et kebab ça devient comique. ..
Et c’est une diete seche mdddr
À 11 minutes 40 quand il commence à parler de sa diète à base de pizza et kebab ça devient comique. ..
Il parle de jean de all musculation il a dit c’est comme si jsuis chauve et je sort un livre sur les cheveux mdrrrr psk jean a sorti un livre sur les exo technique d’entraînement tout çaJ'ai bien aimé la vanne sur les
Youtubeur transparents
Ça veut dire qu'ils ont pas de corps
Mdrrr sur ça c’est vrai mais du moment qu’il dit pas qu’ils sont natty ça vale truc bien pute à clic "on parle de dopage encore" le mec en parle 2 secondes lol
"On peut pas être transparent a 300% parce que ya la loi" vers 8.57 il avoue quand même alors ça va sa change
C’est juste que quand je regarde une vidéo et que le mec te prend pour un con en te disant il est naturel a la longue sa saoulJe comprends pas trop l obsession que vous avez pour que les mecs disent qu ils se dopent honnêtement
Mdrr j’avoue qu’ils sont chelouPutain les tétons qu'il à
Mdrr j’avoue qu’ils sont chelou
Le dire indirectement, si, ceux qu’ils se prétendent naturel c’est du foutage de gueule pour moi, faut rien dire alors au lieu de mentirIl a pas le choix de te dire qu il est dopé ou non ça a rien à voir avec le fait qu il te prenne ou pas pour un con
Mdddr sa y est tu m’as eu Jo xDLa tête aussi mais il y peut rien
j'osais pas en parler mais c'est le 1er truc que j'ai vuPutain les tétons qu'il à
Qui ça qui est le poulain a lorenzo ?Je le suis pas maks chui tomber dessus cest le poulain a lorenzo becker son physique est terrible je trouve
Je sais plus sur son fb il la en photo emfin y a un moment jetais tomber dessus je sais pas si c tjr dactualite, un jojo quelque chose je croisQui ça qui est le poulain a lorenzo ?