Challenge sèche commun 2018

Les couper c'est dur quand même...
Mais je pense qu'on se focalise pas mal dessus... j'avais déjà fait une sèche en gardant uniquement en guise de lipide les jaunes d'oeufs et un peu d'omega3
Je devais être à 20g de lipide par jour et franchement pas de baisse de libido moral etc...
C'était il y a quelque annees de ça, et quand je dis coupé c'est zéro source de lipides pas d'oeuf pas d'huile ect
 
Petite mise a jour

Poids du jour 87.6kg

Poids moyen du 21/04 au 01/05 88.7kg

Tour de ventre 85.5
Tour de bras 41.5
Tour de cuisse 64

Je stagnais pas mal mais le repos et la relache de ce weekend mont fait beaucoup de bien
 
En fait les lipides tu peux pas mal les baisser à condition d’en conserver de bonne qualité.

En sèche, plusieurs études sur des sujets naturels ont montré que tu pouvais descendre vers 0.8g/kg sans que cela ne perturbe les fonctions hormonales notamment.
Cela étant dit, je te conseille dans ce cas d’avoir une bonne supplementation en o3, et éventuellement d’inclure des MCT en post (huile de coco, etc.): en gros il ne faudrait pas que 90% de tes lipides viennent de l’avoine :D

C’est une stratégie pas mal en sèche si tu veux conserver des glucides haut si cela te permet de mieux maintenir tes perfs ;)
Ok merci Viper !
 
Personnellement je préfère garder les lipides un peu plus haut pour le confort gustatif. Le gras c’est la vie! :D
En tant que naturel d’a peine 80kg j’ai pas trop de mal à recharger mes stock de glycogène et a rester assez plein avec au final 250g de glucide par jours pour ma part.

Pour la pesée, 79,4kg pour moi ce matin.
Tour de ventre: 80
Tour de taille: 86
Tour de bras: 40
Tour de cuisse: 62,5
Tour de poitrine: 105
Tour de mollet: 38,5

A prendre mes mensurations je me rend compte qu’a ma prochaine prise de masse il va falloir que j’insiste un peu sur les bras :eek:
 
Po
En fait les lipides tu peux pas mal les baisser à condition d’en conserver de bonne qualité.

En sèche, plusieurs études sur des sujets naturels ont montré que tu pouvais descendre vers 0.8g/kg sans que cela ne perturbe les fonctions hormonales notamment.
Cela étant dit, je te conseille dans ce cas d’avoir une bonne supplementation en o3, et éventuellement d’inclure des MCT en post (huile de coco, etc.): en gros il ne faudrait pas que 90% de tes lipides viennent de l’avoine :D

C’est une stratégie pas mal en sèche si tu veux conserver des glucides haut si cela te permet de mieux maintenir tes perfs ;)
Pour quelqu'un de naturel je viens de penser si ce serait pas intéressant de prendre un complément en pregnelonone pour eviter les chutes hormonale en sèche tout en gardant les lipides à 0.8g tu en pense quoi?
 
Diète de la semaine

1 Jour haut 3500 calories (je me fais plaisir propre autour de l'entrainement, bowlkake avec lait d'amande Stevia, gros pavé de saumon ect.)
4 jours moyen 2700 calories
2 jours bas à 2300 calories

Cardio 3 séance hiit 20minutes 30 secondes haute intensité 15 seconde de récup. Faut être accroché....

Training intensif en biset, intensification ect à ça j'ajoute un exo de base lourd en début de séance.

Gros focus sur les mollets de coq (j'en ai marre..). 25minutes tout les jours en début de séance.
 
les gars, je viens de prendre un vial neuf de masteron, et au moment d'enlever le cache bleu j’ai tout qui est venu.... ça craint non, gros risque de contamination pour le coup non ?
Ça m'est arrivé une fois avec une fiole MR. Je l'ai quand même utilisée... mais oui c'est plus risqué...
 
Pour 80 euros je prends pas le risque

Tu peux pas stériliser en ajoutant un produit non
 

Publicité Stéroïdes

Haut