Challenge sèche commun 2018

allez on continue les journée se réchauffent de nouveau c'est l'occasion de se cramer !
jvais encore mettre une photo de moi
bon je sors d'une séance jambe j'assume, je suis un : #jmeprendsenphotodèsquejerentredelasalle
mais je suis pas totalement kéké : j'ai pas d'instagram :p
20180503_161436.jpg
 
Aller on croit en toi :p

Moi craquage ce soir. Journee de 10h, et milieu daprem on mappelle pour me dire que je taf de 00h a 8h...deja une grosse fatigue quotidienne, mais la nikemouk jai pas le mental :D

Pizza ce soir et sandwich pour la nuit, on rattrapera ca comme on peut
 
Aller on croit en toi :p

Moi craquage ce soir. Journee de 10h, et milieu daprem on mappelle pour me dire que je taf de 00h a 8h...deja une grosse fatigue quotidienne, mais la nikemouk jai pas le mental :D

Pizza ce soir et sandwich pour la nuit, on rattrapera ca comme on peut
Du coup tu fais plus de blé avec les heures de nuit aussi ?
 
Super physique sérieux :)
Mets la sur ton journal aussi !
Super physique ? Merci mais le plus objectivement possible je suis une crevette niveau gabarit ^^

Ba dans mon journal au pire je ferai ptet un avant/Après sèche, même si je me calme sur la restriction calorique

Et en plus il est possible que dans 1 moi et quelques j'en ouvre un autre dans une autre partie du forum :)
 
:D:D:D

Le mec fait des tests à l'exe, c'est pas juste pour passer le temps hein...:p;)

Alors ? Testo E ? :p
Oh tu sais, je n'ai juste qu'un boulot, une femme exigeante, des préparatifs de mariage, des recherches pour un complément de revenu ainsi que des préparatifs pour évoluer au sein de mon taf, j'me fais un peu chier en ce moment :D
 
:D
Félicitations poto ! :)
Merci mais franchement ceux qui se font vraiment plaisir pour un mariage c'est tous sauf les mariés j'ai l'impression :rolleyes:
L'an dernier c'était la déprime et l'angoisse, entre mon azoospermie et la biopsie testiculaire
Cette année y'a tout d'un coup, fiançailles grossesse et mariage
L'an prochain j'espère que yaura moins d'événements chui fatigué ;)
 
Merci mais franchement ceux qui se font vraiment plaisir pour un mariage c'est tous sauf les mariés j'ai l'impression :rolleyes:
L'an dernier c'était la déprime et l'angoisse, entre mon azoospermie et la biopsie testiculaire
Cette année y'a tout d'un coup, fiançailles grossesse et mariage
L'an prochain j'espère que yaura moins d'événements chui fatigué ;)
C'est une année fast, certes, mais c'est aussi une année qui te fait bien avancer dans la vie, avec la concrétisation de pleins de projets persos. C'est bien au final, même si c'est vrai que quand t'es la tête dans le guidon t'aimerai bien souffler un peu. Bon courage pour les préparatifs de tout. Et être en sèche dans ces moments là ne facilite pas la chose...:confused:
 
C'est une année fast, certes, mais c'est aussi une année qui te fait bien avancer dans la vie, avec la concrétisation de pleins de projets persos. C'est bien au final, même si c'est vrai que quand t'es la tête dans le guidon t'aimerai bien souffler un peu. Bon courage pour les préparatifs de tout. Et être en sèche dans ces moments là ne facilite pas la chose...:confused:
Sisi : un peu moins de temps passé aux fourneaux :D:D
 
Sisi : un peu moins de temps passé aux fourneaux :D:D
giphy.gif
 
Bonsoir à tous je nourris le topic :p
Ça continue de sécher malgré une bringue ce week end je suis à 96.00 psychologiquement passer la barre des 95 ça va faire bizarre mais bon il faut bien pour avoir de beaux Abdos :p
Question compléments j'attaque la L carnitine avant et après le training/cardio pour essayer de rivaliser au mieux avec mon concurrent @Raph91000 cet été :D jamais testé mais je veux pas mourir idiot même si je suis pas convaincu du produit :rolleyes:
 
Bonsoir à tous je nourris le topic :p
Ça continue de sécher malgré une bringue ce week end je suis à 96.00 psychologiquement passer la barre des 95 ça va faire bizarre mais bon il faut bien pour avoir de beaux Abdos :p
Question compléments j'attaque la L carnitine avant et après le training/cardio pour essayer de rivaliser au mieux avec mon concurrent @Raph91000 cet été :D jamais testé mais je veux pas mourir idiot même si je suis pas convaincu du produit :rolleyes:
Tu veux augmenter ton métabolisme ?
Café / jus de gingembre et citron pur ça dépote ^^
 
Oui et oxydation des graisses plus rapide en théorie même si c'est très controversé...
J'essaierai ça merci toi la carnitine t'as déjà testé ?
 
Dernière édition:
Jamais ! Les compléments pour la sèche j'ai jamais eu recours
Par contre les compléments pour prendre du muscle je crois que j'ai tout testé mais bon... je crois de plus en plus qu'il n'y a que l'alimentation brut et solide qui paye :rolleyes:
 
Oui et oxydation des graisses plus rapide en théorie même si c'est très controversé...
J'essaierai ça merci toi la carnitine t'as déjà testé ?

Salut la L carnitine, sur papier il dise que oui elle fonctionne, les recherches dise que non, et en pratique pas vue quelqu’un qui a eu des résultas avec, moi non, et pourtant il y a tellement de produit amaigrissant qui contienne cette acide aminé, il croyais qu’il détenait la molécule miracle.

Complètement inoffensif, tu peut essayer et te faire ta propre opinion sans danger.
 

Publicité Stéroïdes

Haut