TheBlade
Well-Known Member
Ahh oui lui c un autre mec beh ya une video sur le compte yt a beckerJe sais plus sur son fb il la en photo emfin y a un moment jetais tomber dessus je sais pas si c tjr dactualite, un jojo quelque chose je crois
Ahh oui lui c un autre mec beh ya une video sur le compte yt a beckerJe sais plus sur son fb il la en photo emfin y a un moment jetais tomber dessus je sais pas si c tjr dactualite, un jojo quelque chose je crois
Mdrrr ouai jai vu ça c quoi ?Le renwa grillé la boule sous cutanée sur les abdos mdr "je me suis fait piquer"
ça sent la sous cut' qui a mal tourné lolMdrrr ouai jai vu ça c quoi ?
Mdrrrça sent la sous cut' qui a mal tourné lol
Bf haut peut être c’est possible, mais bon faut pas qu’il fasse des conneries niveau chimie quand ils disent que ils l’on perdu c’est qu’il doit etre a fond dedans40kg en un an...
si le BF est haut possible natty surtout avec diète à 8000 cal (?)
si BF bas -->chargé
Sa devait pas etre propre et si sa l’etait c’est pas natty, et il le dit tres bien que mtn il se dope et qu’ils l’on même perdu dedans40 kg en un an naturel et’propre elle est bonne on la garde.
Le mec parle de brocolis, paye ton coach en carton.
Regarder a partir de 29:57 les gars sa ma fait limite chialé mdrrr
C’est vrai qu’avec cette technique le mouvement est vraiment propre impossible de tricherPas mal le coup de la technique de la serviette par contre non?